Diète de maximetal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

concerto serait il de retour?

on dirait vince, je dirai meme avec un ptit grain de muxclor:D

sinon, comme on le dis tjrs, chacun reagis au produit differement, il pense que la crea est un trés bon produit, pas de probléme, il argumente avec des bouquin et des soit disant etudes, je l'est déja dit, ça reste de la théorie
ce que les membres disent ici "voir la liste etablie par mixmike", c'est du vecu, libre a chacun de choisir!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

on dirait vince, je dirai meme avec un ptit grain de muxlor:D

sinon, comme on le dis tjrs, chacun reagis au produit differement, il pense que la crea est un trés bon produit, pas de probléme, il argumente avec des bouquin et des soit disant etudes, je l'est déja dit, ça reste de la théorie
ce que les membres disent ici "voir la liste etablie par maximike", c'est du vecu, libre a chacun de choisir!!!!
dysléxie quand tu nous tiens :D
 

kiki

membre approuvé
Re : Diète de maximetal

Je crois oui une forme hybride de concerto et muxlor

Y a un truc que je comprend pas maximetal, tu demandes des conseils et avis, mais tu fais une objection à toutes les affirmations (ou du moins tu les mets en doute) des membres de MEM y compris le STAFF sur un sujet assez aléatoire comme si tu avais la science infuse. Une chose qui m'amuserai vraiment, ça serait d'avoir l'avis de Grunt sur ce sujet et voir ce que tu penses de sa version, mais bon je ne sais pas s'il te fera cet honneur et si cela en vaut la peine.:passur:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

Je crois oui une forme hybride de concerto et muxlor

Y a un truc que je comprend pas maximetal, tu demandes des conseils et avis, mais tu fais une objection à toutes les affirmations (ou du moins tu les mets en doute) des membres de MEM y compris le STAFF sur un sujet assez aléatoire comme si tu avais la science infuse. Une chose qui m'amuserai vraiment, ça serait d'avoir l'avis de Grunt sur ce sujet et voir ce que tu penses de sa version, mais bon je ne sais pas s'il te fera cet honneur et si cela en vaut la peine.:passur:

maxi cherche à comprendre, je ne vois aucun mal pour l'instant, c'est normal de ne pas se contenter d'une seule parole, nous ne sommes pas des dieux (enfin sauf moi :D)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

Je crois oui une forme hybride de concerto et muxlor

Y a un truc que je comprend pas maximetal, tu demandes des conseils et avis, mais tu fais une objection à toutes les affirmations (ou du moins tu les mets en doute) des membres de MEM y compris le STAFF sur un sujet assez aléatoire comme si tu avais la science infuse. Une chose qui m'amuserai vraiment, ça serait d'avoir l'avis de Grunt sur ce sujet et voir ce que tu penses de sa version, mais bon je ne sais pas s'il te fera cet honneur et si cela en vaut la peine.:passur:

S'il te plaît, ne me compare pas à telle ou telle personne que je ne connais pas.
Tu ne me connais pas assez pour me juger et je ne te connais pas assez pour te juger non plus!
Je demande des avis et conseils normal dans un forum d'échange sinon à quoi cela servirait???
Je n'ai pas la science infuse sinon je ne poserai pas de question, tu ne penses pas?

Qui est ce Grunt?Je suis nouveau ici. S'il a un avis éclairé sur ce sujet et d'autres, tant mieux son intervention n'en sera plus intéressante!
Après, tu sais une opinion personnelle telle que la mienne ou la tienne n'est pas forcément une véritable universelle donc il faut savoir se remettre en question ou écouter les arguments des autres avant de critiquer!


maxi cherche à comprendre, je ne vois aucun mal pour l'instant, c'est normal de ne pas se contenter d'une seule parole, nous ne sommes pas des dieux (enfin sauf moi :D)

Voilà merci, je n'ai pas la science infuse et j'essaie d'apprendre tous les jours pour me coucher moins bête.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

S'il te plaît, ne me compare pas à telle ou telle personne que je ne connais pas.
Tu ne me connais pas assez pour me juger et je ne te connais pas assez pour te juger non plus!
Je demande des avis et conseils normal dans un forum d'échange sinon à quoi cela servirait???
Je n'ai pas la science infuse sinon je ne poserai pas de question, tu ne penses pas?

ne lui en veux pas c'est moi qui ait lancé cette connerie.
juste que le concerto en question revenait à la charge chaque fois qu'on le contredisait.
Mais contrairement à toi avec des affrimations, je ne sais pas comment dire en grossissant legerement le trait :
250 gr de feves de cacao pour la seche c'est mieux que clenbu et ephedrine

voilà tu sais tout

pis c'est comme dans tout les groupes c'est le dernier arrivé qui paye.
sauf quand t'est un ancien et que tu es passionné de généalogie mais là c'est un autre débat
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

ne lui en veux pas c'est moi qui ait lancé cette connerie.
juste que le concerto en question revenait à la charge chaque fois qu'on le contredisait.
Mais contrairement à toi avec des affrimations, je ne sais pas comment dire en grossissant legerement le trait :
250 gr de feves de cacao pour la seche c'est mieux que clenbu et ephedrine

voilà tu sais tout

pis c'est comme dans tout les groupes c'est le dernier arrivé qui paye.
sauf quand t'est un ancien et que tu es passionné de généalogie mais là c'est un autre débat
Je ne lui en veux pas mais je dis ma façon de penser qui est des plus logique et normale je pense.

