Dieudonné.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

J'ai entendu dire que azu zoa c'est "le mur" sans les sketchs qui ont fait "polémique" ....
ha bon,moi j'ai entendu que c'etait basé sur "l’Afrique en général" et les histoires ancestral, bon ont verra bien
 

Cocote

membre approuvé
Re : Dieudonné.

Asu zoa
Asu = usa à l'envers
Zoa = zionist organisation of america ( http://zoa.org/ , premier lien sur google quand on tape "zoa" )


Je sais pas si c'est fait exprès :p
Connaissant le personnage , ça m'étonnerait pas qu'il ait voulu glisser une petite quenelle au passage ^^


Pour moi dieudonné c'est le meilleur humoriste .. J'lai découvert avec " les pygmés " et depuis je regarde régulièrement ses spectacles qui sont tous au top franchement .
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Putain trop fort ^^
J'avais même pas remarqué !

Merci Bullet de m'avoir re fait découvrir madame COCHON, la blanche chrétienne, fou rire TOTAL :D:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Si tu veux il avait fait un spectacle Best OF avec pas mal de squetch d'ancien show. C'est assez sympa.
 

poooba

MEMBRE
Re : Dieudonné.

Ce mec fait peur parce que la verité fuse quand il ouvre la bouche , et ça les politicos l'ont bien compris. C'est pour ça qu'on se tue à essayer de le faire taire , mais je sens qu'on est vraiment à l'aube de quelquechose d'enorme qui se profile petit à petit. D'ailleurs a ce qu'il parait il y aura une manif qui sera organisée devant l'elysée le 24 janvier , et les CRS ont ete appelés a "laisser faire" par les citoyens et apparement (ce ne sont peut etre que des rumeurs) certains on repondu positivement à cet appel. Il ne faut pas oublier que dieudo est , à ce jour le SEUL je dis bien le seul à avoir reussi là où tous ont echoué , à savoir réunir les gens de tout horizon, race, culture et confession autour de ses spectacles qui sont plus que ça en fait, je qualifirais ses performances plutot comme des sessions d'eveil à la realité et de "delobotomisation" des masses.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

J'ai entendu dire que azu zoa c'est "le mur" sans les sketchs qui ont fait "polémique" ....

J'ai entendu ça aussi, il a p-e rajouter des sketch sur l'Afrique pour combler les passages en moins :)

@Poooba: Pas de discours comme ça sur le topic on veux pas que ça dégénère donc on se limite à son humour point barre s'il te plait.
 

poooba

MEMBRE
Re : Dieudonné.

J'ai entendu ça aussi, il a p-e rajouter des sketch sur l'Afrique pour combler les passages en moins :)

@Poooba: Pas de discours comme ça sur le topic on veux pas que ça dégénère donc on se limite à son humour point barre s'il te plait.

oke doke ! mea culpa . Je n'incite en aucun cas à quelque forme de haine que ce soit . Sinon concernant l'humour, je rejoins ce que certains ont dit plus haut, c'est vraiment un des seuls humouristes qui me fait encore rire.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Dieudonné.

Oui ne polemique pas.
Ici pas de politique de religion .

Vous souhaitez parler du metier de ce comédien soit mais arretez vous la
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Dieudonné.

Salut moi perso le genre de mec comme dieudonne je trouve qu'ils feraient mieux de se contenter de faire leur job et point barre. Tous ces soit disant pseudos diseurs de verite ne connaissent absoluement rien de ce qui se passe au moyen orient car il n'y ont jamais vecu. Comme si moi je me mettais a parler de ce qui se passe en amerique du sud... pffff pathetique. Ils feraient mieux ces gens de se battre pour un meilleur quotidien autour d'eux memes et pas dans des endroits a 5000km. Maintenant je le trouvais comique avant, mais quand la politque s'empare de ton inspiration pour en faire de la propagande la je dis non. Je dis a chacun n'ecoutez ni pierre paul ou jacques sur ce qu'il pense ou dit. Faites vous votre propre idee en ayant le vecu a votre actif et pas des on dit...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Après tous à fait epood, chacun doit se faire sa propre opinion
Mais sur se post c'est pas se qui se passe autour de lui qui intéresse, c'est les sketchs
Ses one Man. Show sortent de l'ordinaire
Car Danny Boon, gad et les autres leurs sujets sont les memes
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Salut moi perso le genre de mec comme dieudonne je trouve qu'ils feraient mieux de se contenter de faire leur job et point barre. Tous ces soit disant pseudos diseurs de verite ne connaissent absoluement rien de ce qui se passe au moyen orient car il n'y ont jamais vecu. Comme si moi je me mettais a parler de ce qui se passe en amerique du sud... pffff pathetique. Ils feraient mieux ces gens de se battre pour un meilleur quotidien autour d'eux memes et pas dans des endroits a 5000km. Maintenant je le trouvais comique avant, mais quand la politque s'empare de ton inspiration pour en faire de la propagande la je dis non. Je dis a chacun n'ecoutez ni pierre paul ou jacques sur ce qu'il pense ou dit. Faites vous votre propre idee en ayant le vecu a votre actif et pas des on dit...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk


+1000 .

reput' gros .

