diete cyclique

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Cette diète est remarquable, je l'ai testée sur trois mois, remarquable.

Attention au pain de mie. Ne JAMAIS prendre de pain de mie de marque HARRY, qui inonde le marché avec ses saloperies bourrées d'huile de palme.

Il y a des bons pains de mie bio, blanc ou complet, exempts de toutes ces merveilleuses cochonneries qie fourguent les industriels de l'agro-alimentaire à une population obèse.

Ou alors en boulangerie, quand le boulanger est un boulanger, et pas un revendeur de banettes surgelées.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Cette diète est remarquable, je l'ai testée sur trois mois, remarquable. Une pêche d'enfer.

Attention au pain de mie. Ne JAMAIS prendre de pain de mie de marque HARRY (racheté à 100% par Barilla), qui inonde le marché avec ses saloperies bourrées d'huiles végétales (palme).

Composition:
Farine de blé 54,5%
à laquelle est rajoutée 6,5% de son

et cela fait de la farine complète...

le reste:
matières grasses végétales, sucre, sel, gluten de blé, arômes, mono et diglycérides d'acides gras, levure,
farine de seigne maltée, vinaigre, acide ascorbique.

Il y a des bons pains de mie bio, blanc ou complet, exempts de toutes ces merveilleuses cochonneries quie fourguent les industriels de l'agro-alimentaire à une population obèse (malgré elle).

Ou alors en boulangerie, quand le boulanger est un boulanger, et pas un revendeur de banettes surgelées.

Perso je remplace le pain de mie du régime par des muffins anglais complets (farine complète, eau, sel, c'est tout).
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Ok merci pour ta reponse danny, j imagine que quand tu dis harry c'est aussi valable pour les concurrents du meme rayon genre maxi jac et cpie?!
Et tes muffins tu les prends ou ca m interesse! C'est a ig bas? Merci
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Ok merci pour ta reponse danny, j imagine que quand tu dis harry c'est aussi valable pour les concurrents du meme rayon genre maxi jac et cpie?!
Et tes muffins tu les prends ou ca m interesse! C'est a ig bas? Merci

Oui, si tu es vigilant quant à ton entraînement, il faut l'être pour ta diète, valable pour Maxi et compagnie. De toute façon chaque fois que je me risque à manger une de ces merdes chimiques, je ballonne, je ballonne, j'ai super mal au bide. Donc en dehors du bio, point de salut.

Le muffin complet, IG moyen/bas je crois, je vais vérifier, mais rien à voir avec un muffin traditionnel. On le trouve chez Franprix et Leader Price... quand on le trouve... c'est une marque anglaise. Si je me souviens, 190kcal/100gr.
 
I

invité

Re : diete cyclique

Cette diète est remarquable, je l'ai testée sur trois mois, remarquable. Une pêche d'enfer.

Attention au pain de mie. Ne JAMAIS prendre de pain de mie de marque HARRY (racheté à 100% par Barilla), qui inonde le marché avec ses saloperies bourrées d'huiles végétales (palme).

Composition:
Farine de blé 54,5%
à laquelle est rajoutée 6,5% de son

et cela fait de la farine complète...

le reste:
matières grasses végétales, sucre, sel, gluten de blé, arômes, mono et diglycérides d'acides gras, levure,
farine de seigne maltée, vinaigre, acide ascorbique.

Il y a des bons pains de mie bio, blanc ou complet, exempts de toutes ces merveilleuses cochonneries quie fourguent les industriels de l'agro-alimentaire à une population obèse (malgré elle).

Ou alors en boulangerie, quand le boulanger est un boulanger, et pas un revendeur de banettes surgelées.

Perso je remplace le pain de mie du régime par des muffins anglais complets (farine complète, eau, sel, c'est tout).
c'est clair, le harry est en plus immonde au gout, on a même l'impression de manger de l'huile à la cuillère :(
le jacquet est pas mal en pain complet :0021:
 

kepou15

vétéran
Re : diete cyclique

c'est clair, le harry est en plus immonde au gout, on a même l'impression de manger de l'huile à la cuillère :(
le jacquet est pas mal en pain complet :0021:

Je trouve le Harry's comme le pain complet le meilleur !!! Gustativement parlant, oui.

Les autres sont secs.

Mais vu ce que vous en dites je vais changer de marque, lol.

Le bio est plus cher aussi...

Je vais quand même reprendre le bio, même s'il est sec comme la mort ! lol
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Je trouve le Harry's comme le pain complet le meilleur !!! Gustativement parlant, oui.

