Krohard
membre approuvé
Re : Eau Bactériostatique
TITO oui j'ai vu la réponse de Shogun mais il disait environ 7 jours pour la HGH et HCG or moi je demandais pour le GHRP-6 car je peut me procurer des petites fioles de 2mg. Donc si ca peut se conserver au moin 4 jours ca me va.
@ KROHARD
quand même KROHARD c esr marqué juste en haut de la page..........
le chlorure de sodium attaque LES PEPTIDES d où une conservation beaucoup moins longue ..quelques jours
enfin moi je ne prendrais pas de risque de bousiller les peptides avec le chlorure de sodium alors que tu as l eau bactériologique mais bon je dis ca mais je dis rien (dédicace...KA )
si c est pour une utilisation dans les jours qui suivent..... oui pourquoi pas ,et encore que je serais trop inquiet pour ma part
je prêche la prudence ,et si une cure de peptides est dans le secteur pourquoi ne pas être prudent en commandant un petit stock d eau bactério?
TITO oui j'ai vu la réponse de Shogun mais il disait environ 7 jours pour la HGH et HCG or moi je demandais pour le GHRP-6 car je peut me procurer des petites fioles de 2mg. Donc si ca peut se conserver au moin 4 jours ca me va.