outshine19
membre approuvé
Quelqu'un pourais partager sont experience avec DNP svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Quelqu'un pourais partager sont experience avec DNP svp
Qu'est ce que le DNP choa ?
Je devrais recevoir mon Dnp d'ici 2 semaines, je ferais un post jour le jour pour partager comment j'évolue. Oui c vrai, tres dangereux produit mais avec modération ca devrais etre ok, il suffit d'utiliser ca tete et prendre des doses faibles.
Mort de rire...euuuuuh explosé de rire lolj ai plein de dnp a la maison mais j amais eu le courage de les prendres si tu ecrits encore dans 2 mois je te suiverai ...
Ta bien raison, je te le souhaite pas non plus, donc revien nous voir...lol ouin ben jai pas l'intention d'en crever alors garde ta bouteille au frai.
Salut cela te dirai, de prendre une photo avant et après la cure?j'envisage commencer a 200mg pour p-e monter a 300-400mg par jour pour 2 semaines, congé de gym pour 2 semaines et la dose létale est d'environ 1000mg, je trouve vos réactions un peu crainqué pour un produit que vous n'avez meme pas utilisé vous meme. A mon avis les fat burner c de l'escroquerie, a part eca, clen il y a pas grand chose qui marche vraiment.
Salut cela te dirai, de prendre une photo avant et après la cure?j'envisage commencer a 200mg pour p-e monter a 300-400mg par jour pour 2 semaines, congé de gym pour 2 semaines et la dose létale est d'environ 1000mg, je trouve vos réactions un peu crainqué pour un produit que vous n'avez meme pas utilisé vous meme. A mon avis les fat burner c de l'escroquerie, a part eca, clen il y a pas grand chose qui marche vraiment.
j'envisage commencer a 200mg pour p-e monter a 300-400mg par jour pour 2 semaines, congé de gym pour 2 semaines et la dose létale est d'environ 1000mg, je trouve vos réactions un peu crainqué pour un produit que vous n'avez meme pas utilisé vous meme. A mon avis les fat burner c de l'escroquerie, a part eca, clen il y a pas grand chose qui marche vraiment.
Tout a fait, deuxième raison d éliminer ce produit, puisque nous cherchons au maximum a contrer les actions des radicaux libresCONTRAIREMENT au clenbuterol, il n'y a pas de consensus officiel au niveau du DNP. Le problème avec le DNP c'est que ses dommages sont intracellulaires et causés par une montée en flèche des radicaux libres...
Selon l'état de la science courante, l'on estime que de s'exposer à de fortes concentrations de radicaux libres à l'intracellulaire augmente grandement les chances de contracter un cancer. Quand? Certes pas dans l'immédiat. Mais dans 2, 3, 5 ou 10 ans? Les chances sont fortement haussées.
Eh oui je parle bel et bien de science ici... Avant de hurler "Grunt sait pas de quoi il parle" faites des recherches sur le DNP et les radicaux libres, puis le cancer et les radicaux libres...
Vous verrez bien.