Dorian "The Shadow" Yates

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

En tout cas, il est toujours en super forme. On aurait pu s'imaginer que son après carrière allait être difficile notamment pour conserver sa masse musculaire, il s'en sort très bien par rapport à certains.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Contrairement à beaucoup il à levé le pied à tout niveau...mais juste levé le pied,pas tout arréter comme les autres.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Dorian "The Shadow" Yates

La gh n est pas obligatoire pour avoir un physiqur hors normes.. Alors que desormais tout culto qui a un an de training associe gh et roids...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Moi perso la gh suis pas trop chaud pour en prendre pas mal de bienfait c'est sur surtout pas de relance c'est un must,mais par contre gros désavantage multiplication des cellules cancéreuse,qui sait à 100 % qu'il n'est pas atteint d'un cancer sa fait réfléchir je trouve
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

@ Kalimero: C'est vrai que la GH s'est "démocratisée " ces dernières années à tel point qu'on ne rencontre quasiment plus aucun culto préparant une compet sans ce "petit ingrédient magique"...Et ceci dès la première compète, souvent.

Dommage, certainement, j'ai toujours dans l'idée que faire sa toute première prépa avec GH+ AAS limite les marges de progression par la suite, et qu'il vaut mieux (compet ou pas d'ailleurs,) y aller par étapes, très progressivement, mais bon... on veut "tout" , tout de suite"...(désolé si je parle comme un "vieux c..").

@ C0c4: Pour la multiplication des cellules cancéreuses, il me semblait que rien n'avait été formellement prouvé.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Moi perso la gh suis pas trop chaud pour en prendre pas mal de bienfait c'est sur surtout pas de relance c'est un must,mais par contre gros désavantage multiplication des cellules cancéreuse,qui sait à 100 % qu'il n'est pas atteint d'un cancer sa fait réfléchir je trouve

Et tu crois que l'augmentation de la taille des cellules du aux AAS ca fait rien poto?

Mise à jour

@ Kalimero: C'est vrai que la GH s'est "démocratisée " ces dernières années à tel point qu'on ne rencontre quasiment plus aucun culto préparant une compet sans ce "petit ingrédient magique"...Et ceci dès la première compète, souvent.

Dommage, certainement, j'ai toujours dans l'idée que faire sa toute première prépa avec GH+ AAS limite les marges de progression par la suite, et qu'il vaut mieux (compet ou pas d'ailleurs,) y aller par étapes, très progressivement, mais bon... on veut "tout" , tout de suite"...(désolé si je parle comme un "vieux c..").

@ C0c4: Pour la multiplication des cellules cancéreuses, il me semblait que rien n'avait été formellement prouvé.

Ce petit ingrédient magique ? Désolé mais aucun produit n'est magique. Mange comme un porc meme en utilisant de la gh tu vas faire du flan. Ca m'énerve encore de lire ca sur un forum comme MEM...
Ensuite, je ne vois pas en quoi utiliser la gh+aas c'est griller des étapes ? Comme si la gh était le full aux as qu'on sort quand on a atteint un palier...
Aucune méchanceté dans ce que je dis hein.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Et tu crois que l'augmentation de la taille des cellules du aux AAS ca fait rien poto?

Mise à jour

Ben si mais je me dit qu'on à un bien meilleur retour sur les ES à long termes sur les AAS que sur la gh donc sa me fait réfléchir
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Ce petit ingrédient magique ? Désolé mais aucun produit n'est magique. Mange comme un porc meme en utilisant de la gh tu vas faire du flan. Ca m'énerve encore de lire ca sur un forum comme MEM...
Ensuite, je ne vois pas en quoi utiliser la gh+aas c'est griller des étapes ? Comme si la gh était le full aux as qu'on sort quand on a atteint un palier...
Aucune méchanceté dans ce que je dis hein.

Je me suis mal fait comprendre: Quand j'écris "ce petit ingrédient magique", les guillemets étaient censés symboliser l'ironie et le scepticisme.Il n'est justement pas "magique" car ne remplace en rien, comme tu le dis, une diète et un training au poil.

Ensuite, ce n'est que mon avis, quand je vois des jeunes , compétiteurs ou non, envoyer le "stack complet" dès la première année d'entraînement, je ne peux pas m'empêcher de penser que tout leur potentiel n'a pas pu s'exprimer, et que la chute n'en sera que plus dure, sans progrès acquis sur le long terme.(et crois-moi, j'en ai vu)...

