Eau Bactériostatique

Krohard

membre approuvé
Re : Eau Bactériostatique

@ KROHARD
quand même KROHARD c esr marqué juste en haut de la page..........

le chlorure de sodium attaque LES PEPTIDES d où une conservation beaucoup moins longue ..quelques jours
enfin moi je ne prendrais pas de risque de bousiller les peptides avec le chlorure de sodium alors que tu as l eau bactériologique mais bon je dis ca mais je dis rien (dédicace...KA )
si c est pour une utilisation dans les jours qui suivent..... oui pourquoi pas ,et encore que je serais trop inquiet pour ma part
je prêche la prudence ,et si une cure de peptides est dans le secteur pourquoi ne pas être prudent en commandant un petit stock d eau bactério?

TITO oui j'ai vu la réponse de Shogun mais il disait environ 7 jours pour la HGH et HCG or moi je demandais pour le GHRP-6 car je peut me procurer des petites fioles de 2mg. Donc si ca peut se conserver au moin 4 jours ca me va.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Oui tu peux mais le problème avec ce genre d'eau avec du NACL( chlorure de sodium), c'est que le sel attaque les peptides et ainsi la conservation est beaucoup moins longue.
En gros , si après reconstitution de ta GH ou HCG, tu consomes dans les 7 jours , tu peux prendre ce solvant que tu cites.
Au dessus de 7 jours, il faut prendre de l'eau bactériostatique avec alcool et exempte de NACL pour pouvoir conserver toutes les qualités et effets de tes peptides sinon direct la poubelle.

Pour l'info, ça fait 50 € :D

@ KROHRAD

je reprend encore le message de SHO.......
c est marqué en haut
il précise bien" les peptides"
donc quelques jours pour ton ghrp6 KROHRAD avec utilisation de chlorure de sodium
ce qu il faut bien comprendre c est que le chlorure de sodium attaque TOUT LES PEPTIDES ,ce n est pas le cas avec l eau bactério


@ KALI c est au niveau de ta guérison je suppose pour ton cas que tu vas utiliser la GH?
La GH Avance le rétablissement de 30% environ......
les peptides c est quand même extraordinnaire ,la recherche fait des miracles
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Oui kali au moins tu es tranquille avec l'eau bactério.Le souci est que si tu prends ta gh le vendredi matin par ex:une fiole de 10 UI,tu en prends 5UI,il va t'en rester 5UI,et que tu n'en prends pas le week end,jusqu'à Lundi ça va faire long la conservation de ta gh dans ton eau physio;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Eau Bactériostatique

Oui kali au moins tu es tranquille avec l'eau bactério.Le souci est que si tu prends ta gh le vendredi matin par ex:une fiole de 10 UI,tu en prends 5UI,il va t'en rester 5UI,et que tu n'en prends pas le week end,jusqu'à Lundi ça va faire long la conservation de ta gh dans ton eau physio;)

je fais 5ui par jour, donc pas de Pb.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Re : Eau Bactériostatique

Non non comme ça je pensais que tu faisais 5j on,et le week off :super:

non je prefere faire en continu , apres c'est sur que ca fait 40 ui de plus par mois mais je me dis que quiite a faire les choses autant les faire bien :super:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Eau Bactériostatique

non je prefere faire en continu , apres c'est sur que ca fait 40 ui de plus par mois mais je me dis que quiite a faire les choses autant les faire bien :super:

déjà tu peux commencer par 5jours on et 2 off
puis commencer doucement pour voir les effets de ta GH
tu peux faire au début 2UI au réveil puis quelques jours aprés 3.3ui au reveil (pourt faire 3jours avec les 10ui )
puis passer au bout de deux semaines à 2ui réveil puis 7h aprés à2ui (ou en pwo les 2ui tout en respectant bien sur 6 à 7h entre chaque prise de GH ) pendant 1 mois
et enfin faire 3ui réveil et 2 ui 6/7 heures aprés ou la même en pwo......

de cette manière tu pourras voir la les effets de la GH sur toi
il y a des gens qui avec juste 4ui ont des bons effets alors que d autres ce sera 5ui,et même certains ont du mal à supporter les effets cités plus bas............
je pense que te lancer direct 7 jours sur 7 et faire 5ui alors que tu ne sais pas ce que fait 3.3ui puis 4 etc c est dommage, ce n est que mon opinion et c est que je ferais à ta place

pour savoir si tu as une bonne qualité de GH c est simple :

au bout de quelques jours : ( voir le jour même cela dépend )
les fourmillements dans les mains ,les pieds , des maux de tête

au bout de trois semaines environ:
des raideurs dans les mains limite douloureuses,raideurs articulaires

