depuis le temps...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Depuis le temps que je parle de ma salle, la voici enfin en photo:
 

Pièces jointes

  • SP_A0223.jpg
    SP_A0223.jpg
    214 KB · Affichages: 331
  • SP_A0235.jpg
    SP_A0235.jpg
    223.9 KB · Affichages: 306
  • SP_A0233.jpg
    SP_A0233.jpg
    225.1 KB · Affichages: 294
  • SP_A0226.jpg
    SP_A0226.jpg
    218 KB · Affichages: 297
  • SP_A0229.jpg
    SP_A0229.jpg
    214.1 KB · Affichages: 311

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : depuis le temps...

belle salle, bien vu
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

tout ça pour 125 euros à l'année
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

125 € l'année??
Va falloir que je pense à déménager moi !
Elle est vraiment pas mal du tout ta salle gold
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

c'est vrai que c'est une très bonne salle, bon matos, pas de lascars à l'intérieur, les seuls clients un peu reloux se sont les petits vieux qui squattent les machines pendant 3 plombes, sinon c'est le top.
D'ailleurs je conseille à tous ceux qui ont une caserne militaire près de chez eux d'aller se rencarder afin de profiter des mêmes conditions
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

Elle a vraiment l'air bien ta salle Gold, les haltères montent jusqu'à combien ?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

de tête je crois que les plus lourdes sont à 50kg mais je te dirais ça avec certitude mercredi

belles salle, hi hi 50kg ma salle aussi, ses chiant qui est pas plus car pour certain exercice ses pratique, sinon vraiment très bien ta salle
 
I

invité

Re : depuis le temps...

de tête je crois que les plus lourdes sont à 50kg mais je te dirais ça avec certitude mercredi

Faut dire elles sont SUPERBES ces haltères, la classe quoi.

Le reste aussi a l'air très bien.

Je devrais prendre des photos de la mienne, tiens.

Y'a juste un truc que je trouve étrange, c'est cette lumière ultra-brillante qui plombe par les fenêtres... C'est quoi ça? Ça doit devenir fatiguant à la longue ce truc non?
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

Belle salle vraiment, bien grande et à un bon prix en plus t'as de la chance gold!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

Pour expliquer cette lumière, en fait j'ai fait les photos en plein aprèm avec mon portable, donc la qualité est pas forcément au rendez vous, par contre en voyant les photos, je me rends compte que j'ai pas pris l'espace dédié aux jambes (cages à squat, aire d'altérophilie,...), en effet y'a de quoi faire quand même....
 
I

invité

Re : depuis le temps...

Pour expliquer cette lumière, en fait j'ai fait les photos en plein aprèm avec mon portable, donc la qualité est pas forcément au rendez vous, par contre en voyant les photos, je me rends compte que j'ai pas pris l'espace dédié aux jambes (cages à squat, aire d'altérophilie,...), en effet y'a de quoi faire quand même....

Je comprends toujours pas, c'est quoi qui fait cette lumière?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

si tu veux il n'y a des fenêtres que sur un mur dans cette salle et elle passe par d'immenses baies vitrées qui font toute la longueur de la salle ( env 50 mètres), c'est ce qui donne toute la luminosité à la salle, en plus comme je le disais le téléphone protable c'est pas forcément le top pour faire des clichés corrects
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

Belle salle,elle est balaise et niveau prix c'est plus que correcte!
 
I

invité

Re : depuis le temps...

si tu veux il n'y a des fenêtres que sur un mur dans cette salle et elle passe par d'immenses baies vitrées qui font toute la longueur de la salle ( env 50 mètres), c'est ce qui donne toute la luminosité à la salle, en plus comme je le disais le téléphone protable c'est pas forcément le top pour faire des clichés corrects

Oui mais la source de toute cette lumière c'est quoi? Ya d'énormes projecteurs à l'extérieur?
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

Super ta salle de muscul, moi je paye le montant de ta cotisation annuel par trimestre:coupsdepoings:
 
I

invité

Re : depuis le temps...

ça doit juste être le soleil rien de plus

Le soleil? Vous avez ça en Europe? Ici on dit que ce n'est que de vieilles légendes... Y'a que des vieux qui disent l'avoir vu pour vrai... :wallbash:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

Le soleil? Vous avez ça en Europe? Ici on dit que ce n'est que de vieilles légendes... Y'a que des vieux qui disent l'avoir vu pour vrai... :wallbash:

ben en tout cas Lebéarnais lui il dit qu'il l'a vu...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : depuis le temps...

Tu sais ce qu'il te dit le vieux.................:boxe::devil:
 

elbody1

vétéran
Re : depuis le temps...

ah j'étais dans cette salle il y a 3 ans...
C marrant ca, c la meilleure salle que j'ai faite...
 

Mikz

MEMBRE
Re : depuis le temps...

En effet, superbe salle et vraiment pas chére, notamment quand on compare aux salles hors de prix qui sont sur Lyon ...

Ou se situe ta salle exactement Gold'? Habitant sur lyon, je recherche une salle pour la rentrée !!

Merci a toi
 
Retour
Haut