Ah oui effectivement c'était une sorte de Khofo que tous les forums connaissent malheureusement
et qui donne envi de faire ça : :wallbash:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

concerto est quand même en dessous khofo c'est la classe internationale.se mettre à coté de son gamin de 10 ans pour faire croire qu'il a des bras .. j'ai plutôt envie de lui jetter une piece
 

kiki

membre approuvé
Re : Diète de maximetal

Je ne lui en veux pas mais je dis ma façon de penser qui est des plus logique et normale je pense.

Ah oui effectivement c'était une sorte de Khofo que tous les forums connaissent malheureusement
et qui donne envi de faire ça : :wallbash:

Tu m'as donné l'impression, d'être hermétique aux différents avis émis et c'est tout. Le fait que tu viennes d'arriver n'a rien à voir. Et il me semble avoir dis que j'étais désolé. Fin de la discussion pour moi, la parenthèse est fermé.
 
Re : Diète de maximetal

salus

dis moi combien tu soulève au développé couché stp je voudrai avoir une une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance
et au squat?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

salus

dis moi combien tu soulève au développé couché stp je voudrai avoir une une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance
et au squat?

Ben moi , je mange que 2 oeufs durs par jour et je soulève 600 kgs en dév couché quand je me chauffe.
Ca t'aide Mr Pignon?

Au fait quel age as tu mon petit?
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

Tu m'as donné l'impression, d'être hermétique aux différents avis émis et c'est tout. Le fait que tu viennes d'arriver n'a rien à voir. Et il me semble avoir dis que j'étais désolé. Fin de la discussion pour moi, la parenthèse est fermé.
Ok merci, les choses sont claires à présent!

salus

dis moi combien tu soulève au développé couché stp je voudrai avoir une une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance
et au squat?
Avec mon alimentation actuelle, j'ai déjà pris 180kg au développé couché et squat en séries de 6 au squat à 180 ou 185kg.
Mais actuellement je prends bien moins que cela, je reprends après un arrêt et avec un rythme moins évident pour m'entraîner à cause de mon boulot.

Ben moi , je mange que 2 oeufs durs par jour et je soulève 600 kgs en dév couché quand je me chauffe.
Ca t'aide Mr Pignon?

Au fait quel age as tu mon petit?
Si c'est pour moi, j'en ai 28.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

Je reviens sur ma diète qui est globalement la suivante:

Réveil
50g de whey (isolat)+1g créatine
80-90 g flocons d'avoine
0,2 l lait demi écrémé
20-30 g d'oléagineux
10h00
300g de fromage blanc 0%
50 g flocons d'avoine
20-30 g d'oléagineux
12h30 environ
250 g environ de viande (blanche ou rouge mais blanche en général lol)
50 g riz, pâtes, ébly ou quinoa
légumes
1g vitamine C +1 multi vitamines et minéraux
1g créatine
15h - 15h30 environ
40-45g de whey (concentré)
1g créatine
17h30 environ
50 g de riz
140 g de thon +1 oeuf
Pendant l'entrainement
80 g de dextrose ou maltodextrine
Parfois, je prends également du pepto pro 30 min avant la fin de l'entrainement
Après l'entrainement
45 g de whey(isolat)
5-8g de bcaa ou EAA
10 g de leucine
2 g de créatine
30-40 minutes Après la fin de l'entrainement
4 blancs d'oeuf + 1-2 jaunes
légumes
Avant le coucher
300-400 g fromage blanc 0%

CA doit faire environ dans les 2700 -2800 kcal.

Je suis vraiment pas très doué pour tout ce qui est sèche ...
donc j'aimerai avoir quelques conseils pour modifier ma diète actuelle.
Actuellement, j'ai un poids stable avec cette diète, je fais 94 kg pour 1m76 surtout gras au niveau de la ceinture abdominale.

Ensuite, je pense partir sur une diète cyclique comme Doc en parlait et qui semblait fort intéressante.