meilleur sommeil oui oui aussi on dort comme un bloc dans le lit ,un peu fatigué aussi la journée au début c est comme un état létargique
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Re : Eau Bactériostatique

déjà tu peux commencer par 5jours on et 2 off
puis commencer doucement pour voir les effets de ta GH
tu peux faire au début 3.3ui au reveil (pourt faire 3jours avec les 10ui )
puis passer au bout de deux semaines à 2ui réveil puis 7h aprés à2ui (ou en pwo les 2ui tout en respectant bien sur 6 à 7h entre chaque prise de GH ) pendant 1 mois
et enfin faire 3ui réveil et 2 ui 6/7 heures aprés ou la même en pwo......

de cette manière tu pourras voir la les effets de la GH sur toi
il y a des gens qui avec juste 4ui ont des bons effets alors que d autres ce sera 5ui,et même certains ont du mal à supporter les effets cités plus bas............
je pense que te lancer direct 7 jours sur 7 et faire 5ui alors que tu ne sais pas ce que fait 3.3ui puis 4 etc c est dommage, ce n est que mon opinion et c est que je ferais à ta place

pour savoir si tu as une bonne qualité de GH c est simple :

au bout de quelques jours : ( voir le jour même cela dépend )
les fourmillements dans les mains ,les pieds , des maux de tête

au bout de trois semaines environ:
des raideurs dans les mains limite douloureuses,raideurs articulaires

meilleur sommeil oui oui aussi on dort comme un bloc dans le lit ,un peu fatigué aussi la journée au début c est comme un état létargique

la premiere semaine je ne fais que 3ui , pour ces raisons
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

ca pose un quelconque probleme d'envoyer la g d'un coup en une seul prise genre 5 ou 8 ui le matin o reveil le ventre vide ? je voi que tout le monde l envoi en deux injection separé de 7h mini
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

C'est à cause de la durée de vie de la GH qu'il vaut mieux se l'envoyer en 2 fois voir plus espacé d'au moins 7 h pour avoir une effet anabolisant qui dure plus longtemps qu'une seule injection.
Le mieux , c'est le matin au réveil et de suite après le training.
Aussi vers 14 h ou la production de GH est au plus bas en journée les jours de repos
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

C'est à cause de la durée de vie de la GH qu'il vaut mieux se l'envoyer en 2 fois voir plus espacé d'au moins 7 h pour avoir une effet anabolisant qui dure plus longtemps qu'une seule injection.
Le mieux , c'est le matin au réveil et de suite après le training.
Aussi vers 14 h ou la production de GH est au plus bas en journée les jours de repos

merci sho je vais donc arreter de spoter d un coup et diviser en 2
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

c'est HS mais j'ai lu il y a peu que le protocole 5 jours on et 2 jours off pour la GH est une hérésie, car ce protocle n'a pas été crée intialement pour des raisons scientifiques, mais pour des raisons économiques : économiser sur le prix de la cure vu le prix de la GH.

si je retrouve l'article je le mets dans la partie appropriée.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Aux US, on a l'eau bactério classique et l'eau bactério avec chlorure en plus.
Quel est le meilleur des deux pour la reconstituion des peptides?

bac_water1[ekm]400x300[ekm].jpg


la classique est la meilleure pour la reconstitution de tous les peptides hcg inclus!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Mince alors j'ai utilisé l'autre version, ca les préservent combien de temps avec l'autre version?

quelques jours......mais comme informé plus haut cela attaque les peptides
le top c est la " bactériostatic water " car lors de la reconstitution avec AA(acide acétique ) de ton igf1 par exemple et bien il est possible de garder ton "mélange" igf1 et EAU BACT avec AA pendant plusieurs mois ce qui n est pas le cas avec eau avec chlorure

à utiliser les peptides autant le faire avec de l eau bactério ( mon avis bien sur )
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Eau Bactériostatique

Effectivement les pharmacies en France ne connaissent pas l'eau bactériostatique, j'ai eu l'occasion de le vérifier cet apm lol.
J'ai pris de l'eau pour préparation injectable, est ce bon pour mélanger les peptides comme chez GHRP-6 par exemple ? Elle me proposait de l'eau avec une solution de sodium sinon !

Et pour la GH vous prenez laquelle des deux ? J'ai lu les 4 pages mais j'entends un coup l'un, un coup l'autre lol.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Sportivement
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Eau Bactériostatique

Effectivement les pharmacies en France ne connaissent pas l'eau bactériostatique, j'ai eu l'occasion de le vérifier cet apm lol.
J'ai pris de l'eau pour préparation injectable, est ce bon pour mélanger les peptides comme chez GHRP-6 par exemple ? Elle me proposait de l'eau avec une solution de sodium sinon !

