diete cyclique

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Bon les gars je vais me faire taper sur les doigts mais c'est la première fois que j'entends parler de diète cyclique ...
Est ce qu'il y a un topic précise sur le forum ou je puisse toute les infos nécessaires ?
Car rien trouvé la ..


moi non plus j'en avais jamais entendu parler, du coup de me suis renseigné à fond sur le sujet, hyper investi, grandement documenté,... j'ai fini par trouver, mais j'ai rien pigé....
 
I

invité

Re : diete cyclique

moi non plus j'en avais jamais entendu parler, du coup de me suis renseigné à fond sur le sujet, hyper investi, grandement documenté,... j'ai fini par trouver, mais j'ai rien pigé....

Les poulets ça mange que du grain non?
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Je viens de regarder un peu en quoi consiste le régime cyclique bon c'est tout con quoi ...
En grand résumé mais vraiment tres large y'a des jours off et des jours semi off ..
Par contre doc tu conseil d'alterner comment au niveau des jours off et semi off?

...Putain j'invente des termes...Le depot de brevet est pas loin... :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Je viens de regarder un peu en quoi consiste le régime cyclique bon c'est tout con quoi ...
En grand résumé mais vraiment tres large y'a des jours off et des jours semi off ..
Par contre doc tu conseil d'alterner comment au niveau des jours off et semi off?

...Putain j'invente des termes...Le depot de brevet est pas loin... :)

il ya plusieurs possibilites ,,si tu regardes ma dietes j'alterne 3jours bas en glucides ,1 jour haut ,2 jours bas ,1 jour haut ,,ainsi de suite ,,,ca a super bien marché pour moi
 

War

Banni
Re : diete cyclique

oui c'est super comme principe ,,5 jours de decharges glucidiques ,2 jours de recharge ,,,c'est une base que chaque personne peut suivre,,
si on veut accelerer la perte de poids il faut decharger encore plus les 5 jours de decharge
si on veut ralentir la perte de poids ,il faut augmenter les glucides les 2 jours de recharge
volia le principe et je peux vous dire que ca marche du tonnerre
non kalimero je n'ai pas calcule le nombre de calories ?

Le Doc on peut par rapport à ton cycle, jouer pareil avec les glucides mais pour prendre de la masse sec optimal, c'est à dire à long terme en gros?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Le Doc on peut par rapport à ton cycle, jouer pareil avec les glucides mais pour prendre de la masse sec optimal, c'est à dire à long terme en gros?

tu peux preciser ,je comprends pas trop ta question ?
 

War

Banni
Re : diete cyclique

Voilà c'est un peu sa! En fait on peut faire le même cyle que toi par exemple et en ajoutant ou changer qq chose, justement que pour prendre en masse seche?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Voilà c'est un peu sa! En fait on peut faire le même cyle que toi par exemple et en ajoutant ou changer qq chose, justement que pour prendre en masse seche?

Ah ok ,la masse sèche , à différencier de la masse mouillée , c'est ça ?
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Moi j'essai en ce moment mais s'es puant de pas prendre de douche pour secher:perdu:
 

War

Banni
Re : diete cyclique

Wé c'est plutôt nul comme feinte... c'est petit les gars! Bref, en tout cas j'espére qu'on m'a compris. :mdr:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

J'ai repris du poid :perdu:
un exemple d'un jour moyen en glucide
repas 1
70gr de flocon d'avoine
50gr d'isolat
multivitamines, cla, omega 3, lecithine de soja, arginine veyron, coenzine Q10

repas 2 : 8 blanc d'oeuf 10 gr d'isolat et 50 gr de pain complet

repas 3: 200gr de dinde ou poulet, 100gr de pain complet et 300gr haricot vert
multivitamines, cla, omega 3, lecithine de soja, arginine veyron, coenzine Q10

repas 4: 8 blan d'oeuf 10gr d'isolat

pendant le training (complexe d'acide aminé isolé et leucine)
apres training : 50gr d'isolat , creatine, une compote aleger en sucre

repas 5: 200gr de cheval et legume vert avec une cuillere à café d'huile d'olive
cla, omega 3, lecithine de soja, coenzine Q10

repas 6: proteine pour la nuit s'en hydrate et lipides

Vous en pensez quoi à savoir le matin 1 heure de training abdos seulement qui remplace souvent le cardio , et le soir une heure 30 à 2 heures de training, jour de repos 2 (abdos, cardio)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

largement trop surtout qu'en gros ton organisme en assimile 30 gr tout au plus en moyenne toutes les 2/3 heures....
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Oui mais le fait de prendre un steroide mon organisme devrait en assimiler plus :???:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Un peu plus de 3gr , ce que j'ai fait aujourd'hui s'est de baisser de 10 gr de whey au reveil, un blanc d'oeuf à 11heure et pareil l'apres midi , sa fait peu mais on verra sur le temps
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Un peu plus de 3gr , ce que j'ai fait aujourd'hui s'est de baisser de 10 gr de whey au reveil, un blanc d'oeuf à 11heure et pareil l'apres midi , sa fait peu mais on verra sur le temps

