diet de night

Senior night

membre approuvé
repas 1

100grs avoine avev 250 de lait entier
6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 kiwi
2 tranches pain complet avc 2 tranche de filet de dinde ou poulet

repas 2
250 gr de riz avec 100gr de thon du mais et de l'huille d'olive

repas 3

200grs poulet/dinde
150grs riz
compote ou choufleur

repas 4 avant training

1 bannane et 100gr de gallete de riz

repas 5 post training
300 gr de pâte au thon et une pomme

repas 6
steach haché poisson ou saucisse de poulet
300grs de purée
200grs légumes verts

repas 7
300gr de fromage blanc 0%




voila j'aimerai votre avis sur ma diet, et j'aimerais rajouter des complément, donc quelque point sertont modifier , pour acceuillire de la whey des bcaa un multivit et du zma
enfin pour sa je recherche toujours l'endroit ou je saurais acheter en gros pour pas trop cher


donc pour info cette diet ces mon ancienne de quand je fasait 85 kg, la je fait 75 a cause de problemes malheureux
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
salut, d'après ce que j'ai lu tu voudrais remonter à ton ancien poids ?
si cette diète te réussissait, normalement tu devrais reprendre ton poids.
Je n'y vois pas vraiment de points négatifs, tu as tes légumes verts, fruits, protéines, et pas mal d'hydrates. Tu peux aussi inclure des omega3 si tu veux te supplémenter.
 

Senior night

membre approuvé
Re : diet de night

voila eb théorie j"aurais :

10 gramme de bcaa par jour pour avent et apres entrainement

créatine je verrais bien les doses

un multivite le matain

de la whey pour apres l'entrainement

de la caséin pour le soir

et du zma le soir
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

Perso la créatine n'a jamais vraiment eu d'effet pour moi et d'après ce que j'ai lu ici depuis le temps, y'a pas grand monde qui qui ce supplément a vraiment été bénéfique. Tu pourrais peut être te passer de ce supplément mais conserver les autres sans problème.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

Perso la créatine n'a jamais vraiment eu d'effet pour moi et d'après ce que j'ai lu ici depuis le temps, y'a pas grand monde qui qui ce supplément a vraiment été bénéfique. Tu pourrais peut être te passer de ce supplément mais conserver les autres sans problème.

Je rejoins gold sur ce point. Si il y a bien un supplement que tu peu zapper c'est la creatine. Une personne sur 3 est receptif a une supplementation en creatine d'apres mes lecture mais bon 1 sur 10 serais plus realiste. Apres si tu veu prendre un peu de force j'ai entendu du bon de createston de peak qui est un bon complexe.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

Certes mais si night réagit bien à la créatine, ça serait dommage de s'en passer.
Après lui seul pourra nous dire si c'est le cas ou pas.
 

guignol

vétéran
Re : diet de night

Je rejoins gold sur ce point. Si il y a bien un supplement que tu peu zapper c'est la creatine. Une personne sur 3 est receptif a une supplementation en creatine d'apres mes lecture mais bon 1 sur 10 serais plus realiste. Apres si tu veu prendre un peu de force j'ai entendu du bon de createston de peak qui est un bon complexe.

Je dirai plutôt que 9 personnes sur dix ne savent pas prendre de la créatine et n'ont donc forcément pas de résultat... Et aussi toutes les créatines ne se valent pas cf le livre de Gundill...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

Je dirai plutôt que 9 personnes sur dix ne savent pas prendre de la créatine et n'ont donc forcément pas de résultat... Et aussi toutes les créatines ne se valent pas cf le livre de Gundill...

Alors la je sens que tu va m'apprendre quelque chose?! :confus:Tu peu m'en dire plus stp. Tu as a l'air caler en creatine.:showoff:
 

guignol

vétéran
Re : diet de night

Pour la créatine :

_ pas besoin de phase de charge

_ entre 5-10g par jours (même les jours de repos) en fractionnant l'apport le plus possible pour une assimilation optimale (par exemple 5 fois 1-2g sur 5 repas/collation dans une journée)

_ à prendre pendant les repas et/ou collations

_ ne pas prendre avant l'entrainement car elle a un effet hypoglycémiant

_ se prend sur une longue période

_ prendre de la créatine monohydrate

_ se renseigner un peu sur les résultats (celui qui espère 5kg en 2 mois et passer de 100kg à 110kg au dc est en plein délire...). Le but principal étant de mieux récupérer tout simplement ce qui sur le long terme engendre des gains meilleurs

Par rapport à beaucoup de monde sur les forums ou ds ma salle qui font :

_ 20g par jours la première semaine

_ 5-10g avant l'entrainement, idem après l'entrainement :fache:

_ des "cures" de 4 semaines :glare:

_ ils prennent les formes alkalyne, EE, etc :???:

_ espèrent prendre quelques kg, pas mal de force etc... :confus:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

Pour la créatine :

_ pas besoin de phase de charge

_ entre 5-10g par jours (même les jours de repos) en fractionnant l'apport le plus possible pour une assimilation optimale (par exemple 5 fois 1-2g sur 5 repas/collation dans une journée)

_ à prendre pendant les repas et/ou collations

_ ne pas prendre avant l'entrainement car elle a un effet hypoglycémiant

_ se prend sur une longue période

_ prendre de la créatine monohydrate

j'ai fait plusieurs fois exactement ca et aucune différence chez moi
j'ai banni ce complément même si son prix est peu élevé
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : diet de night

j'ai fait plusieurs fois exactement ca et aucune différence chez moi
j'ai banni ce complément même si son prix est peu élevé

Idem, même en faisant ça je n'ai pas trop ressenti d'effets. Par contre la créatine est un bon antioxydant, c'est un avantage.
Mais sinon guignol à raison, c'est comme cela que prendre sa créatine sera le plus efficace, donc vu le prix et les bénefices qu'elle apporte, senior night aurait tord de s'en passer si il est réceptif.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

repas 1

100grs avoine avev 250 de lait entier
6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 kiwi
2 tranches pain complet avc 2 tranche de filet de dinde ou poulet

repas 2
250 gr de riz avec 100gr de thon du mais et de l'huille d'olive

repas 3

200grs poulet/dinde
150grs riz
compote ou choufleur

repas 4 avant training je rajouterais de la whey1 bannane et 100gr de gallete de riz

repas 5 post training
300 gr de pâte au thon et une pomme

repas 6
steach haché poisson ou saucisse de poulet
300grs de purée
200grs légumes verts avec un peu d'huile

repas 7
300gr de fromage blanc 0%
je rajoute 30grdegraine broyées 1/3 lin 1/3 noix 1/3 amandes sèchées


voila j'aimerai votre avis sur ma diet, et j'aimerais rajouter des complément, donc quelque point sertont modifier , pour acceuillire de la whey des bcaa un multivit et du zma
enfin pour sa je recherche toujours l'endroit ou je saurais acheter en gros pour pas trop cher


donc pour info cette diet ces mon ancienne de quand je fasait 85 kg, la je fait 75 a cause de problemes malheureux

sinon cela me semble pas mal, j'ai à peu près la même chose, par contre je mange beaucoup plus d'huile d'olive et colza et moins d'hydrates.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : diet de night

Idem, même en faisant ça je n'ai pas trop ressenti d'effets. Par contre la créatine est un bon antioxydant, c'est un avantage.
Mais sinon guignol à raison, c'est comme cela que prendre sa créatine sera le plus efficace, donc vu le prix et les bénefices qu'elle apporte, senior night aurait tord de s'en passer si il est réceptif.

Et surtout un excellent placebo qui jouit toujours de sa très bonne (mais fausse réputation) de produit miracle acquit il y a 10/15 ans.
 

guignol

vétéran
Re : diet de night

Moi j'aime bien. Mais ils parait qu'environ 20% des personnes n'ont aucun effet avec.

Par contre j'avais lu un article dans Iron mag qui expliquait que la créatine en cure était très efficace, même pour ceux qui n'y sont pas réceptifs en étant off ou naturels. Je vais essayer de le retrouver mais je ne garanti rien.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

C'est surtout que beaucoup attendent de marcher au plafond avec, tout comme avec les ASS (non AAS, c'était pour rireee).
Alors que faut pas attendre plus de miracle qu'avec les BCAA. Vous avez déjà ressenti quelque chose avec ou sans? mais une sensation directe ?
Pourtant les études montrent que c'est utile, que ce sont des "travailleurs de l'ombre".
La créat pour moi c'est même combat.
Pour votre créat, faire d'une pierre 2 coups. diluer 2 x 5 g dans 2 bouteilles de 2 l de flottes et buver les sur la journée. Ainsi l'apport sera régulier et continu. De plus ça vous forcera à boire ces foutus 4 l de flotte mini.

Et moi j'avais lu dans une récente étude que il n'y avait pas plus d'intérêt à tourner en cure et qu'on pouvait la prendre à l'année.
Que cette idée de la prendre en cure venait d'un légende urbaine d'hypothétique saturation de récepteurs. Moi j'aurais plutôt peur pour les reins à la longue si, comme pour la prot, pas assez de glouglou d'eau sur la journée.
Mais bon une étude dit un truc et .... une autre un autre .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

Pour votre créat, faire d'une pierre 2 coups. diluer 2 x 5 g dans 2 bouteilles de 2 l de flottes et buver les sur la journée. Ainsi l'apport sera régulier et continu..

