I
invité
Re : Effet du Coca-Cola sur votre corps
je n'en bois que lorsque j'ai une gastro. :smartass:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le bon remède effectivement ,mais il faut enlever les bulles il me semble?
Oui et là c'est encore plus dégueulasse
Différences par pays
La teneur du Coca-Cola varie en fonction des réglementations applicables et des pays.
Les sucres utilisés ne sont pas les mêmes selon le pays. Dans des pays comme la Bulgarie, la Roumanie, la Slovaquie et la Hongrie, des sucres moins chers sont utilisés. Cet isoglucose (glucose d'amidon de maïs), est controversé, par rapport à la problématique de l'obésité et du risque de diabète.
La teinte caramel est obtenue à l'aide du colorant E150d, qui contient également du 4-méthylimidazole. En mars 2012, Coca-Cola annonce qu'il devra retirer de la formule de la boisson cet ingrédient car l'État de Californie en a révélé la nature cancérigène pour les buveurs réguliers, et en a abaissé le seuil admissible. Cette formule n'est pas révisée en Europe, où le seuil admissible pour cette substance est 800 fois supérieur.
L'ingrédient dit «colorant caramel» n'est pas du caramel ; il s'agit de E150c et E150d. Ce colorant est du 4 methylimidazole issu de l'ammoniac et du sulfite.
Pour le 4-MEI, les doses sont les suivantes pour une canette de 33 cl :
56 microgrammes de 4-MEI en Chine,
135 microgrammes en Angleterre,
4 microgrammes de 4-MEI aux Etats-Unis.
Toutefois, le caractère éventuellement cancérigène de ce produit n'est pas certain
Je suis exactement comme toi... Quand ca passe pas ---> Coca zero ahahEt dire que j'en bois entre 1,5L par jour (coca zero)
C'est une vraie drogue
Cela me vient de ma 1e prépa seche... Le gout sucré du coca m'aidait à tenir et à faire passer les repas sec et sans saveur !
Désolé mais aucune action du coca avec ou sans bulles, avec ou sans sucres sur la gastro. Légende urbaine. Il avait été évoqué une réhydratation rapide avec le coca, notamment pour les enfants en cas de chaleur forte, mais non, rien de tout cela...
Après il peut y avoir un effet placebo.
Et dire que j'en bois entre 1,5L par jour (coca zero)
C'est une vraie drogue
Cela me vient de ma 1e prépa seche... Le gout sucré du coca m'aidait à tenir et à faire passer les repas sec et sans saveur !