Dieudonné.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

le meilleur humoriste français, humour très intelligent, engagé, pas de blague pipi caca, comme c'est le cas de bcp, moi je l'adore, j'ai vraiment bcp de mal a regarder les autres humoristes, dieudo mets la barre très très haut "au dessus c'est le soleil", mais comme on dis les goûts et les couleurs
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

le meilleur humoriste français, humour très intelligent, engagé, pas de blague pipi caca, comme c'est le cas de bcp, moi je l'adore, j'ai vraiment bcp de mal a regarder les autres humoristes, dieudo mets la barre très très haut "au dessus c'est le soleil", mais comme on dis les goûts et les couleurs

même si on n'aime pas le personnage, à certains sketch t'es obligé d'être mort de rire.
Il a un talent d'humoriste et de comédie dans ses sketch qui le différencie des autres.
Pour moi le meilleur comique français, même si j'aime pas tout ses sketchs.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Un des plus beau sketch que j'ai pu voir et bien sur mon humoriste préféré et de loin !!
Il a fait ce sketch pour montrer que l'on peut rire de tout et c'est encore plus beau car il est directement concerné, respect monsieur.

[video=youtube;If3nvt0UiKA]http://www.youtube.com/watch?v=If3nvt0UiKA[/video]
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

le meilleur humoriste français, humour très intelligent, engagé, pas de blague pipi caca, comme c'est le cas de bcp, moi je l'adore, j'ai vraiment bcp de mal a regarder les autres humoristes, dieudo mets la barre très très haut "au dessus c'est le soleil", mais comme on dis les goûts et les couleurs

Je ne ris de presque personne sauf de lui, j'apprécie son humour, sont intelligence et sa lucidité, beaucoup de gens ont critiqué sans avoir vu, puis quand tu leur montre... Bref.

Après t'as Eboué qui est pas mal aussi, c'est un peu un dieudo en bisounours.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Grand fan
J'ai un abonnement au théâtre de la main d'or
Et même si je pense que par moment "il pousse loin, si vous voyez de qui je parle"
Je le soutien totalement

Après, ont aime ou pas!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Gros fan également, j'ai vu tout ses spectacles sauf le dernier, "le mur", quel artiste, et quel acteur surtout !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Je le connaissais de nom depuis longtemps et j'entendais beaucoup de mal de lui puis récemment je me suis intérressé à ses vidéos et j'aime beaucoup, je trouve que c'est de l'humour "intelligent", c'est décaler et dommage que tout le monde ne comprennent pas ça.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Merci Gear,je connaissais pas il est terrible ce sketch, moi qui en ai eut un ca m'a rappelé certains moments, ils sont trop fort ces toubibs!

J'adore dieudo, ca me fait plaisir de lire ce post car j'ai l'impression autour de moi que c'est un peu mal perçu d'aimer cet humoriste, ca passe mieux gad elma.. etc.... pffff
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Je ne le suivais pas trop avant. Mais depuis peu je regarde les vidéos de sa chaîne YouTube. Et il est trop fort, il cherche un peu, mais s'est dans quelle direction ou il va. Ah la quenelle !!
 
I

invité

Re : Dieudonné.

il me fait marrer. Il est politiquement incorrect et va très loin. Pour le reste je ne sais pas et je m'en fou. On nous manipule avec tellement d'autre chose.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Pareil mon humoriste préféré! C'est le seul qui me fait autant rire avec ses mimiques etc^^

Ceux qui s'intéresse réellement à dieudonné sans regarder tf1 savent qu'il est pas méchant et qu'il fait beaucoup rire :)

ça fait plaisir de voir que vous l'aimer bien aussi!
 
I

invité

Re : Dieudonné.

les humoristes arabes nous font rire avec des sketches sur les arabes, les blacks avec des sketches sur les blacks etc........mais en trouver qui arrivent a nous faire marrer sur les autres sans que ça ne grince des dents c'est plus difficile.

On nous fait marrer comme des bêtes sur dieux, mais sur les juifs ou l'islam pareil.......c'est plus difficile.

Lui il s'en bat les couilles, ça change, c'est frais, ça bute. Après c'est comme tout, mis dans des esprits faibles et ça peut déraper comme avec pas mal d'autres choses. Et comme le climat est tendu en ce moment, la récupération ou les attaques fusent. Faut garder la tête froide.

A la finale, maintenant, peut d'humoristes me font rire. Question d'époque, de style, au bout du "stand up" ou autres je ne sais pas.

J'aimais bien gerra, bigard, debouze mais plus maintenant.

N jijol, felix éboué me font marrer aussi, tout comme dieudo....pour le moment.


'fin, ce n'est que mon avis hein ;;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Il est bon ! depuis longtemps et polémiste a ces heures. Mortel le sketch
 

bbkali92

Banni
Re : Dieudonné.

C'est le meilleurs de tous.

Il dérange certaines personnes car il dit la vérité.

Ah la quenelles mdr.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Il y avait justement un reportage à son sujet hier soir vers 23h et franchement les journalistes cherchent vraiment à le détruire pour de bon.

Un humoriste qui n'est pas connu a d'ailleurs super bien répondu aux propos des journalistes concernant dieudonné, il a vraiment fait preuve de bon sens.
 
Dernière modification par un modérateur:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

C'est une grande gueule, il est provocateur, plus tu l'emmerde plus il va loin, le genre de mec qui ne s'arrêtera et ne pliera jamais, je respecte ça.

Je l'adore il me fait beaucoup rire et je ne me sens pas antisémite ou raciste pour autant. Je n'ai pas la "haine" non plus ah ah ah ah.

Après c'est devenu une bête noire (sans mauvais jeu de mot) et son combat est de plus en plus politique, et moi je ne souhaite pas m'engager dans un tel combat et le côté politique ne m'intéresse pas. Moi je prends ce que j'ai envie de prendre, c'est un mec très intelligent, très drôle et ça me suffit. Pour le reste je vais les laisser tous se bouffer entre eux :lol:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Ce mec c'est juste le patron de l'humour ! A côté de lui les autres c'est un peu d'la merde :lol: j'ai vue tout ses spectacles et j'fait même sa promos (tractes, affiches) parce que c'est pas les médias qui le feront... Et il a besoin d'tune pour payer ses avocats :mdr: sinon juste du point de vue humoristique, 1 spectacle par an et à chaque fois que du lourd ! Le mec est un imitateur de génie pour les accents :lol: et l'intelligence de ses sketchs c'est juste magnifique ! Si on prend Dieudo sur scène sans aucun préjugé et sans ses actes extérieur qui peuvent parfois être un peu limite, personne n'oserais dire qu'il ne fait plus rire !
 
I

invité

Re : Dieudonné.

j'avoue ne pas suivre ton intervention lucette, excuses moi, c'est tiré d'un de ses sketches ????
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Mais normalement c'est
"MAIS FERME LÀ, À TOUS JAMAIS
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Celle-là c'est ma préféré lol

[video=youtube;K0At5iB7-Gs]http://www.youtube.com/watch?v=K0At5iB7-Gs[/video]
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

[video=youtube_share;kM-EabXokpI]http://youtu.be/kM-EabXokpI[/video]
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

je pleur

[video=youtube;TxFzIgz80pk]http://www.youtube.com/watch?v=TxFzIgz80pk[/video]
 
Retour
Haut