Diète sèche T_Hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Diète sèche T_Hammer

hight fat c'est de grosses dose de lipides, j’étais à 2.5 voir 3 g / pdc par moment

normalement ça passe bien quand on à trés peu de glucides, sauf que moi il m'en reste pas mal, du coup mon système digestif n'en peut plus
(j'ai voulu essayé pour voir comment mon corps allait réagir )

merci pour la reput' :eek:riginal:

PS: lol à la première vue de ton avatar, je croyais que tu nous glissé une mini quenelle mdr tellement on entends et voit que ça.
hahaha tu m'a tuer là, je m'y attendais pas à celle-là :tropdrole:

Dernière modification par un modérateur:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

stagnation cette semaine:
82.8 kg

j'ai pris mes mensu pour voir:
le 15/12/013:
taille: 168 cm => 168 cm (bon ça bougeras plus je crois :lol:)
poids: 84.5 kg => 82.8 kg
bras: 42 cm => 43 cm
tour poitrine: 108-108.5 cm => 109 cm
tour de taille 86 cm => 83 cm (au dessu du nombril)
cuisses: 63 cm => 64 cm
mollets: 42 cm => 43 cm
tour de fesse: 100 cm => 103 cm

-mes perf à la salle ont continuer de bouger ces dernières semaines, j'ai gratter quelques kg sur certain exo, principalement sur les pec et biceps

-plutôt content dans l’ensemble, même si mon poids ne bouge pas des masses.
je pense que mon métabolisme est retombé dans la normalités, du coup je vais baisser les calories en conséquent

-je suis actuellement à 3500 calories en jours d'entrainements et 3200 en jours de repos
je passe donc à 3000 les jours d'entrainement et 2800 les jours de repos

j’espère que tomber 500 calories d'un coup ne vas pas trop me mettre au ralentis :eek:riginal:

ps:
diéte mise à jour , page 1

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

mise à jour de ma diéte page 1

poids en baisse:
81.4 kg, donc 3.6 kg de perdu depuis le départ

Toujours une grosse énergie à la salle, perf en hausse
ça continue à avancer dans le bon sens on dirai :eek:riginal:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep, tu as perdu 3.6 kilos en 25 jours, c'est pas mal d'autant plus que tu as gagné 1 cm quasiment partout tout en séchant et en perdant de la taille.

Qu'a tu rajouté au training en plus de la diète et des suppléments ? ici ou MP si tu préfère.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

si tu parle d'aide chimique , rien pour le moment,c'est trop tôt,je suis encore trop gras

je suppose que le fait d'avoir bouger les calories,à relancer provisoirement ma prise de muscles,qui était bloquée lorsque j’étais à 5000 calories

ThePuppeter

membre approuvé
Super résultats pour ce premier mois ma foi fort controversé....
Mais les chiffres parlent d'eux-même, donc il n'y aura qu'à te conseiller de continuer sur ta lancée.
Je sais que tu comptes rester clean et c'est tout a ton honneur ( tu connais je pense d'ailleurs mon point de vue sur le sujet) mais je te conseille de jeter un coup d'œil a l'article sur la bromocriptine sur all-musculation. Ne serait-ce que pour comprendre le rôle de la leptine dans le métabolisme.
Un point ou tu sembles plutôt "désavantagé" si l'on puisse dire ainsi. Et il y'a plusieurs moyens d'influencer la leptine de façon naturelle.

J'ai le même problème mais en sèche ou je dois descendre tellement bas dans mon apport pour continuer a sécher que ça en devient extrêmement catabolique!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

yoyo38

vétéran
Re : Diète séche T_Hammer

Je viens de lire tout le topic. Syper boulot et jai appris certains truc.

Bin courage continue ainsi

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

Je viens de lire tout le topic. Syper boulot et jai appris certains truc.

Bin courage continue ainsi

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

merci pour le soutien :nice:

Super résultats pour ce premier mois ma foi fort controversé....
Mais les chiffres parlent d'eux-même, donc il n'y aura qu'à te conseiller de continuer sur ta lancée.
Je sais que tu comptes rester clean et c'est tout a ton honneur ( tu connais je pense d'ailleurs mon point de vue sur le sujet) mais je te conseille de jeter un coup d'œil a l'article sur la bromocriptine sur all-musculation. Ne serait-ce que pour comprendre le rôle de la leptine dans le métabolisme.
Un point ou tu sembles plutôt "désavantagé" si l'on puisse dire ainsi. Et il y'a plusieurs moyens d'influencer la leptine de façon naturelle.