Et pour la GH vous prenez laquelle des deux ? J'ai lu les 4 pages mais j'entends un coup l'un, un coup l'autre lol.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Sportivement

J'imagine que par "eau pour préparation injectable", tu parles d'eau stérile ?

Si c'est le cas, tu ne pourras garder ta fiole reconstituée que 48h au frigo. Et encore, c'est un maximum. Ca va vite devenir un nid à bactérie.
Pour la GH à la limite, si la fiole te fais 2 jours, ça passe mais pour le GHRP-6, c'est mort.
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Eau Bactériostatique

Oui Raptor je pense que c'est bien ça, de l'eau stérile. Ca s'appel " eau pour préparations injectables cooper ". Solution hypotonique !
Si je n'ai pas d'eau bactériostatique par quoi puis-je le remplacer en attendant d'en commander sur le net ?

Encore mille merci Raptor d'avoir pris le temps de repondre à ma question et de ton précieux conseil :yes:
 

jm87

Banni
Re : Eau Bactériostatique

vous connaissez un bon site pour acheter des fioles sterile et l'eau bacteriostatique...
je connais 2-3 sites mais c'est au USA...je voulais savoir s'il y en avais par ici
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Eau Bactériostatique

Salut à tous, je réouvre vite fait ce topic car je ne trouve pas une précision, importante du moins à mes yeux:

Nous avons vu que le mieux reste l'eau bactériostatique pour reconstituer:

Gonadotrophine,
Peptides,
GH.

Le produit reste "bon" combien de temps, une fois reconstitué et conservé dans fiole stérile? (Avec eau bactério. bien sur.)

Edit: je n'avais pas vu: Tito annonce "plusieurs mois"????
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Salut à tous, je réouvre vite fait ce topic car je ne trouve pas une précision, importante du moins à mes yeux:

Nous avons vu que le mieux reste l'eau bactériostatique pour reconstituer:

Gonadotrophine,
Peptides,
GH.

Le produit reste "bon" combien de temps, une fois reconstitué et conservé dans fiole stérile? (Avec eau bactério. bien sur.)

Edit: je n'avais pas vu: Tito annonce "plusieurs mois"????



- Stockage sous forme reconstituée (liquide):

Après que la GH ai été mélangée avec le solvant et soit sous forme liquide, elle doit être impérativement conservée au réfrigérateur et protégée de la lumière.
Elle ne doit pas être secouée ou trop déplacée car des chocs répétés peuvent endommager la structure chimique fragile et complexe de la hGH et former une solution mousseuse ou trouble.
La GH doit être utilisée dans les 3 jours si reconstituée avec de l'eau stérile ou dans les 14 jours si reconstituée avec de l'eau bactériostatique (= eau stérile + acide benzoïque 0.9%).
Il est toujours conseillé d'utiliser la GH dans les plus brefs délais après sa reconstitution.


J'ai trouver çà dans le post-It Max
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Eau Bactériostatique

Ok Gear, merci beaucoup. Un sur trois, j'espère que quelqu'un a l'info pour les deux autres? :)
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Salut à tous, je réouvre vite fait ce topic car je ne trouve pas une précision, importante du moins à mes yeux:

Nous avons vu que le mieux reste l'eau bactériostatique pour reconstituer:

Gonadotrophine,
Peptides,
GH.

Le produit reste "bon" combien de temps, une fois reconstitué et conservé dans fiole stérile? (Avec eau bactério. bien sur.)

Edit: je n'avais pas vu: Tito annonce "plusieurs mois"????

CONSERVATION
La Gonadotrophine chorionique pour injection, USP est une poudre stérile lyophilisée à conserver à température ambiante contrôlée (à moins de 25 °C) jusqu’à la date
de péremption indiquée sur l’étiquette. Une fois reconstituée, la solution doit être réfrigérée (entre 2 et 8 °C) et utilisée dans les 30 jours.

Reconstitution avec le diluant fourni (eau bactériostatique pour injection, USP contenant 0,9 % d’alcool benzylique)

ADMINISTRATION
La Gonadotrophine chorionique pour injection, USP est destinée UNIQUEMENT À L’ADMINISTRATION PAR VOIE INTRAMUSCULAIRE OU SOUS-CUTANÉE


Source: http://www.ppcdrugs.com/fr/products/..._ChorGonad.pdf

Tu as un post sur le forum ici : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9685
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Eau Bactériostatique

Impeccable Tche, merci!
(Et merci aussi pour le lien forum, que je n'avais pas réussi à trouver) :)
 
Retour
Haut