Ca c'est pas top tu vas surtout avoir de la créatinine à la fin....

Sinon Ok avec le reste de ton post ;)
L'effet antioxydant tu ne le ressent pas, c'est comme l'effet antioxydant du vin, thé, café, légumes etc ...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

Ah benvoilà ça va me faire de la recherche ^^ le temps de dégradation de la créat dans l'eau.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

Ah benvoilà ça va me faire de la recherche ^^ le temps de dégradation de la créat dans l'eau.
tu l'as dit lol, il doit y avoir bcp de paramètres à prendre en contact: type de l'eau, température, taille de la bouteille, couleur de la bouteille, forme de celle-ci, diamètre de l'orifice... lol :wacko:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

à mon avis la dégradation se fait très vite: j'avais déjà lu des trucs dans le genre sur des boards US et tout lemonde était d'accord pour dire que la créatine il faut la consommer dès qu'elle est dans l'eau.

sinon j'ai testé pas mal de fosi la créatine et la seule fois où j'a eu un effet c'était avec de la krealkalyn (placebo??). En tout cas,l'effet était bel et bien là et s'est arrêté avec la fin de la boîte.

Je rejoins karadoc aussi sur les effets des bcaa et même des multivitamines: difficile de se rendre compte de ce qui se passe vraiment, ceci dit, le marketing de ces produist ne met pas non plus en avant des gains de plusieurs kg sur les barres comme en muscle...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

à mon avis la dégradation se fait très vite: j'avais déjà lu des trucs dans le genre sur des boards US et tout lemonde était d'accord pour dire que la créatine il faut la consommer dès qu'elle est dans l'eau.

Il me semble avoir lu qu'il faut la mettre dans le liquide le moins de temps possible avant l'ingestion.
Il faudra que je retrouve cela.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

Oui c'est ce que je lis un peu partout, dès qu'elle est mélangée à l'eau.
Tiens ça m'apprendra à ne pas vérifier les vieilles méthodes avant d'en parler.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : diet de night

repas 1

100grs avoine avev 250 de lait entier
6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 kiwi
2 tranches pain complet avc 2 tranche de filet de dinde ou poulet

repas 2
250 gr de riz avec 100gr de thon du mais et de l'huille d'olive

repas 3

200grs poulet/dinde
150grs riz
compote ou choufleur

repas 4 avant training

1 bannane et 100gr de gallete de riz

repas 5 post training
300 gr de pâte au thon et une pomme combien de thon et de pâtes?repas 6
steach haché poisson ou saucisse de poulet
300grs de purée
200grs légumes verts

repas 7
300gr de fromage blanc 0%




voila j'aimerai votre avis sur ma diet, et j'aimerais rajouter des complément, donc quelque point sertont modifier , pour acceuillire de la whey des bcaa un multivit et du zma
enfin pour sa je recherche toujours l'endroit ou je saurais acheter en gros pour pas trop cher


donc pour info cette diet ces mon ancienne de quand je fasait 85 kg, la je fait 75 a cause de problemes malheureux

çà aurait été plus facile de te dire d'autres choses avec les horaires de tes repas.

Ton riz, c'est pesé cuit? parceque pour 75 kg, 400 grammes de riz, çà commence à causer! C'est sur que çà te fera à 85 kg mais au niveau de la composition corporelle, t'auras ptet pas l'allure que tu espères sauf si vraiment t'es un pur ecto et encore... Tu dois être à plus de 600 grammes de glucides là soit 8gr par kg... j'trouve çà énorme vu ton poids

actuellement tu manges comment parceque çà compte aussi! il ne s'agit pas d'ajouter 1500kcal d'un coup pour prendre du poids car là certes l'aiguille de balance va bouger mais bye bye les abdos!
 

Senior night

membre approuvé
Re : diet de night

j'ai toujours manger, de trés grosse quantiter.

Avent de commencer cette diet je mangeais plus ou moin la même chose mais en un peut moin, je ne pesais pas donc je ne saurais pas être précis.

Pour la créatine j'ai eu des bon résulat ( placebo) avec le kre alkalyn en cachet de cher performance nutrition


pour le riz écoute ces 4 sachet de 100 grame ( je sais même pas si c'est le poids crus ou cuit excuser mon ignorance)
 

guignol

vétéran
Re : diet de night

c'est le problème des autres formes de créatine ce sont des études commerciales donc aucun intérêt. Les études objectives, neutres, ont été faites sur la monohydrate.
 
Retour
Haut