Ben ca me parait pas mal ...
Apres le truk de l'assimilation par le corps de 30 g toutes les 3 heures ca ma toujours fait doucement rigoler...
Le problème de cette affirmation c'est qu'elle est jugée comme fondée ou infondée tout les deux mois par des recherches scientifiques..
Le mieux de tte facon et de voir comment ton corps réagit à l'absorption d'un certain quota de protéine..
Moi personnellement je fonctionne à 3,3g/kg de poids de corps en temps normal et calcul ensuite celon le poids que je pense etre le bon pour la seche...

Voila..
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Ok je te remercie moi aussi je le voit comme sa mais en voyant la diet de Doc j'ai de quoi me poser des questions surtout sur les resultats avec je trouve pas énormement de proteine
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Ok je te remercie moi aussi je le voit comme sa mais en voyant la diet de Doc j'ai de quoi me poser des questions surtout sur les resultats avec je trouve pas énormement de proteine

Oui mais le doc a son physique et nous avons le notre ...
Je pense pas que le doc faisait comme moi 105kg hors saison à 22 ans..
Tout le monde à un physique particulier..
Je sais seulement que si moi de descend en dessous d'un certain seuil de protèine je perds du muscle...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

à voir ce que tu recherches aussi , doc il lui reste la peau et le muscle :eek:ki:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Oui mais le doc a son physique et nous avons le notre ...
Je pense pas que le doc faisait comme moi 105kg hors saison à 22 ans..
Tout le monde à un physique particulier..
Je sais seulement que si moi de descend en dessous d'un certain seuil de protèine je perds du muscle...[/QUOTE]


et au niveau du cerveau ça va ? t'as jamais rien perdu?
Non parce qu'à chaque fois que je vois un de tes post tu remets toujours tout en question, et tu sembles avoir la sciences infuse, pffff ça me désole cette périoe qui dure...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Oui mais le doc a son physique et nous avons le notre ...
Je pense pas que le doc faisait comme moi 105kg hors saison à 22 ans..
Tout le monde à un physique particulier..
Je sais seulement que si moi de descend en dessous d'un certain seuil de protèine je perds du muscle...[/QUOTE]


et au niveau du cerveau ça va ? t'as jamais rien perdu?
Non parce qu'à chaque fois que je vois un de tes post tu remets toujours tout en question, et tu sembles avoir la sciences infuse, pffff ça me désole cette périoe qui dure...

LOOOOLL !
Oh qu'est ce qui t'arrive Gold tu t'es levé du pieds gauche ?
Je remet rien en question..
Enin le truk de l'assimilation des protéines toutes les 3 j'aimerais que ca soit de moi mais ca l'est pas du tout..Y'a un article tout les moi dans n'importe quel mag de muscl sur ce sujet ..

Et relis mes poste mon gros j'aurais du mal a remettre beaucoup de choses en questions car je suis encore novice dans quasiment tout les domaines alrs evite de me prendre en grippe ...

PS : toi ta eu une tres mauvaise journée !!!!

:perdu::perdu::perdu::perdu:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Oui mais le doc a son physique et nous avons le notre ...
Je pense pas que le doc faisait comme moi 105kg hors saison à 22 ans..
Tout le monde à un physique particulier..
Je sais seulement que si moi de descend en dessous d'un certain seuil de protèine je perds du muscle...[/QUOTE]


et au niveau du cerveau ça va ? t'as jamais rien perdu?
Non parce qu'à chaque fois que je vois un de tes post tu remets toujours tout en question, et tu sembles avoir la sciences infuse, pffff ça me désole cette périoe qui dure...

tu t'emportes un peu vite gold ,,anselmo dit des choses vraies a mon sens ,de plus il nous fait part de son experience et de ce qui marche pour lui ,nous sommes tous differents :nice:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Qu'es ce que t'en pense Doc je decolle plus trop sa peu venir de quoi ? une chose je me suis rendu compte que j'oublier de dessendre les proteines en jour moyen et haut car je fait une diet que ma proposé Jean-Christophe EDERLE je vais le recontacter par mail pour quelques precision
 
Retour
Haut