Dennis Wolf

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

Dennis Wolf Full Posing Routine 2014 Arnold Classic

[video=youtube_share;zlUpjxoAKuY]http://youtu.be/zlUpjxoAKuY[/video]​

Après sa victoire à L'Arnold Classic 2014 à Ohio, le voila en repos bien mérité avec un cigare Cuban à la bouche, dans un restaurant gastronomique français avec un bon verre de vin, sur une plage au Mexique.

I

invité

le livre qu'il lit est une approche différente de la mythologie grec,qui aurait été visité par les extras terrestres
l'auteur ERIK VON DANIKEN est coutumier des interprétations différentes

maxence47

COMPTE INACTIF

Je n'étais pas "fan" de cet athlète à ses débuts, mais je dois dire que je l'apprécie de plus en plus.

Et surtout, j'adore ses posings classiques, sur des musiques puissantes.

Voilà.

Moi, c'est ça que j'aime voir: la pose qui suit le tempo, pour finir en contraction appuyée suivant la montée en puissance de la musique. Du viril, du frisson, du guerrier, pas de la "danseuse".

Merci pour la vidéo, mister "Kass reporter" :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Dennis Wolf Teaser FINAL

Petit shooting après sa victoire à l'AC OHIO 2014

[video=youtube;dwHCbpVtQuQ]https://www.youtube.com/watch?v=dwHCbpVtQuQ[/video]​

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Grimacer autant que ça, jusqu'à caricaturer l'effort, avec des poids aussi ridicules, je trouve cela......................................... ridicule.

Bonjour les stéréotypes à la con.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Il est super récent son tatouage non ?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Faut se dire je pense vue que c'est un shooting photo qu'il doit y mettre autant t'intensité qu'a l'entrainement pour contracter le muscle souhaité pour une bonne prise de la photo pendant l'effort. Je pense que ça y fait, non, tu en pense quoi ? sur un shooting de plus d'1 heures ça doit arracher aussi. Ca prouve aussi qu'il ne sont pas surhumain et que leurs muscles souffre aussi. Et le petit cris sera plus réaliste aussi pour la photo.

En ce moment durant mes training je ne fais plus trop de lourd, mais je consacre mes séances plus sur des techniques t'intensification. Au DI convergente j'ai 35 kilos de chaque coté. Un pote est passé devant moi car je tirais un peu la grimace et me dis, ben alors qu'est ce qui t'arrive avec tes poids lol tu souffre.
Je lui dis, je mise tout ça sur l'intensité (il savait même pas ce que c'était le pauvre). Il a seulement rigolé 2 sec car il a fait juste une série avec moi. Mon principe était de rester en contraction continue, une contraction de 2 sec en début et fin de mouvement et 4 sec pour la phase excentrique. Avec seulement une série il a jamais eu une congestion aussi rapide avec une série.

maxence47

COMPTE INACTIF

Faut se dire je pense vue que c'est un shooting photo qu'il doit y mettre autant t'intensité qu'a l'entrainement pour contracter le muscle souhaité pour une bonne prise de la photo pendant l'effort. .

Absolument pas. C'est juste "pour faire style" pour les photos.

maxence47

COMPTE INACTIF

Faire style "je souffre, c'est atroce".

Certains bodybuilders prennent le risque d'accepter de faire des démonstrations de force pour la séance photo (alors qu'au quotidien ils manipulent des charges moins élevées), tandis que d'autres refusent catégoriquement le risque de blessure stupide. (Comme Wolf sur cette vidéo).

Par contre, le photographe demande de simuler des efforts inconsidérés accompagnés des douleurs qui vont avec. D'où les grimaces forcées.

Je partage le point de vue de Sho, tout comme l'époque où le photographe demandait aux gars de sourire et de faire le playboy sous l'effort.

Dernière modification par un modérateur:

ThePuppeter

membre approuvé
Je pense aussi comme toi maxence que c'est du cinéma.
Mais kass a tout a fait raison a propos de l'intensification. Avec des charge lègere voir même avec du poid de corps, on arrive a avoir des sensation et congestions superbes: en contrôlant la technique mais aussi les temps de repos, les muscles en prennent un sacré coup.

Pas besoin de lourd pour faire des grimaces :D

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui Max c'est bien ce que je voulais dire par la. Que la grimace est bien faite exprès pour la photo, pour donner plus de style aussi. Mais ce que je voulais dire c'est qu'au bout 1 a 2 heures de shooting a refaire certaines position ça doit bien fatiguer et tirer sur la gueule a un moment donné.

Après certes, je conçois qu'avec des charges plus élevées ça rentrerait la photo plus crédible par rapport a l'athlète qu'il y a derrière !? Après cette séance n'est pas forcément faite pour faire voir que l'athlète est fort, je ne pense pas, et on sait aussi que c'est des athlètes de bodybuilding et non de force.

Mais maintenant je comprend mieux quand je vois Phil Heath :

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Gregory James Behind The Scenes with Dennis Wolf for Muscular Development

J'ai trouvé un autre shooting avec le même photographe Gregorie James.
Même si les grimaces sont mitos, ça n'a pas l'air non plus d'être une partie de plaisir.

[video=youtube_share;QqrGg3ojpBs]http://youtu.be/QqrGg3ojpBs[/video]

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Dennis Wolf X Series Shoulder FINAL

Shooting épaules après AC 2014

[video=youtube_share;LOd1-NzChbg]http://youtu.be/LOd1-NzChbg[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Dennis Wolf en invité posing à Kirov en Russie.

Le voila enfin depuis sa victoire à l'AC OHIO 2014.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Arnold Classic Dennis Wolf Posing 2 Days Out

en grois plan c'est magnifique

[video=youtube;zbF-67cavyU]https://www.youtube.com/watch?v=zbF-67cavyU[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Dennis Wolf Guest Posing At The Grand Rapids

Week-enk dernier Dennis Wolf invité posing au NPC Grand Rapids Championships.

[video=youtube_share;MOgBhbUqV_A]http://youtu.be/MOgBhbUqV_A[/video]​

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ces derniéres années, fini les HS en mode grizly, bcp de pros restent quand même trés propre en HS

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

C'est clair, c'est impressionnant, reste pas grand grand chose a virer là.
Et quand on remonte même a Avril sur le post, il était encore bien propre !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Dennis Wolf, Cédric Macmillan et Ramy au Koweit

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Denis wolf est decidement un athlete unique j adore...un futur vainqueur d olympia

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Photot récente, Dennis Wolf et Larissa Reis à Las Vegas

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

LOL Enorme !! il y en n'a qu'un dans le culturiste qui est content durant la coupe du monde de foot en ce moment ! c'est Dennis Wolf. 7-0 posté à l'instant. A non, ça change lol 7-1 à l'instant.

Retour