Encore une fois cela n'engage que moi, ma vision est peut être "old school", et je n'entends pas faire de mes propos un cas général à tous les compétiteurs ou athlètes qui "juicent."

Quand je découvre certains "premiers stacks" de jeunes compétiteurs, j'hallucine souvent. Je comprends mieux une fois que je les vois manger ou pire...s'entraîner. Simple constat. C'est la que se rejoignent nos propos respectifs, Zhasni.

Enfin, et comme j'ai moi-même horreur des donneurs de leçon,il n'y a aucun jugement de valeur dans mes paroles,aucun propos moraliste, chacun fait ce qu'il veut, assurément.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Ah ok j'avais mal compris. Je te rejoins sur le fait qu'on voit de jeunes compétiteurs parler igf1/mgf, insu, diurétiques..Ca craint vraiment. Pour moi le Bodybuilding c'est aussi savoir perdurer dans le temps comme un Yates pour les pros ou Sho ou Doc sur Mem. J'ai bien l'intention de pousser de la fonte a 60 balais moi :D
Je connais plusieurs très gros qui après 20 ans d'entrainement, prennent de la gh et de la testo, c'est tout.

Mise à jour

Et tu crois que l'augmentation de la taille des cellules du aux AAS ca fait rien poto?

Mise à jour

Ben si mais je me dit qu'on à un bien meilleur retour sur les ES à long termes sur les AAS que sur la gh donc sa me fait réfléchir


C'est vrai aussi... Mais la GH aussi ca commence a dater.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Ah ok j'avais mal compris. Je te rejoins sur le fait qu'on voit de jeunes compétiteurs parler igf1/mgf, insu, diurétiques..Ca craint vraiment. Pour moi le Bodybuilding c'est aussi savoir perdurer dans le temps comme un Yates pour les pros ou Sho ou Doc sur Mem. J'ai bien l'intention de pousser de la fonte a 60 balais moi :D
Je connais plusieurs très gros qui après 20 ans d'entrainement, prennent de la gh et de la testo, c'est tout.

Nous sommes donc entièrement d'accord!:nice:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

La gh n est pas obligatoire pour avoir un physiqur hors normes.. Alors que desormais tout culto qui a un an de training associe gh et roids...

Absolument,c'est tjrs un plus surtout pour les compétiteurs..mais comme tu dis trés justement on peut avoir un physique hors normes sans..et heureusement je dirais vu le prix..
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Je pense quand meme que la GH améliore grandement la qualité musculaire, je le vois par rapport à des potes qui n'en prennent pas. J'arrive mieux a fixer les gains qu'eux aussi.
 
Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Je pense quand meme que la GH améliore grandement la qualité musculaire, je le vois par rapport à des potes qui n'en prennent pas. J'arrive mieux a fixer les gains qu'eux aussi.

C'est sur je préfereais faire avec,niveau qualité et densité,visuellement ça n'a rien à voir.T'as des sous Za' hein? allez lache le morceau gros t'as des sous^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

The Legend

:bowdown::bowdown: :bowdown::bowdown:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Dorian "The Shadow" Yates

pfffffffffffffff sacré morceau quand même ,une légende ce yates :bowdown:
 

Nrks

membre approuvé
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Merci pour la traduction! :goodone:
"les mecs tout maigrichon qui font le tour de france ressemblent au pekin moyen mais croyez moi ils prennent autant voir plus de produits que les BB" : j'aime :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Temple of Dorian Yates

:ange1::ange1::ange1::ange1:

 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Terrible cette photo, quelle brochette!! Elle est récente?
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

yep poster sur facebook y'a quelques jours.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

C'était le week dernier pour le BodyPower expo 2013.

Que du lourd avec Dorian Yates, Gal Ferreira Yates, Lewis Yates, Andrew Coulson, Shawn Ray, Kevin Levrone, Flex Wheeler, Zack Khan, Kai Greene, Shawn Rhoden.



 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Je me retrouve dans ce resto en meme temps qu'eux, je fais ma goutte!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Lol moi je ne paie pas l'addition en tout cas lol!:baaa:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

cela représente du lourd,par contre je suis surpris de voir flex toujours aussi gros,j'ai entendu à plusieurs reprise qu'il avait tout perdu,ils y en a qui raconte n'importe quoi!mais tant mieux pour lui.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

sinon zack khan faudrait qu'il apprenne a bouffer vu l'etat de son tee shirt ^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dorian "The Shadow" Yates

Jolie demoiselle accompagné de Dorian Yates


 
Retour
Haut