Les autres sont secs.

Mais vu ce que vous en dites je vais changer de marque, lol.

Le bio est plus cher aussi...

Je vais quand même reprendre le bio, même s'il est sec comme la mort ! lol

Petit hs: mais non Kepou, rajoute un peu de nutella lol!
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

En pain de mie complet je prend le Toastiligne de la Boulangère.

Pour 100gr:

Protéine 9.7 g
Glucides dont

Amidon ( sucres lents) 37.9 g

Sucres 3.8 g

Lipides dont:

Acides gras mono insaturés 0.19g
Acides gras poly insaturés 0.63 g
Acides gras saturés 0.58g
Fibres 5.1g
Sodium 0.57g

Calories pour 100gr/218

Je le trouve très bon.
 

Micka_dt

MEMBRE
Re : diete cyclique

Salut je viens de lire tout le post, je vais prendre ton régime et le commencer ... En ajustant pour moi et voir ce que ça donne ^^ Merci à toi.
 

pef

membre approuvé
Re : diete cyclique

bonjour je viens de lire tout le post et c'est vraiment super bien expliqué,mais j'avoue que lorsque j'essaye de me coller a la diete,je commence toujours bien mais j'ai tendance a craquer a partir de 3 ou 4 semaines,et quand je raque je ne fais pas semblant(je suis malheureusement tres gourmand)
rassurez moi ca vous arrive ossi??????

:merci:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

non. Ah si ! 2 poignées d'amandes en trop le soir au bout de 3 mois.
 

C_moua

MEMBRE
Re : diete cyclique

Salut doc, sais tu à combien de grammes / kilos de pdc tu es les jours off et les jours on?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Non c'est moi, ma question est incomplète :D

Je voulais savoir à combien de grammes de glucides par kilos de ton poids de corps tu es les jours off et les jours on :)

je ne sais pas ,,j'ai jamais fait le calcul ,sorry :34:
 

C_moua

MEMBRE
Re : diete cyclique

Y a pas de mal, tu as certainement raison de faire comme ça! perso si je calcule pas un minimum, j'ai toujours peur de trpo bouffer et finalement "perdre du temps", alors que je sais que pour bien faire il faut apprendre à se gérer sans toute cette prise de tête.

Merci quand mêmei!
 

Nico67

membre approuvé
Re : diete cyclique

Franchement... Merci a vous tous ca ma permis d'en apprendre plus sur le sujet, surtout ce que " lord " a écrit :)
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Une ptite question les amis. Vaut il mieux recharger la veille ou le lendemain des gros muscles??
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Une ptite question les amis. Vaut il mieux recharger la veille ou le lendemain des gros muscles??

la veille et modéré le lendemain mais c'est pas une question de taille de muscle mais plutôt de points faibles ou forts
 

elbody1

vétéran
Re : diete cyclique

bonsoir, honetement super principe, bravo, j'adore

Pour avoir un plus de précision puis je avoir le ration Proteine, glucide et lipide par kg de pois de corp a adopter pour cette sèche....


3g/kg pro
1g en décharge et 3g en charge / kg de poids de corp en glucides
0,8 à 1,2 en lipide ????

serais ce ce genre de ratio

merci , a tous...
 

elbody1

vétéran
Re : diete cyclique

pour moi ce n'était pas les mêmes diète...

ma dernière question portait en réalité uniquement sur les lipides, pour cette dernière...

car n'étant pas le meme principe de décharge (3jours / 1jour )
je ne savais pas si il devait y avoir un "jeux" avec les lipides....!!!!!

sinon quel intérêt aurais je a poser 2 fois les memes questions...

cordialement...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : diete cyclique

Salut Doc, ta diète est sympa ou plutôt tes résultats sont vraiment ce que je vise aujourd'hui, finie les prise de masse ou tu prend plus de gras que de muscle, juste savoir tu es bas en lipides et tu prend seulement de la whey, pas d oeuf le matin et de jaune, seulement 2 cuillères à soupe d huile d olive, il me semblait que tu avait eu un soucie à cause de trop peu de lipide... , peu tu m éclairait stp je pense testé ta diète et si me convient je resterai sur cette diète à l année
Merci à toi

- - - Mise à jour - - -

Erreur de ma part pour les oeufs, donc en fait s est vraiment faire bouger les calories en glucide et lipide y a un sacré ecart
 
Retour
Haut