Une première ébauche pour commencer serait quelque chose dans ce genre:

Réveil
50g de whey (isolat)
50 g flocons d'avoine
0,2 l lait demi écrémé
15 g d'oléagineux
10h00
30 g protéines totale lait
30 g flocons d'avoine
12h30 environ
250 g environ de viande (surtout blanche ) ou poisson
30 g riz, pâtes, ébly ou quinoa
légumes
1g vitamine C +1 multi vitamines et minéraux
15h - 15h30 environ
45g de whey
30 g de flocons d'avoine en poudre
15 g d'oléagineux
17h30 environ
140 g de thon +1 oeuf
légumes
Pendant l'entrainement
40 g de dextrose
+ pepto pro
Après l'entrainement
45 g de whey(isolat)
5-8g de bcaa ou EAA
30-40 minutes Après la fin de l'entrainement
4 blancs d'oeuf + 1-2 jaunes
légumes
Avant le coucher
30 g protéines totale lait
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos pro. mais si tu es vraiment sur-chargé en gras, tu devrais peut être commencer par une diète cétogène pour ensuite partir sur une cyclique, si c'est ton choix.
 
B

Body76

Re : Diète de maximetal

Je reviens sur ma diète qui est globalement la suivante:

Réveil
50g de whey (isolat)+1g créatine
80-90 g flocons d'avoine
0,2 l lait demi écrémé
20-30 g d'oléagineux
10h00
300g de fromage blanc 0%
50 g flocons d'avoine
20-30 g d'oléagineux
12h30 environ
250 g environ de viande (blanche ou rouge mais blanche en général lol)
50 g riz, pâtes, ébly ou quinoa
légumes
1g vitamine C +1 multi vitamines et minéraux
1g créatine
15h - 15h30 environ
40-45g de whey (concentré)
1g créatine
17h30 environ
50 g de riz
140 g de thon +1 oeuf
Pendant l'entrainement
80 g de dextrose ou maltodextrine
Parfois, je prends également du pepto pro 30 min avant la fin de l'entrainement
Après l'entrainement
45 g de whey(isolat)
5-8g de bcaa ou EAA
10 g de leucine
2 g de créatine
30-40 minutes Après la fin de l'entrainement
4 blancs d'oeuf + 1-2 jaunes
légumes
Avant le coucher
300-400 g fromage blanc 0%

CA doit faire environ dans les 2700 -2800 kcal.

Je suis vraiment pas très doué pour tout ce qui est sèche ...
donc j'aimerai avoir quelques conseils pour modifier ma diète actuelle.
Actuellement, j'ai un poids stable avec cette diète, je fais 94 kg pour 1m76 surtout gras au niveau de la ceinture abdominale.

Ensuite, je pense partir sur une diète cyclique comme Doc en parlait et qui semblait fort intéressante.

Une première ébauche pour commencer serait quelque chose dans ce genre:

Réveil
50g de whey (isolat)
50 g flocons d'avoine
0,2 l lait demi écrémé
15 g d'oléagineux
10h00
30 g protéines totale lait
30 g flocons d'avoine
12h30 environ
250 g environ de viande (surtout blanche ) ou poisson
30 g riz, pâtes, ébly ou quinoa
légumes
1g vitamine C +1 multi vitamines et minéraux
15h - 15h30 environ
45g de whey
30 g de flocons d'avoine en poudre
15 g d'oléagineux
17h30 environ
140 g de thon +1 oeuf
légumes
Pendant l'entrainement
40 g de dextrose
+ pepto pro
Après l'entrainement
45 g de whey(isolat)
5-8g de bcaa ou EAA
30-40 minutes Après la fin de l'entrainement
4 blancs d'oeuf + 1-2 jaunes
légumes
Avant le coucher
30 g protéines totale lait


A mon avis ta diet contient beaucoup de poudre, il serait bien aussi de remplacer le lait demi-écrémé le matin par du lait écrémé sans lactose.
Le soir enlève tes 2 jaunes et remplace les par 10 gr d'huile de colza ou de noix ou de lin au choix selon les gouts de chacun que tu mettra dans tes légumes verts de préférence.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Diète de maximetal

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos pro. mais si tu es vraiment sur-chargé en gras, tu devrais peut être commencer par une diète cétogène pour ensuite partir sur une cyclique, si c'est ton choix.
Je ne suis pas "sur chargé " en gras mais il est vrai qu'il y a du boulot au niveau de ma sangle abdominale!
A réfléchir éventuellement pour une diète cétogène!

A mon avis ta diet contient beaucoup de poudre, il serait bien aussi de remplacer le lait demi-écrémé le matin par du lait écrémé sans lactose.
Le soir enlève tes 2 jaunes et remplace les par 10 gr d'huile de colza ou de noix ou de lin au choix selon les gouts de chacun que tu mettra dans tes légumes verts de préférence.
Oui je sais mais j'y suis un peu contraint avec le boulot où je pense manger mais ça doit être du rapide donc je dois faire en conséquence surtout!
Pendant le régime, je verrai aussi si j'ai trop faim pour remettre plus d'aliments solides à la place de la poudre.
Je rajoute déjà de l'huile avec mes légumes mais je ne l'ai pas précisé par contre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut