Dorian "The Shadow" Yates

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Dorian_Yates_photo87.jpg
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : petite video sympa

Interview très intéressant de Dorian sur l'usage de steroides dans le Bodybuilding. J'adore ce mec.

[video=youtube;65K20aUMd5Q]http://www.youtube.com/watch?v=65K20aUMd5Q[/video]
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
C'est le precurseur des tres gros bb... Il y avait l'avant et l'apres dorian.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Dorian "The Shadow" Yates

Un bb pro qui parle sans langue de bois et avec beaucoup de bon sens ça fait plaisir!

+reput pour ce lien
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Dorian "The Shadow" Yates

Un bb pro qui parle sans langue de bois et avec beaucoup de bon sens ça fait plaisir!

+reput pour ce lien

C'est exactement pour ça que j'ai posté la vidéo. Je l'aimais bien avant mais là beaucoup plus pour le coup.
Et merci pour ta reput mec.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Dorian "The Shadow" Yates

une de mes idoles , un corps en pierre , ce mec , j'adore ses principes de training en plus , mais ca tout le monde le sait deja.
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Merci pour cette interview !! Ca fait plaisir de voir un pro parler sans tabou , au passage j'aurais bien aimé voir l'article dont il parle et raconte les stacks qu'il a utilisés .
+ reput pour ce lien en tout cas
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

est il possible d avoir un petit résumé ?
merci les gars
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Merci pour cette interview !! Ca fait plaisir de voir un pro parler sans tabou , au passage j'aurais bien aimé voir l'article dont il parle et raconte les stacks qu'il a utilisés .
+ reput pour ce lien en tout cas

il y'avait un article dans MD l'année dernière où il exposait clairement ses stacks quand il faisait Olympia, ils en parlent sur le forum :

http://forums.musculardevelopment.c...s-olympia-stack-and-offseason-cycle-in-new-md
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Voilà les potos

_ Interviewers: Bonjour Dorian, on aimerait connaitre la vérité sur l'usage de steroides dans le monde du Bodybuilding.

_Dorian: Pas de problème

_InterviewersPouvez vous nous dire ce que vous avez utilisé et ce que utilise les athlètes aujourd'hui?

_Dorian: Je crois que le 1er Mr Olympia est Larry Scott en 1965 et lui même a confirmé avoir p^ris des stéroïdes anabolisants. Donc ses produits sont utilisés dans le Bodybuilding et d'autres sports depuis les années 60. L'un des 1er stéroïde disponible était le dianabol, il a été développé pour les athlètes américains car les athlètes russes avaient un produit équivalent.
D'abord que sont les stéroïdes et comment fonctionnent ils?
Les stéroïdes sont des dérivées de testostérone l’hormone mâle qui vous donne des caractères masculins, ils ont aussi l'habileté de construire et réparer les tissus. Dans les hôpitaux, ils sont prescrits aux grand brulés pour que les tissus abimés se reconstruisent plus rapidement. Voila pourquoi les BB mais aussi les autres athlètes l’utilisent. Tous les athlètes qui veulent augmenter leur force, endurance..., croyez moi utilisent ses produits parfois autant que les BB voir même plus. Le Body est peut être un des sport les plus honnêtes, nous n'avons pas besoin de sponsors.. Nous sommes plus ouvert et nous disons ce que nous prenons. Mais les autres athlètes les utilisent aussi, les sportifs de haut niveau vont tout faire pour être les meilleurs dans leur sport et particulièrement dans les sport compétitifs.
Rappelons que les stéroïdes sont des dérivés de testostérone, l’hormone mâle, donc ce que cherche la science est de minimiser le pouvoir virilisant des produits tout en augmentant le pouvoir anabolisant. Voila ce que sont basiquement les stéroïdes. Ils sont utilisé dans le BB, L'athlé, le baseball depuis le début des années 60. Il n'y a rien de nouveau à ce sujet. Tu as la possibilité avec ses produits de t'entrainer plus dur et de récupérer plus rapidement. Il arrive à un moment où naturellement le corps ne progresse plus, pour augmenter la réponse anabolique, il faut augmente l'intensité du training, le faire devenir toujours plus dur, plus dur.. mais à un moment il y a stagnation, l' organisme ne peut plus endurer tous ce stress et ne répond plus. Et c'est là où les stéroïdes vont permettre de surpasser cette barrière et nous faire progresser. On augmente ainsi la capacité du corps à surmonter ce stress intense. Voilà, alors beaucoup de gens regardent les Bodybuilders et disent " Pff regarde ses bodybuilders, ils prennent des stéroïdes" parce que nous sommes si différent du mec lambda, des muscles énormes, des veines partout, un BF extrêmement bas mais ça c'est le look compétition, nous ne sommes pas comme ça toute l'année. Et c'est parce que nous sommes si différent que les gens nous pointent du doigt et disent cela.Eh bien, vous savez les mecs tout maigrichon qui font le tour de france ressemblent au pekin moyen mais croyez moi ils prennent autant voir plus de produits que les BB. Les stéroïdes sont utilisés dans tous les sports.

_ InterviewersJe serai intéressé de connaitre les effets positifs et négatifs à l'utilisation de ses produits et notamment l'hormone de croissance dont vous êtes un de s1er à l'avoir utilisé.

_ Dorian: Non je ne crois pas, j'ai utilisé la GH au début des années 90 et pas avant. La GH peut augmenter la masse musculaire et diminuer le taux de masse grasse. Combiné avec des stéroïdes, cela fait des miracles, ce stack vous amène à un différent niveau.
Schwarzenegger et les autres dans les 70s utilisaient juste les stéroïdes. Quand la GH est arrivé, cela a amené le Bodybuilding à un autre niveau.

_InterviewersJ'aimerais savoir quelles expériences vous avez vécu à part l'augmentation de la masse musculaire notamment les effets négatifs...

_ DorianVous savez toutes les drogues ont des effets négatifs. dans mon cas, j'ai pris des stéroïdes en cycle de 1985 à 1997 soit 12 ans. J'ai eu quelques ES comme de la rétention d'eau, acné, l’augmentation de l'agressivité mais j'ai toujours utilisé ce surplus d'agressivité à bon escient pour mes training. Je la neutralisais en m’entrainant. Mais pour certaines personnes, cela peut être dangereux, c'est au cas par cas. Mais vous savez l'alcool peut être aussi dangereux voire plus. Le mec qui boit ses quelques pintes peut devenir le plus violent des abrutis.

_ InterviewersVous avez dit que vous avez utilisé des stéroïdes en cycle pendant 12 ans, vous devriez avoir l'air malade et vous êtes en super forme

_DorianToutes les pharmacies vendent des drogues que vous pouvez prendre pendant 12 ans largement au dessus de la dose recommandée. J'ai un ami qui attend de se faire transplanter un rein parce qu'il les a détruit mais ce n'est pas à cause des stéroïdes, il faut vraiment y aller trés fort, en abuser pour avoir des ES sévère vous savez. Il a perdu ses 2 reins parce qu'il a pris du NUROFEN ( ibuprofen ) et le NUROFEN est disponible dans toutes les pharmacies sans ordonnance. Si vous avalez une boite entière d'aspirine cela va bruler votre estomac et vous allez mourir. Cela permet de relativiser les choses.

_ InterviewersImaginons votre fils vient vous voir et vous dis: " Papa, j'aimerais faire un cycle", Comment le prenez vous?

_ Dorian: Eh bien il a 28 ans et c'est déjà fait. Moi je dirai si vous y pensez, renseignez vous bien avant. A mon époque, il n'y avait pas grand chose comme source de documentation à part les livre de Dan Duchaine et du docteur Wright Que j'ai pu rencontrez d'ailleurs. De ce fait on faisait très attention. Heureusement, j'avais un bon médecin qui contrôlait mes bilans sanguins et il n'y avait rien qui lui aurait permis de dire "il faut tout arrêter". Si vous avez vu le film "Supersize me" à propos d'un mec qui mange au mcdo 3 fois par jour pendant 2 semaines ses bilans sanguins quant à lui sont désastreux et son médecin lui supplie d'arrêter tout de suite. Alors, au final, 2 semaine de McDO est plus dangereux ue 12 ans de stéroïdes!
Dans les années 70,80 les produits venaient de pharmacie alors qu'aujourd'hui la grande majorité sont issus du marché noir, underground. C'est la loterie quant à la qualité des produits...

_ InterviewersMoi même, j'ai essayé d'être énorme naturellement mais ça a l'air tellement dangereux dans ce sport et dans les autres, les gens veulent ses produits pour être compétitif mais il n'y a pas d'explication, on les acheté sous le manteau au mec dans les vestiaires sans recommandation. Quelle est la solution à ce problème?

_Dorian: Il y a un plus gros problème maintenant, c'est que nous ne savons pas ce que nous achetons. Ce n'est pas de la qualité pharmacie alors on est jamais sure, ce n'est pas contrôlé. De plus, certaines doses que prennent certains me font peur, c'est flippant mais est ce qu'il prennent autant? Si ça se trouve les produits sont dosé à 50 % ce qui peut expliquer les résultats médiocres parfois.

_ InterviewersPensez vous qu'on va arriver à un point où les stéroïdes seront autorisé?

_ DorianMoi je suis pour. Il faudrait laisser les athlètes faire ce qu'ils veulent. Les médias pointent du doigt en disant qu'il est drogué. Comment peuvent ils faire cela quand tout le monde à coté se drogue? C'est le cas d'Amstrong aujourd’hui. Mais il est le champion, c’est la même chose dans le BB. Si vous enlevez les stéroïdes le champion reste champion. Il fera peut être 20 kilos de moins,mais il sera toujours meilleur que les autres. Peu importe le + que vous donnent les produits, ils le donnent à tout le monde. Quand j'ai commencé le BB, les gens qui en prenaient était de sérieux compétiteurs. Je n'ai commencé à en prendre qu'à ma 1ere compétition, j'avais déjà une bonne base et de bonne connaissance en nutrition et entrainement. Aujourd'hui, beaucoup plus de gens en prennent, les acteurs, les chanteurs (hip hop), les étudiants.. Ils n'ont pas l’intention,de faire de compétition mais en prennent quand même juste pour avoir le physique qu'ils désirent. Mon conseil serait celui ci vous pouvez en prendre si vous voulez concourir.

_ InterviewersQuand vous avez 15 ans vous lisez les magazines de Bodybuilding avec un article sur Ronnioe Coleman qui fait 30 séries, il prend sa whey et vous essayez de faire pareil et vous ne comprenez pas pourquioi vous avez du mal à récupérer aprés une telle séance. ça ne dit pas explicitement que Ronnie Coleman prend aussi tel stack de stéroïdes.

_DorianOui c'est vrai, c'était le cas. J'ai écris pour un magazine appelé Muscular development, un des plus gros mag dans le sport, plus gros encore que ce qu'était les magazines weider " Muscles and fitness" et " Flex ", j'ai ma propre colonne et je crois que je suis le 1er mec, le 1er Mr O qui a écrit un article sur les stéroïdes et j'ai été honnête, j'ai même listé ce que je prenais, comment je l'utilisais.. Je me suis dit la meilleur des choses est d'être honnête et de laisser les gens faire leur choix mais je comprend le dilemme. La question que je me suis posé est si je suis totalement honnête je vais peut être encourager les jeunes à faire comme moi mais les gens sont libre de faire leur choix mais dans le passé ça n'aurait pas été possible de faire cet article. L'empire weider voulait conserver une image propre du bodybulding et il ne fallait surtout pas parler de ça.

_InterviewersConsidérez vous toujours dans l'ordre entrainement, génétique, nutrition, stéroïdes?

_DorianOui toujours. Imaginons vous prenez des stéroïdes et vous restez assis devant votre TV, que va t-il se passer? rien.
Si vous vous entrainez en ayant une diète adapté vous allez avoir des résultats mais des stéroïdes seul vous n'aurez aucun résultat.L'entrainement est donc plus important
Les stéroïdes ne construisent pas du muscle mais répare les dommages infligé au tissus musculaire. Il faut lever de le fonte pour créer ses dommages.
 
Dernière modification par un modérateur:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

merci beaucoup,

esque quelqu'un aurai cette article de DY ou il dit ce qu'il prend?

à la fin de l'interview il dit _DorianOui toujours. Imaginons vous prenez des stéroïdes et vous restez assis devant votre TV, que va t-il se passer? rien.
Si vous vous entrainez en ayant une diète adapté vous allez avoir des résultats mais des stéroïdes seul vous n'aurez aucun résultat.L'entrainement est donc plus important
Les stéroïdes ne construisent pas du muscle mais répare les dommages infligé au tissus musculaire. Il faut lever de le fonte pour créer ses dommages.

Il oubli de dire qu'un mec qui s'entrainne et prend des stéros mais bouffe de la merde sera quand meme mieux qu'un mec qui s'entrainne pareil mais bouffe bien en restant naturel
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Dorian "The Shadow" Yates

merci a toi pour le partage et ta traduction + réput :nice:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Il oubli de dire qu'un mec qui s'entrainne et prend des stéros mais bouffe de la merde sera quand meme mieux qu'un mec qui s'entrainne pareil mais bouffe bien en restant naturel

HS ON

Faux..je suis blasé de lire des trucs comme ça, écrit avec une telle certitude. Je peux te dire que j'ai été naturel longtemps et j'avais un meilleur physique que la plupart des gars qui bouffent de la merde et s'envoient tout ce qui passe. Et même aujourd'hui, quand je suis off pendant des mois, je n'ai absolument rien à leur envier, Marv et Shawrzy peuvent témoigner.

Pourquoi ? parce que je sais m'entraîner, manger et fixer mes gains.. Et il vaut mieux car j'ai souvent de longues périodes totalement off (environ 6 mois) mais la base du physique reste.

Donc si c'est valable pour moi, ça l'est forcément aussi pour d'autres donc ta réplique ne tient pas la route.

HS OFF

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Tu a une très bonne génétique aussi, ça joue, mieux vaut être un pur sang qui mange du foin qu'une mule qui se charge.

Ça dépends aussi ce que l'on appelle meilleur physique aussi. Pour la ligne rien ne vaut la diète ok, mais pour etre massif je suis moins convaincu.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

il y'avait un article dans MD l'année dernière où il exposait clairement ses stacks quand il faisait Olympia, ils en parlent sur le forum :

http://forums.musculardevelopment.c...s-olympia-stack-and-offseason-cycle-in-new-md

Ouaip enfin il parle de ses stacks,niveau dosages il nous promène...à peine plus du 1 gr par semaine et 8ui de GH jour!!! faut vraiment etre un super newbie pour gober une couleuvre pareille ou alors il s'est trompé et c'est le dosage journalier et les 8 ui c'est 4X par jour..Autant rien dire ou plébiciter le naturel ce sera moins malhonnète.
Cormier avait sortie une perle du style avec 300mg de propio semaine,400 de tren et 400 de bol avec 4 ui d'humatrope...je sais pas si il faut applaudir la démarche ou leur botter le cul...j'hesiterais pas pour ma part.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
HS ON

Pareil que Zane, on en lit des pas mal sur le forum ...
Hors saison les débiles mongoles chargés à ma salle qui se nourissent de saloperies et ont une hygiène de vie malsaine, m'envient toujours autant, et en pleine saison je vous raconte même pas ...
Suffit de savoir s'alimenter, s'entrainer, fixer les gains et garder la même rigueur à l'année. C'est à ca qu'on reconnait un vrai culto.
Et pourtant je n'estime pas avoir une génétique de folie.
N'oublions pas que les produits ne sont que la cerise sur le beau gâteau. Pas de beau gâteau > pas de cerise.
Et puis, une cerise sur un kebab, c'est moche.

HS OFF

Dorian parle ouvertement, c'est tout à son honneur, mais en ce qui concerne l'honnêteté sur leurs cycles, je doute très fortement qu'on ai un jour le droit à une réelle transparence, ils ont tous leur petit jardin secret et nous prennent facilement et trop souvent pour des cons.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

+ 1000 avec toi mon gros Bronto

Il nous prend vraiment pour des lapins de 6 semaines
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui c'est clair que sur les dosages c'est un peu du n'importe quoi !

Après peut être aussi que de grands athlètes comme eux n'osent pas balancer la vérité de peur de voir le premier fan newbie passer et tenter de faire la même sans savoir dans quoi il se jette

En espérant devenir comme lui
Parce qu'avec un peu de recul on sait tous ici que nombreux même sans info serait capable de s'envoyer n'importe quoi a n'importe quelle dose si on leur disait que le résultat c'est ce physique ...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

HS ON

Pareil que Zane, hors saison les débiles mongoles chargés à ma salle qui se nourissent de saloperies et ont une hygiène de vie malsaine, m'envient toujours autant, en pleine saison je vous raconte même pas ...
Suffit de savoir s'alimenter, s'entrainer, fixer les gains et garder la même rigueur à l'année. C'est à ca qu'on reconnait un vrai culto.
Et pourtant je n'estime pas avoir une génétique de folie.
N'oublions pas que les produits ne sont que la cerise sur le beau gâteau. Pas de beau gâteau > pas de cerise.
Et puis, une cerise sur un kebab, c'est moche.

HS OFF

Dorian parle ouvertement, c'est tout à son honneur, mais en ce qui concerne l'honnêteté sur leurs cycles, je doute fort qu'on ai un jour le droit à une réelle transparence, ils ont tous leur petit jardin secret.

En meme temps Hades des secrets il n'y en à pas tu le sais comme moi...des soucy de financement de prépa oui par contre...un athlète avec une génétique correcte et dur à la diète peu aller à monde sans problème si les finances sont là..pas besoins de connaitre de secrets,seulements les bases et se tenir à sa feuille de route.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

merci beaucoup,

esque quelqu'un aurai cette article de DY ou il dit ce qu'il prend?

à la fin de l'interview il dit _DorianOui toujours. Imaginons vous prenez des stéroïdes et vous restez assis devant votre TV, que va t-il se passer? rien.
Si vous vous entrainez en ayant une diète adapté vous allez avoir des résultats mais des stéroïdes seul vous n'aurez aucun résultat.L'entrainement est donc plus important
Les stéroïdes ne construisent pas du muscle mais répare les dommages infligé au tissus musculaire. Il faut lever de le fonte pour créer ses dommages.

Il oubli de dire qu'un mec qui s’entraine et prend des stéros mais bouffe de la merde sera quand même mieux qu'un mec qui s’entraine pareil mais bouffe bien en restant naturel

Difficile à dire, il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte..
Je ne pense pas qu'un mec sous steros bouffant de la merde soit "mieux" qu'un mec naturel avec une diète impeccable. Il sera certainement plus "massif" mais aura un physique à l'image de sa diète, c'est à dire merdique ( flotteux du à la rétention d'eau).
Dans ce cas, moi je préfère rester naturel.
Par contre, c'est sur qu'un mec chargé avec une diète impeccable, une récup optimale, un entrainement adapté à sa morphologie aura des résultats largement supérieur par rapport au mec naturel.
En fait , il vaut mieux voir le problème dans ce sens: Optimiser ces 3 facteurs: diéte, training, recup et à partir de ce moment là pourquoi pas penser aux produits qui apporteront un plus. D’ailleurs Dorian le souligne dans son interview, lui même a commencé ses cures qu'à partir de sa 1ere compétition, pas avant! Les anciens du forum ne cesse de le répéter aux jeunes qui veulent aller plus vite que la musique.
Surtout, le plus important, prends du plaisir à la salle.

+1 Zane, tu es un exemple à suivre. Je t'ai toujours vu au top physiquement, sans baisse de régime, ce qui prouve que tu maitrise parfaitement tous ses facteurs.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
D'accord avec toi Bronto, à ce niveau là il sera question de finance et de la façon dont ton corps encaissera.
Quand je parle de jardin secret c'est surtout côté santé.
 
Retour
Haut