J'ai le même problème mais en sèche ou je dois descendre tellement bas dans mon apport pour continuer a sécher que ça en devient extrêmement catabolique!

merci :eek:riginal:
j'ai en effet un métabolisme qui s'adapte vite... je monte très haut en pdm et je vais certainement devoir descendre bas en séche
du coup pour la bromocriptine, je viens de lire l'article, ça à l'air sympas, ça à bien marcher pour toi?

pour les produits je n'y toucherai que quand mon bf auras bien baisser
histoire d'achever la sèche et minimiser la fonte musculaire,ce n'est donc pas pour tout de suite
(mais on à a deja parlé sur meso :eek:riginal: )

ThePuppeter

membre approuvé
Non, je n'ai pas encore passé le cap moi non plus, mais là je suis en train de chercher de la bromo et je compte bien m'en servir, avec du clebol aussi d'ailleurs, quand j'entamerai ma prochaine sèche. Dans quelques mois, quand la santé sera plus propice a tout ça.

En 2 ans 3 sèches, toutes très catabolisantes, même avec une diète millimétrée. Car finir a 1300-1500 kcal pour 80 kilos c'est sur que c'est dur pour le système. Et sans descendre sous les 12-13% qui plus est. Et toujours ces fesses et ce bas du ventre invirable peu importe les efforts.

Je pense qu'on peut pas faire plus "doux" ( ou alors plutôt moins nocif) au niveau de la chimie. Et j'en ai vraiment marre de perdre tout ce muscle durement gagné à chaque fois. C'est mon choix longuement réfléchi mais je ne conseillerais a personne de se lancer la dedans.

Juste jète un coup d'œil sur la leptine, plusieurs moyens efficaces et naturels de lutter contre cette aberration de la nature très sous-estimée dans la musculation ( du moins dans le cas des gars comme nous), google est ton ami.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

je te remercie pour les infos!
je vais me pencher sur ça, mais le parlodel est vraiment hors de prix
ça risque à être compliqué de s'en procuré

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

bilan de la semaine:
80.8 kg donc -0.6 kg

-les courbatures de mes entrainements se font plus insistante

-au niveau perf, ça n'a pas bouger cette semaine

-il y à quelques veines qui recommencent à apparaitre(à chaud principalement) , il me reste encore beaucoup de boulot pour retrouver un bf convenable :eek:riginal:

je vais baisser de seulement 100 calories cette semaine

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

c'est bien poto tu continue ta progression ne lâche rien la récompense est au bout et merci de ton partage :nice:

+ réput pour t'encourager

ThePuppeter

membre approuvé

Je t'en donnerai bien moi aussi mais je n'y arrive pas depuis tapatalk. Du coup je vais Liker un des tes post sur MESO pour compenser ;)

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

merci :eek:riginal:

j'ai enfin remplacé ma malto par du waxy maize
franchement c'est plus cher mais je ne suis pas déçu

j’étais souvent ballonné avec la malto, là avec le waxy maize plus de soucis
j'ai l'impression que du coup j'aurai même,moins tendance à tomber en hypo

franchement , je recommande se produit,ne pas se sentir lourds pendant l'entrainement,ça aide pas mal :nice:

ThePuppeter

membre approuvé

J'ai jamais testé ni l'un ni l'autre. Par rapport a du sucre complet bio (rapadura etc) quel sont les avantages au niveau diététique?

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

l'avantage sera au niveau de la digestion
dextrose, malto,waxy maize et vitargo se digèrent trés rapidement et sans efforts

ce qui permet d'avoir un maximum de glucides disponible pendant l'entrainement

ça évite aussi d'avoir des ballonnement, (pour ma part dextrose et malto en provoquent malgré tout )
tout comme le gout sucré qui peut écœuré pendant l'effort

le sucre complet garde malgré tout 50% de fructose, qui ne seras pas disponible avant plusieurs heures, donc inutilisable pendant l'effort

maximetal

membre approuvé
vétéran

Tu l'as pris où ton waxy?Tu as commencé bas pour augmenter doucement ta dose de waxy car parfois, il faut s'y faire?

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

je l'ai pris sur myprot

non je suis passer directement à la même dose que la malto
(50 gr)
franchement c'est beaucoup mieux

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

80.3 kg ce matin à la pesée
donc -500 gr pour cette semaine

-hier je me suis fait une journée "hight carb" un peu plus haute en calories que d'habitude
j'aurai cru prendre un peu de poids ou faire de la flotte, mais apparemment non.

-niveau perf,ça se stabilise

-niveau énergie,je suis en forme,j'ai quelques soucis sur les tendons en ce moment
certainement due à l'acidification de l'organisme lorsqu'on passe en séche

-je vais baisser de 100 calories cette semaine
ça me permet de tomber sous la barre des 150 gr de glucides

voila pour cette semaine :eek:riginal:
diete mise à jour page 1

ThePuppeter

membre approuvé

Continue comme ça. Ça s'annonce très bien cette sèche. Attention au tour de poitrine. Que les mensus ne baisse pas partout non plus.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

Continue comme ça. Ça s'annonce très bien cette sèche. Attention au tour de poitrine. Que les mensus ne baisse pas partout non plus.

pas de baisse de mensu pour le moment
je viens de vérifier (tu m'avais mis le doute :lol: )

toujours 109 cm de tour de poitrine :eek:riginal:

ThePuppeter

membre approuvé

Putain ! Tu mesure combien déjà? Beau tout de poitrine quand même pour ta taille ( 2cm en moins que moi a peine). Tes pec ne sont pas si en retrait. Fais y bien attention pendant ta sèche.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

Putain ! Tu mesure combien déjà? Beau tout de poitrine quand même pour ta taille ( 2cm en moins que moi a peine). Tes pec ne sont pas si en retrait. Fais y bien attention pendant ta sèche.

je mesure 1 M 68, (j'ai une cage thoracique large aussi )
t'ai sur que tu fait pas plus?

parce que t'ai pec paraissent bien plus massif que les miens

ThePuppeter

membre approuvé

Non je t'assure. Par contre sur a photo il sont a 113-114 facile car c'est contracté et en pleine congestion.
A froid j'ai les pec d'une adolescente prepubere :D
Comparé à mes épaule qui avoisine les 130 ça fait vraiment pale figure. Et pour ta taille je confirme tu as un super tour de poitrine !!!!

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

Non je t'assure. Par contre sur a photo il sont a 113-114 facile car c'est contracté et en pleine congestion.
ha ok :mdr:

j'en ai profiter pour prendre mon tour de taille:
86 cm au 02/01/014
83 cm au 20/01/014
81 cm au 10/02/014

quelques autre mesures:
-bras: ~42.5 cm (43)
-cuisses: 64 cm (64)
-tour de fesse: 98.5 cm (103)
-tour de poitrine 109 (109)
-tour d’épaules: 124.5 cm
-mollets: 42.5 cm (43)
(x) = mesure au 20/01/014
j'ai perdu quelques mm de bras et de mollets

je pense pas que ce soit inquiétant, pour si peu pas mal de facteurs peuvent jouer

Dernière modification par un modérateur:

ThePuppeter

membre approuvé

C'est juste parfait. Continue comme ça !

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

une semaine de plus de finie
poids à jeun: 79.8 kg
-500 gr cette semaine

-je ne vais pas baisser les calories cette semaine, il me semble que le rythme est pas mal là

-niveau perf, ça bouge pas, je galère quand même un poil plus sur les dernières séries

-j'ai rajouter 20-25 minutes de marche incliné en fin de séances

mon bf baisse petit à petit mais je n'arrive pas à l'estimé :confus:

j'aimerai repasser à maintenance aux alentour de mi-avril
(histoire que la séche ne s’éternise pas)
à voir si j'aurai atteins mon objectif d'ici là

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

je suis entrain de me renseigner sur une diéte cétogéne

j'ai vite compris le principe, on vire les glucides , on garde que 30 gr de waxy

par contre la relance métabolique m’échappe ainsi que la réintroduction des glucides

donc en gros j'ai penser faire:
admettons que je soit à 2200 calories et 40 gr de glucides

au passage à maintenance je ré augmente les glucides de 30 gr tout les 3 jours(?) tout en diminuant les protéines (pour retombé à des doses normales)
+ une augmentation du total calorique d'environ 100/200 calories par semaines (jusqu'à stabilisation)

vous en pensez quoi?
un poil trop rapide?

si quelqu'un peut m’éclairè sur ce point je lui en serai reconnaissant :eek:riginal:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

peser ce matin: 79.3 kg
-500 gr cette semaine encore

le rythme me semble un peu rapide

je ne perds pas de perf à l'entrainement, du coup je pense continuer comme ça?

à chaud je commence à avoir de belles veines sur les bras les épaules et le haut des pec :eek:riginal:

le tour de taille bouge tout doucement,il reste encore du travail

Retour