Dorian "The Shadow" Yates

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

+ 1000 avec toi mon gros Bronto

Il nous prend vraiment pour des lapins de 6 semaines

T'imagine quand tu lis ça...si tu le prend au serieux t'arrète le body lol

au tarif de notre source Epood la prépa sur 6 mois soit 24 semaines reviens à propio 24X3ml +/- 7 fioles=259e
tren 24x2ml +/- 5 fioles=375e
primo 24X5ml +/- 12 fioles eurochem=1020e
anavar 24X7X5 cp de 10 mg pharmax +/- 9 boites soit 9X120e=1080E

ajoutons la GH pharma norditropin 1 stylo +/- 4 jrs soit pour 6 mois 180jrs/4 =45X350=15750

Dorian Yates en admettant qu'il paye tout plein tarif se préparerait aujourd'hui pour Olympia avec 18484 euros...c'est digne d'un premier avril,remarque c'est dans 15jrs...

Epood

https://www.xtrembodies.ru
T'imagine quand tu lis ça...si tu le prend au serieux t'arrète le body lol

au tarif de notre source Epood la prépa sur 6 mois soit 24 semaines reviens à propio 24X3ml +/- 7 fioles=259e
tren 24x2ml +/- 5 fioles=375e
primo 24X5ml +/- 12 fioles eurochem=1020e
anavar 24X7X5 cp de 10 mg pharmax +/- 9 boites soit 9X120e=1080E

ajoutons la GH pharma norditropin 1 stylo +/- 4 jrs soit pour 6 mois 180jrs/4 =45X350=15750

Dorian Yates en admettant qu'il paye tout plein tarif se préparerait aujourd'hui pour Olympia avec 18484 euros...c'est digne d'un premier avril,remarque c'est dans 15jrs...

Petite parenthese lol si tu me prends 45 nordi je te fais ce prix la:
45x220€= 9900€ c'est deja mieux lol!!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

.à peine plus du 1 gr par semaine et 8ui de GH jour!!! faut vraiment etre un super newbie pour gober une couleuvre pareille ou alors il s'est trompé.

Peut être que c'était les dosages de ça "super méga giga power" TRT entre les compets.......lol

Epood

Epood N°1 dans le biz ^^

On ne se refait pas que veux tu.... Non mais je vais faire un petit hs j'espere qu'il ne me sera lance aucune pierre. Apres avoir lu sur plusieurs posts bcp de membres dire wow avec hygetropine j'ai eclate bla bla bla bon je le suis dis : je suis pas plus con qu'un autre je vais essayer vu que ca coute environ 10x moins cher que la nordi. Et ben croyez moi si vous voulez ou pas mais honnetement c'est de la daube!!! Il fallait que je prenne environ 25ui/jour pour sentir quelque chose.. Donc je suis de retour sur ma bonne vieille nordi du danemark. Oui c'est plus cher meme bcp plus cher mais bon.... Fin du hs je suis deja plus la!!!!

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Ce qui est marrant, c'est que là vous êtes en train de dire qu'il n'a pas pu pas devenir aussi énorme avec des dosages aussi faible.
Êtes vous en train d'insinuer qu'il a obtenu son physique hors normes seulement grâce aux produits?

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Dorian "The Shadow" Yates

croyez moi si vous voulez ou pas mais honnetement c'est de la daube!!! Il fallait que je prenne environ 25ui/jour pour sentir quelque chose.. Donc je suis de retour sur ma bonne vieille nordi du danemark. Oui c'est plus cher meme bcp plus cher mais bon

HS ON

Tu m'as donnée une idée. Est-ce que tu pourrais nous faire une petite analyse de sang avec ta GH circulante 3h30 après une injection de 8ui de Nordi, à jeun, et poster le résultat d'analyse dans ma rubrique "GH et résultats d'analyses" s'il te plaît ? Tu as tout le protocole à suivre indiqué. Ce serait intéressant et surement plus concret qu'un "c'est de la daube".

HS OFF

Epood

HS ON

Tu m'as donnée une idée. Est-ce que tu pourrais nous faire une petite analyse de sang avec ta GH circulante 3h30 après une injection de 8ui de Nordi, à jeun, et poster le résultat d'analyse dans ma rubrique "GH et résultats d'analyses" s'il te plaît ? Tu as tout le protocole à suivre indiqué. Ce serait intéressant et surement plus concret qu'un "c'est de la daube".

HS OFF

Oui je pourrai le faire sans soucis. Apres je ne parle que pour moi hades. Si vous avez de bons resultats tant mieux je suis content pour vous et c'est honnete. Mais tu peses combien pour quelle taille??? Je suis curieux de savoir avec quel pourcentage de gras? Car tu dois etre au moins a 20kilos de plus que ta taille propre non?? Car si c'est pour prendre de la gh et etre a 80-85kilos je ne vois pas trop l'interet excuses moi! A moins d'etre parti d'un poids de corps de 50kilos? Je ne critique pas pour qui ca marche "quoique je me pose la question de la definition ca marche"? Car avoir des bons resultats sur analyse c'est bien. Mais je prefere porter du 4XL en tshirt en vrai...ce n'est que mon humble avis.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Ce qui est marrant, c'est que là vous êtes en train de dire qu'il n'a pas pu pas devenir aussi énorme avec des dosages aussi faible.
Êtes vous en train d'insinuer qu'il a obtenu son physique hors normes seulement grâce aux produits?

On part du principe qu'il est un guerrier au trainning,trés dur à la diète comme tout le monde le sait..Faut pas lui enlever cette faculté de se faire mal et de toujours se remettre en question,c'est un athlète unique et pour l'avoir déja rencontré il est humble et sans prétentions malgrés son palmarés exeptionnel....à partir de là et seulement à partir de là j'insinue pas,j'affirme que sans ses méga doses sur des années il serait resté un anonyme,un bon culto c'est sur..mais jamais pro ni mr olympia.

