Dieudonné.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Hahaha, je suis plier de rire.

Le dernier qui la vu ?

LE MUR? moi chez lui, enfin dans sont théâtre
a la hauteur du bonhomme; Imitateur,chanteur porté au grand jour l'actualité
enfin en même temps moi je suis fan depuis sa séparation avec elie, alors je suis pas crédible quand j'en parle
[video=youtube;mCLjrI8gBds]http://www.youtube.com/watch?v=mCLjrI8gBds[/video]
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Dommage que je suis pas de ta région bullet.
Mais je suis également fan depuis un bout de temps.

Partageons des sketchs, je me lasse jamais de les voirs :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Le dernier c'est le Mur et celui d'avant c'est quoi si quelqu'un sait ?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Foxtrot...

J'ai re-maté le spectacle il y a une semaine sur youtube, mais je viens de voir que ça été supprimé.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

J'ai été le voir dans son spectacle, le meilleur de tous et pas seulement un humoriste, c'est message contre notre système sont beaucoup plus profond, il est très très intéligent, tout ce qui dit "ou presque" est vrai, et la quenelle n'est pas un salut nazi à l'envers ça représente " le panache de l'homme libre face à ces jolliers du système" la révolution pacifique arrive, la quenelle, comment se foutre de notre démocratie par l'humour, shah et ça ils n'aiment pas..
 
I

invité

Re : Dieudonné.

oui ce mec est très intelligent. Après qu'il essaye de nous emmener c'est à nous de ne pas se laisser entrainer si tel est le cas.

Je ne développe pas plus ou je vais manger une cartouche.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

+1 gear tu m'a devancé ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

@power92
Dommage que tu le prenne comme sa et avec des propos aussi dure
Se que font les gens du "geste" de la quenelle sa les regardent
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Power92 t'as un discours un peu moche je trouve.

Je part du principe que rire de tout même du pire est bon. Je préfère rire d'une chose dramatique ou d'une période dramatique que feindre de l'ignorer comme beaucoup le font.
La traite négrière, la souffrance des femmes, le cancer, les religions, la maltraitance, le controle US etc... Dieudonné c'est pas qu'un emmerdeur qui est tombé sur un nid de con, c'est avant tout un homme intélligent qui traite avec beaucoup d'humour de sujet grave et dramatique. C'est le seul qui me touche car dérrière la caricature de gros con, il fait mouche sur tout.
Le gros problème de Dieudonné au final doit être une question de couleur pour ces détracteurs.
[video=youtube;dPxv4Aff3IA]http://www.youtube.com/watch?v=dPxv4Aff3IA[/video]

Je dis ça car des blancs on eu moins de problème à une époque :
[video=youtube;Ts7H0swNz0g]http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g[/video]
[video=youtube;Mqu7HOzyaAA]http://www.youtube.com/watch?v=Mqu7HOzyaAA[/video]
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

[video=youtube;QucwSU_ArbA]http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA[/video]
Réduire dieudo' à ses blagues sur un certain sujet c'est super facile lol N'oubliez pas que ce mec a une carrière longue comme pas possible ! Il tacle tout et tous l'monde ! C'est un maitre sur scène, personne ne lui arrive à la cheville et beaucoup le reconnaissent :
[video=youtube;gYF3Ik0tW_8]http://www.youtube.com/watch?v=gYF3Ik0tW_8[/video]

Ensuite, ne dérivons pas sur la politique, c'est inutile, chacun son avis sur le sujet ! Notez juste les talents d'humoriste et basta ! C'est pas parce que j'aime pas les humoristes beauf à la gad elmaleh et compagnie que j'vais aller pourrir une discussion sur lui.

Dieudo c'est avant tout un jeux de scène énorme, un talent d'acteur encore plus énorme, une recherche dans ses blagues ENCORE plus énormes ! Son sketch sur le Président africain est terrible ! Celui sur George W. Bush, je me passerais de commentaire tellement c'est du lourd !
[video=youtube;n2Ur-DOPAxQ]http://www.youtube.com/watch?v=n2Ur-DOPAxQ[/video]
[video=youtube;Mk40mlAqS5g]http://www.youtube.com/watch?v=Mk40mlAqS5g[/video]

et un dernier pour la route : le sketch sur les pygmées ! Ce type défend des causes dont les 3/4 qui osent le critiquer n'en ont même pas connaissance !
[video=youtube;aZYne4WddIU]http://www.youtube.com/watch?v=aZYne4WddIU[/video]
Non il n'insulte pas les pygmées, il relève le fait que tous l'monde s'en fou que ces gens crèvent... Bref, critiquer dieudo' sur ses "déboires" hors scène c'est ne pas comprendre le personnage. Je n'ai aucun problème avec ceux qui le critiquent car on a pas tous la même notion d'humour, et ont n'peut pas rire de tout avec tous l'monde...
(Je sais j'ai mis beaucoup d'vidéo mais si j'devais publier tous ses sketchs sa serait encore plus long :lol:)
 
I

invité

Re : Dieudonné.

pas très cool de nous rentrer dans la gueule comme ça power...........faut se détendre.

Que tu ais une sensibilité particulière sur ce sujet, on est pas au courant. C'est vraiment pas la peine de faire ça au sujet d'un humoriste.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..............

et perso j'apprécie moyennement que tu dise que j'ai pas de couille juste parce que ce qui me fait marrer ne rentre pas dans tes cases.

J'apprécie encore moins que tu insinues qu'on est à la finale des nazillons et des racistes anti juifs. Putain je rève.........

'fin bref je me casse prendre l'air...........ça me saoule.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Ne pas faire d'amalgame entre l'homme et l'artiste.
Je n'aime pas la plupart des sketch de Dieudonné, mais je reconnais sans soucis son intelligence et son savoir faire. Et certains sont même excellent je trouve.

Je rejoins en partie POWER ceci dit, car dans certains de ces propos, en particulier sur l'antisémitisme, il est parfois borderline. D'où peut-être mon faible enthousiasme face au personnage.

Cependant aimer une œuvre, ne veut absolument pas dire que l'on cautionne tout les propos et les idéologie de son créateur...

Alors continuons a parler de ce qui nous aimons, sans se mettre en colère.
Vu la gentillesse des gars sur ce forum je doute sincèrement qu'il y ait beaucoup de nazi par ici....

Bon Week end les gars, profitez en bien, la vie est assez courte pour ne pas vouloir perdre son temps avec des chamailles ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Dieudonné un nazi? MDR
As tu vu tout ses spectacles au moins? En entier
Car bon si tu regardes que des extraits des spectacle de 30 s ou à chaque fois il taille les juifs (certes des fois il va un peu loin et tout lne me fait pas rire )
Mais il reste 1h29min30s ou il en met autant au chinois, africains, arabes... Aborde d'autres sujet..... J'en passe
Ses meilleurs sketch pour moi ce son le pygmées et le cancer,
Ce qu'il a dit sur les pygmées ça par contre il a le droit alors que c'est tout simplement d'une cruauté...mais tellement tourné intelligemment avec quelque message pour nous montrer a quel point on peut vraiment être con les humains..
Enfin bref

Et pour répondre a Power sur la quennelle,
Il l'a commencé a dire l'expressions dans ses spectacles en disant le dauphin nous la met jusque-là!
(Fist fucking)
Certes après certains gros abrutis sans cervelle font ça devant des lieus juifs et c'est une honte, je te rejoins sur ça, oui il y a des antisémites, et c'est complètement abruti de faire ça par exemple devant le mémorial de la Shoah...
Mais le problème c'est que tu dis qu'il n'y a que des quenelle devant ces lieus. Et c'est la ou tu te trompe, il y a 100x de quenelle dans des lieus de tout genre mais ceux la ne sont juste pas sur exposé par les médias bizarrement en plus car le traité d'antisémite c'est tellement simple

Il n'est pas responsable des connards qui font cette quenelle devant des lieus comme ça
Si demain je fais le signe de François Hollande devant la statut de la mémoration de la fin de l'esclavage cela voudra dire que ce geste est un geste anti noir??? Faudra qu'o m'explique alors..
 