****************************************

je préfère éviter de m étaler sur le sujet , perso j iraii encore plus loin qu Epood .
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Après tous à fait epood, chacun doit se faire sa propre opinion
Mais sur se post c'est pas se qui se passe autour de lui qui intéresse, c'est les sketchs
Ses one Man. Show sortent de l'ordinaire
Car Danny Boon, gad et les autres leurs sujets sont les memes

Bien d'accord, ici on ne parle QUE de ses sketchs. Chacun à le droit à son avis évidemment mais il est clair que c'est un sujet chaud et si on sort du registre sketch on va perdre un SUPER thread. Ses sketchs sont géniaux et hilarant ! Si certains ont vu Asu Zoa qu'ils se manifestent :)
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Dieudonné.

Oui apres niveau fouteur de rire chacun ses gouts je ne discute pas. Perso je suis de l'ancienne ecole, un bon chevalier laspales ca me fait rigoler tellement il est mongol celui a la barbe.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Oui apres niveau fouteur de rire chacun ses gouts je ne discute pas. Perso je suis de l'ancienne ecole, un bon chevalier laspales ca me fait rigoler tellement il est mongol celui a la barbe.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'aime beaucoup aussi, il est tordant ce type :lol:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Je rejoint pas ton point de vue Epood. Quand on est écouté par pas mal de gens, c'est important aussi de s'impliquer dans une cause qui nous tiens a coeur (on est dans le subjectif hein).
Partant de la, les espèces en voie de disparition, le cancer, les maladies rares, la maltraitance,et compagnie, personne n'en parlerai... Dans un monde de com, meme la misère et les drames ont besoin de leur pub pour exister aux yeux du grand public...
Au delà du sujet polémique de dieudo, il aborde tout les autres, libre à chacun d'adhéré ou non, mais surtout d'avoir le réflexe de chercher le vrai du faux...
Quand tu parle d'un meilleur quotidien autour d'eux, je pense a son squetch sur le cancer, qui résume assez bien la vaste fumisterie sur cette maladie (je l'ai vu avec ma tante malheureusement), y'a beaucoup de vrai dans son squetch...
Je pense pas qu'il doit fermer sa gueule, au contraire, maintenant son débat ne semble centré que sur une chose, soit... En meme temps t'as vu les médias parler des autres sujets qu'aborde dieudo ? Ca prend forcément une tournure politique quand les politiques y foutent les pieds.
Maintenant si il devait se concentrer sur le quotidien des francais uniquement, à part nous renvoyer à notre égoisme, ça finirai par tourner en rond rapidement...

Après comme pour tout ce qu'un mec, un média, un politique, etc dit... Avant de croire, il faut voir.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Ils sont aussi bon comédiens les deux
"Le pari"
(Tu fume salope!!!!!)

Hs off
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Dieudonné.

Desole leo55 mais je n'ai pas besoin de dieudonne pour voir la misere dans laquelle le monde entier se dirige. Chaque matin en ouvrant les yeux je vois autour de moi de l'injustice, de la haine etc etc j'ai pas besoin de dieudonne pour en prendre conscience. Apres c'est a moi d'essayer de faire ce qu'il me semble bon. Comme cette citation: " life is not perfect, but i fill it with perfect moments...."

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Je te dis pas le contraire, je pense juste qu'etre humoriste et avoir un discours comme le sien n'est pas incompatible.

Sinon pour en revenir au best of de dieudonné, il est trouvable sur les newsgroup si ça interesse certains.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

[video=youtube;_JfajfwgIPQ]http://www.youtube.com/watch?v=_JfajfwgIPQ[/video]

Un best of que j'ai bien aimer^^
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Desole leo55 mais je n'ai pas besoin de dieudonne pour voir la misere dans laquelle le monde entier se dirige. Chaque matin en ouvrant les yeux je vois autour de moi de l'injustice, de la haine etc etc j'ai pas besoin de dieudonne pour en prendre conscience. Apres c'est a moi d'essayer de faire ce qu'il me semble bon. Comme cette citation: " life is not perfect, but i fill it with perfect moments...."

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

je rajouterai que si t as besoin de dieudonné pour voir la misere du monde ... c est que t es pas si ouvert que ca.
d autant plus que personnellement je ne partage en aucun cas ses points de vue qui sont tout sauf objectifs .
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

je croyais qu'on parlais que de ses sketchs, ca sent le derapage les gars.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

J'ai pas capté le moment ou j'ai dit qu'il m'ouvrait les yeux la oO.
Je pense juste qu'en tant qu'humoriste ou personnage médiatique, il a le droit de s'impliquer et de parler de chose qui ne touche pas forcément à notre quotidien.
Mais bref Jojos à raison. Ca sent le dérapage.
 
Retour
Haut