Franchement, j'en sais rien, je réceptionne jamais mes colis car j’utilise un faux nom et une fausse adresse et j'ai une combine pour les récupérer.Merci bien @Freezer pour ces précisions, donc oui chez nous en contre signature c est un code ou un QR (aussi chez certains transporteurs privés) intra covid mais pour le code je parle pour du colissimo donc transporteur de la poste; mais pour le facteur je sais pas trop vu que je recois rien contre signature actuellement ou je demande en boite aux lettres.
Du coup ce que je ferais avec le suivi; je ferais en sorte d être là enfin la personne qui recevra mon colis le jour J, en fait j ai mal posé ma question je voulais savoir si c était remis en main propre par le transporteur/ou facteur mais bon vu ce que tu me réponds c est donc pas en BAL mais bien mais en main propre. Oui mode fégnasse direct ! Je vais faire ca car j aime partager un minimum tout de même et que les membres soit au courant tant négatif que positif j ai toujours procédé ainsi même si des fois un peu superflu j avoue, merci mon pote !
Il faudrait demander aux autres membres du forum.
Pour le moment y'a de la GH chinoise à des prix de ouf, mais je sais pas ce que ça vaut.Et je reprendrais le code mem ou meso si toujours d actualité bien entendu quand je commanderais, je pense pas trop tarder à commander avant septembre normalement avant j aurais commander direct mais j ai de gros soucis finaciers et encore j essai de garder 2 ui de gh mais je pense que je vais lâcher quelques temps j ai du mal à suivre par contre ca me permettais de garder mes gains en grande partis de ma cure de janvier, bref, j attends aussi de voir vos prix de gh quand elle arrivera et peux être l essayer à voir, mais là ce qui me tape dans l oeil c est ton primo et exemestane, c est pas cher du tout et ca à l air très très qualitatif de ce que je vois !
A très vite.
Chez deus je n'ai toujours pas de date pour les peptides ou la GH malgré la demande incessante, je préfère même plus demander une date chez deuspower tant ça me soûle.