Dnp

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

DNP : Direction de la nature et des paysages ou Dynamique naturelle de la parole ....

:hihihi
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Le jeu n'en vaut VRAIMENT PAS LA CHANDELLE alors.... autant utilisé les valeurs sure ! :eek:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Dnp

je pense que c'est un produit a éviter non, (ou alors ma lecture est mauvaise).
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Oui kali xD si tu forces la dose une chance sur DEUX de mourrir c'est pas mal.... :|
 

outshine19

membre approuvé
Re : Dnp

Je devrais recevoir mon Dnp d'ici 2 semaines, je ferais un post jour le jour pour partager comment j'évolue. Oui c vrai, tres dangereux produit mais avec modération ca devrais etre ok, il suffit d'utiliser ca tete et prendre des doses faibles.
 

elbody1

vétéran
Re : Dnp

Je devrais recevoir mon Dnp d'ici 2 semaines, je ferais un post jour le jour pour partager comment j'évolue. Oui c vrai, tres dangereux produit mais avec modération ca devrais etre ok, il suffit d'utiliser ca tete et prendre des doses faibles.

Question sans aucune ariere pensée ou sous entendu...

Mais pourquoi prendre une tel prise de risque??

Es tu deja passé par la case clenbuterol ou autre?

Et pour quelle raison souhaite tu en prendres?
*seche extreme
ou
*tu n'y arrive pasi autrement?
 

outshine19

membre approuvé
Re : Dnp

Je mange assez bien pour ne pas prendre de gras, je limite mes calories, mon bodyfat est low mais pas assez a mon gout, jai une famille et une femme qui prepare les repas, je ne peux pas imposer a 100% l'alimentation ideal requis alors la facon pour moi de perdre mon trop de gras est de faire apell a des fat burner.

ECA a fais ca magie pendant un bout mais ne semble plus agir du tout.
J'ai p-e 10lbs de trop en gras p-e plus... DNP est hardcore, jai fait bcp de recherche et ce n'est pas plus dangereux que n'importe quoi d'autre si ont respecte les doses, de toute facon je vais bientot est fixer,,, ont verras bien,,, au pire j'arrete si ca me fais pas.

Les steroids et autre fat burner comme ECA, clenbuterol sont dur sur le coeur, DNP n'affect pas le coeur alors je vais l'essayer avec modération. J'ai aussi essayer le T3 et j'ai pas ete tres impressionné avec les resultats.
 

elbody1

vétéran
Re : Dnp

ok, "super" je comprend, ben écoute je suis intéréssé par ta futur experience, donc n'hesite pas a nous tenir au courant...

Slt
 

elbody1

vétéran
Re : Dnp

Puis en meme temps si c'est comme pour le clenbuterol(en autre)il n'y a rien de réellement officiel et pas mal d'avis diverge

anticatabolique merveilleux ou au contraire enormement cathabolique

Super perte adipeuse ou on contraire pas du tout exeptionel

Et lui aussi si la dose est pas respecté ou doublé il peut entrainer la mort subite(selon certaine source donc bon...
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

j ai plein de dnp a la maison mais j amais eu le courage de les prendres si tu ecrits encore dans 2 mois je te suiverai ...:eek:
 
T

tarnn

Re : Dnp

Je trouve exageré de dire que la Dnp tue et qu"on a 1 chance sur 2 de mourir ...
il faut simplement prendre la dose recommandé et ne pas depasser( 500mg serait le maximum à employer et ceux pour quelqun ayant une corpulance importante )..

Le seul problème est que la dose létale n'est pas loin de sa dose d'utilisation, prendre 2 à 3 fois la dose recommandé peut entrainer la mort ou des sequelles irreversibles(sur le cerveau) !