C'est pas des choses faciles à entendre pour certains mais cela tiens au fait que vous n'avez pour beaucoup jamais fréquenté de pro et quand je dis fréquenter c'est pas manger ensemble au buffalo ou boire une bière en se tapant dans le dos style 3 ème mi-temps,c'est mettre le nez dans leur frigo et dans leur stock..

zeydoo

membre approuvé
vétéran

intéressant ce que tu dis bronto,comme d hab!
c est vrai que dorian est connu pour son éthique du travail,et je le respecte beaucoup pour ça.
mais la ou je suis d accord avec toi c est vrai que sans les doses massive employé il n orait jamais atteind un tel niveau de dévellopement.
quand je parle a des anciens qui sont resté old school,ils me disent que dorian a tout niquer!!
je m explique:en gros c était perdu d avance pour vouloir lui ressembler !!
alors qu avant c était possible d avoir un physique de pro old school,d ailleur aujourd'hui beaucoup d athlètes les ont dépassés en terme de dévellopement muscullaire(je ne parle pas de symétrie).

si tu as quelque annécdote bronto,c est toujours intéressant a lire!!

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Dorian "The Shadow" Yates

On peut en parler en MP si tu veux Epood, je ne veux pas qu'on pollue le post.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

intéressant ce que tu dis bronto,comme d hab!
c est vrai que dorian est connu pour son éthique du travail,et je le respecte beaucoup pour ça.
mais la ou je suis d accord avec toi c est vrai que sans les doses massive employé il n orait jamais atteind un tel niveau de dévellopement.
quand je parle a des anciens qui sont resté old school,ils me disent que dorian a tout niquer!!
je m explique:en gros c était perdu d avance pour vouloir lui ressembler !!
alors qu avant c était possible d avoir un physique de pro old school,d ailleur aujourd'hui beaucoup d athlètes les ont dépassés en terme de dévellopement muscullaire(je ne parle pas de symétrie).

si tu as quelque annécdote bronto,c est toujours intéressant a lire!!

Ouais enfin ça fait citer des noms et c'est pas le but et puis je connais pas tout le monde non plus lol,certains sont sans doutes moins fondus que d'autre...les grandes lignes tu t'en doutes c'est du delire...Un coach trés connus et respecté m'a dit un jour "à ce niveau là tu poses le cerveau,tu remplis,tu fermes les yeux et tu envois" cqfd

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

moi il y a un truc qui m'interpelle quand même.

Je suis peut etre stupide ou candide, ais Dorian lors de ses interviews dit bien qu'il a lui même commencé la GH au debut des années 90 et que les BB des années 70 ne tournaient qu'aux steroides, et pourtant vous avez vu le physique qu'ils avaient.

on en tous (ou presque loin).

bengrim

membre approuvé
vétéran

moi il y a un truc qui m'interpelle quand même.

Je suis peut etre stupide ou candide, ais Dorian lors de ses interviews dit bien qu'il a lui même commencé la GH au debut des années 90 et que les BB des années 70 ne tournaient qu'aux steroides, et pourtant vous avez vu le physique qu'ils avaient.

on en tous (ou presque loin).

Je pensais pour ma part que les bodybuilders des années 70 tournaient déja à la GH, mais que celle -ci n'était pas synthétique mais extraite d'hypophyses humaines.

Mythe ou réalité...?...

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je serais de cet avis aussi. Quand on vois les mâchoires de Arnold, Platz etc ... Il y a certains signes où l'on peut se poser des questions.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

j avais lu je sais plus ou que tom platz disais que sa machoir c était du au anabo et qu il n avait jamais touché a la gh,par contre arnold il me semble qu il avait éssayé la gh,la encore je sais plus si c est dans une vidéo que j avais vu ça ou que je l ai lu quelque part!

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Arnold est autrichien donc la machoir....
Mais après c'est vrai que depuis que j'utilise des aas mon visage a vraiment bougé, je suis beaucoup plus carré.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
De toute façon c'est pas compliqué, on ne saura JAMAIS ! :)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour moi aucun intéret de savoir ca, de toute facon c'est des dosages hors norme qu'on ne s'enverra jamais. Quand tu les vois pendant olympia et 3mois après, ca donne pas envie. Ils gardent leur condition très peu de temps. Regardez Jay cutler avant/après Mr.O Le corps ne peut pas maintenir une telle masse faudrait etre modifié génétiquement et avoir des genes de gorilles qui naissent avec une force monstrueuse.

c0c4

membre approuvé
vétéran

Ben sa va encore pour Jay je trouve, dans le genre pas mal y avait Lee priest

c0c4

membre approuvé
vétéran

Je vien d'édité lol mdr pas facile suis au taf et on me parle en m^me temps mdr

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Lee Priest est je pense le bonne exemple de ce que explique Gundill lorsqu'il explique pourquoi il n'est jamais passé aux anabos .
Parce que la prise de poids extrême la protéger de cela , lorsque que tu es gros même gras tu te sens plus puissant et ne voit pas le muscle que tu perds , je vois donc la façon de PDM de Lee Priest un peu similaire le faite de prendre autant de poids (gras) lui permettait de se cacher la fonte musculaire et même de la limité par rapport au mec qui fait un OFF ou du moins un cruise et cherche à rester propre .

Après pas facile d'accepter le gras comme ça .

c0c4

membre approuvé
vétéran

Non pas facile comme tu dis,je suis pas mal dans le genre :)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pas compris l'intéret de la video mais j'aime bien l'ancien qui arrive et qui fout les boules à tout le monde :mdr:

[video=youtube;CR0bqMV0sK4]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CR0bqMV0sK4[/video]

Retour