Dernière modification par un modérateur:

ThePuppeter

membre approuvé
@alonzo

Trouver le sketch des pygmées ( son meilleur a mes yeux) remplis d'atrocité, c'est vraiment être passer complètement a côté du message.
C'est un des sketch anti consumériste les mieux construit qui existe.

Édit: Et je te rejoins tout a fait sur la responsabilité des actes fait en son hommage, qui ne peuvent bien évidement pas être mis sur son dos.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

@alonzo

Trouver le sketch des pygmées ( son meilleur a mes yeux) remplis d'atrocité, c'est vraiment être passer complètement a côté du message.
C'est un des sketch anti consumériste les mieux construit qui existe.

Édit: Et je te rejoins tout a fait sur la responsabilité des actes fait en son hommage, qui ne peuvent bien évidement pas être mis sur son dos.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

J'avais pas fini d'écrire. Mais si j'ai très bien compris l'ironie de se sketch ;)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

ça serai dommage de fermer ce post, PAS DE POLITIQUE OU RELIGION SUR MEM, si un membre bascule, il faut pas lui répondre, son message sera modéré et il sera rappelé a l'ordre par le staff

@power: ce n'est pas la premiére foie que tu te montre agressif envers les autres membre, cette foie c'est une infraction la prochaine sera une exclusion temporaire ou definitive, a toi de voir
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Pour en revenir au show man, ceux qui ont du assister aux spectacles dans les bus avec lui, ça devait être quelque chose, tout de l'impro à l'arrache...

A l'inverse de ses spectacles, ses web séries j'ai pas accroché du tout...
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Pour en revenir au show man, ceux qui ont du assister aux spectacles dans les bus avec lui, ça devait être quelque chose, tout de l'impro à l'arrache...

A l'inverse de ses spectacles, ses web séries j'ai pas accroché du tout...

bus-dieudonne-lg.jpg

Le théatre Rosa Parks :mdr: il est génial ! J'aurai bien aimer assister à une scène là dedans, ca doit être sympa ce côté "entre-nous" !
Sinon pour ses web série genre le douanier ca va encore j'rigolais un peu :lol: rien n'arrive à la cheville de ses spectacles ! J'l'ai ai tous vue sauf le dernier "le mur" ! Me tarde d'y aller ! Ce type remplie tous les zenith et salles où il va... Aucun humoriste ne peut dire qu'il fait ça à chaque spectacle, tous les ans !

Ce sketch est terrible :
[video=youtube;DP_aqoqB_kg]http://www.youtube.com/watch?v=DP_aqoqB_kg[/video]
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Ce sketch est énorme x)

Il passe près de chez moi en 2014 je compte bien aller rigoler un bon coup avec mon frère :D
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Si il n'est pas interdit avant, je ne te le souhaite pas

Il ont souvent tenter de l'interdire, les maires se font condamner quand ils prennent de telles décisions ! Moi aussi je le vois cette année, dans un big zénith :lol:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

Si il n'est pas interdit avant, je ne te le souhaite pas

Je ne pense pas qu'il sera interdit, oui des gens font pression et certains maire etc refuse dieudonné dans leurs villes, mais il n'en ont pas le droit et dieudo à déjà gagner des procès contre des villes qui l'avais interdit, donc je me fais pas trop d'inquiètude pour le voir :)

edit: Boyka tu m'a devancé :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

allez

[video=youtube;7Xig43MAvKM]http://www.youtube.com/watch?v=7Xig43MAvKM[/video]

[video=youtube;AWvZWlaWCVM]http://www.youtube.com/watch?v=AWvZWlaWCVM[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Dieudonné.

ATTENTION DE NE PAS DERAPER MERCI

suffit de pas s'enflammer et parler sans chercher l'affrontement .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

quelqu’un a vu sont dernier spectacle "azu zoa"?

car il parle justement du Cameroun et de l’Afrique en general
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Dieudonné.

J'ai entendu dire que azu zoa c'est "le mur" sans les sketchs qui ont fait "polémique" ....
 
Retour
Haut