Donc pour sure est ce que le jeux en vaut la chandelle ?
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Tout à fait d'accord avec toi je pense que c'est vraiment de la folie de prendre des risques dingues comme ça mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit, moi perso je préfere mettre un peu plus de temps et etre un peu moins sec d'autant plus que maintenant on trouve d'excellent fat burner plutot que risquer de claqué en allant au gym ou finir handicapé!!
 

outshine19

membre approuvé
Re : Dnp

j'envisage commencer a 200mg pour p-e monter a 300-400mg par jour pour 2 semaines, congé de gym pour 2 semaines et la dose létale est d'environ 1000mg, je trouve vos réactions un peu crainqué pour un produit que vous n'avez meme pas utilisé vous meme. A mon avis les fat burner c de l'escroquerie, a part eca, clen il y a pas grand chose qui marche vraiment.
 

elbody1

vétéran
Re : Dnp

j'envisage commencer a 200mg pour p-e monter a 300-400mg par jour pour 2 semaines, congé de gym pour 2 semaines et la dose létale est d'environ 1000mg, je trouve vos réactions un peu crainqué pour un produit que vous n'avez meme pas utilisé vous meme. A mon avis les fat burner c de l'escroquerie, a part eca, clen il y a pas grand chose qui marche vraiment.
Salut cela te dirai, de prendre une photo avant et après la cure?
ca nous permettrai de voir la différence
 

elbody1

vétéran
Re : Dnp

j'envisage commencer a 200mg pour p-e monter a 300-400mg par jour pour 2 semaines, congé de gym pour 2 semaines et la dose létale est d'environ 1000mg, je trouve vos réactions un peu crainqué pour un produit que vous n'avez meme pas utilisé vous meme. A mon avis les fat burner c de l'escroquerie, a part eca, clen il y a pas grand chose qui marche vraiment.
Salut cela te dirai, de prendre une photo avant et après la cure?
ca nous permettrai de voir la différence
 
T

tarnn

Re : Dnp

j'envisage commencer a 200mg pour p-e monter a 300-400mg par jour pour 2 semaines, congé de gym pour 2 semaines et la dose létale est d'environ 1000mg, je trouve vos réactions un peu crainqué pour un produit que vous n'avez meme pas utilisé vous meme. A mon avis les fat burner c de l'escroquerie, a part eca, clen il y a pas grand chose qui marche vraiment.


comme je l'ai dis plus haut c est vrai que si on respecte les doses , le produits est d'une grande efficacité ! Il est vrai que certains ont eut des reactions un peux trop poussés à l'egard de la DNP !

tient nous au courant de tes resultats et n'oubli pas que la dnp fait de la retention d'eau et que les resultats réel se feront 3-4 jours apres l'arret du produit !! (ne t'inquiete pas si tu parais un peu flasque) !!
 
I

invité

Re : Dnp

CONTRAIREMENT au clenbuterol, il n'y a pas de consensus officiel au niveau du DNP. Le problème avec le DNP c'est que ses dommages sont intracellulaires et causés par une montée en flèche des radicaux libres...

Selon l'état de la science courante, l'on estime que de s'exposer à de fortes concentrations de radicaux libres à l'intracellulaire augmente grandement les chances de contracter un cancer. Quand? Certes pas dans l'immédiat. Mais dans 2, 3, 5 ou 10 ans? Les chances sont fortement haussées.

Eh oui je parle bel et bien de science ici... Avant de hurler "Grunt sait pas de quoi il parle" faites des recherches sur le DNP et les radicaux libres, puis le cancer et les radicaux libres...

Vous verrez bien.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

CONTRAIREMENT au clenbuterol, il n'y a pas de consensus officiel au niveau du DNP. Le problème avec le DNP c'est que ses dommages sont intracellulaires et causés par une montée en flèche des radicaux libres...

Selon l'état de la science courante, l'on estime que de s'exposer à de fortes concentrations de radicaux libres à l'intracellulaire augmente grandement les chances de contracter un cancer. Quand? Certes pas dans l'immédiat. Mais dans 2, 3, 5 ou 10 ans? Les chances sont fortement haussées.

Eh oui je parle bel et bien de science ici... Avant de hurler "Grunt sait pas de quoi il parle" faites des recherches sur le DNP et les radicaux libres, puis le cancer et les radicaux libres...

Vous verrez bien.
Tout a fait, deuxième raison d éliminer ce produit, puisque nous cherchons au maximum a contrer les actions des radicaux libres
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Ouai en gros vaut mieu laisser tomber ce style de produit si on veut continué le body a long terme :eek: :).
Je prefere resté dans le simple plutot que tester des produits dont on ne peut etre sur malheuresement.... ^^ (sans dire qu'on peut en mourrir TOUT les produits peuvent faire mourrir ! )

En parlant de Radicaux libres, vous pouvez expliquez un peu comment ca se produit enfait :eek:, toutes les consequences et autres facteurs ? Pour etre au courant un peu sur le fofo :)
 
Retour
Haut