[En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT

J-7
Je suis depuis 1semaine en protections hepatiques
Je monte progressivement mes calories depuis 1mois
je suis actuellement à 88.2kilos pour 187cm.

Je prendrais mes mensurations complètes la semaines prochaines.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

J-7
Je suis depuis 1semaine en protections hepatiques
Je monte progressivement mes calories depuis 1mois
je suis actuellement à 88.2kilos pour 187cm.

Je prendrais mes mensurations complètes la semaines prochaines.

Tu vas tourner à combien de calories par jours ?

nikouly

membre approuvé
vétéran

effectivement, féculents "en bonne quantité", combien de grammes pesés crus?
sinon, pourquoi, vit Ce en pleine nuit? Pour le cortisol?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

effectivement, féculents "en bonne quantité", combien de grammes pesés crus?
sinon, pourquoi, vit Ce en pleine nuit? Pour le cortisol?

Alors je l'ai mis à la suite du post pour le grammages (juste oublier de faire une edit) c'est 100gr de riz et 150gr de pates (crus)
Pour la vit C c'est pas vraiment en pleine nuit c'est quand je me couche. Tu remarquera que jsui decalé je me reveil vers 11h et me couche vers 2/3h du mat.

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Salut poto!

Alors dis moi quel est ton avis sur cette cure, je viens au news car je suis assez intéressé!

J'aimerai surtout savoir si tu as pris de la force avec car c'est plus mon objectif pour la masse (j'avais envie de prendre de l'anavar mais visiblement pour avoir de l'effet il faut prendre des bonnes doses et coupler avec de la testo... sauf que la je pose la question de la nocivité de ces produits du coup et je suis loin d'être un expert donc j'ai pas envie de faire n'importe quoi, heureusement que sur ce site, on est bien conseillé!

J'attends ton avis!Merci d'avance

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Salut poto!

Alors dis moi quel est ton avis sur cette cure, je viens au news car je suis assez intéressé!

J'aimerai surtout savoir si tu as pris de la force avec car c'est plus mon objectif pour la masse (j'avais envie de prendre de l'anavar mais visiblement pour avoir de l'effet il faut prendre des bonnes doses et coupler avec de la testo... sauf que la je pose la question de la nocivité de ces produits du coup et je suis loin d'être un expert donc j'ai pas envie de faire n'importe quoi, heureusement que sur ce site, on est bien conseillé!

J'attends ton avis!Merci d'avance

J'attaque ma deuxieme semaine
Jai pris un peu de poids et un peu de force mais c'est pas extraordianaire
JE pense qu'il faut encore attendre

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Merci pour ton feedback!

Je pense que les effets se feront sentir dès la troisième semaine...

Mince bad news pour moi car mon objectif c'est vraiment prendre de la force et pas prendre du poids!

En tout cas, tu as l'air de bien assimilé tout les prods pas de nausées, c'est tout good ça en tout cas, j'ai hâte de voir tes résultats final:clap:

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

hello poto,

juste un p'tit up pour te demander où t'en est dans ta cure ?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

J'ai fait en retour mais c'est en VIP

DOnc après 3semaines
j'ai pris 0.5kilos cette semaine (soit +3.5kilos depuis le debut) avec une perte de gras notament autour du ventre
Sinon la force ca va mais pas de hausse vraiment impressionante

Sinon ES rien à signaler juste quelque boutons mais pas de facon démesuré, defoi je suis un peu plus agressif mais je controle (c'est en moi que ca peut bouilloner)

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

J'ai fait en retour mais c'est en VIP

DOnc après 3semaines
j'ai pris 0.5kilos cette semaine (soit +3.5kilos depuis le debut) avec une perte de gras notament autour du ventre
Sinon la force ca va mais pas de hausse vraiment impressionante

Sinon ES rien à signaler juste quelque boutons mais pas de facon démesuré, defoi je suis un peu plus agressif mais je controle (c'est en moi que ca peut bouilloner)

salut,
tu as écris avoir des effets à plus deux semaines, cela me semble un peu prématuré j'aurais plus dit vers fin de troisième sinon en s4
donc 3,5 kg en 3 semaines et en sèchant ??? en voyant ta diète je suis étonné, mais c'est tant mieux pour toi
tu avais pris des tofs au départ ??

après faudra voir en fin de pct sur tu as fait un peu de flotte, même si avec turi tu ne devrais pas devenir une barrique.

concernant les ES, tu n'as pas de soucis pour t'endormir ?? et normalement popol doit fonctionner du tonnère hihi

bonne suite

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

salut,
tu as écris avoir des effets à plus deux semaines, cela me semble un peu prématuré j'aurais plus dit vers fin de troisième sinon en s4
donc 3,5 kg en 3 semaines et en sèchant ??? en voyant ta diète je suis étonné, mais c'est tant mieux pour toi
tu avais pris des tofs au départ ??

après faudra voir en fin de pct sur tu as fait un peu de flotte, même si avec turi tu ne devrais pas devenir une barrique.

concernant les ES, tu n'as pas de soucis pour t'endormir ?? et normalement popol doit fonctionner du tonnère hihi

bonne suite

Je comprend pas bien ton message et la nature de ton septissisme. Si tu me connaissais tu serais que je ne suis pas du genre marseillais sur les chiffres et si ces derniers avait etait moindres je les aurait indiqués comme tels pour touver une solution à ce manque à gagner.
Aussi tu parle de ma diète, mais je ne vois pas de message de ta part pour me corriger dans le post en question.

Pour ce qui est du sommeil, non je n'ai pas de problème.
Pour les photos, je n'en ai pas pris avant le cycle, elle date de juin celle que j'ai en stock.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

ne t'emportes pas
tu ne me connais vraiment pas, je ne doute pas de tes propos je ne parle tu le sauras à l'inverse de certains que de ce que je connais, donc c'etait juste une question
pas de soucis je sors, continue bien ..

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je m'emporte pas mais j'ai du mal interpreter ta ponctuation...
Désolé pour cela

Sip

membre approuvé
vétéran

Salut jojossc91,

je pense que tu as du finir ta cure et que tu as du commencer ta PCT.
A cette étape, est il possible que tu fasses un petit feedback pour les non VIP ?

Merci d'avance et lâche rien !

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Oui je suis a 8jrs de PCT

Je suis monté a 94kilos en fin de cure soit +5kilos
avec 1cm de ventre en moins et 1 bon cm de biceps en plus

Niveau force en cure je suis monté et la ca va je pas perdu specialement

Je me suis pésée ce matin j'ai perdu un petit 500gr mais rien de bien mechant.

mag3sty80

membre approuvé

Merci pour le feed j'ai suivi ça de prêt et bravo à toi +5 kg c'est plutôt pas mal surtout que ta diet était pas surchargé à ce que j'ai pu comprendre :)

Sip

membre approuvé
vétéran

Yep, merci pour le retour.

Penses tu que le turinabol t'a apporté un réel plus par rapport à une phase de bulking "naturelle" ?

BIGMAT

Banni

Yep, merci pour le retour.

Penses tu que le turinabol t'a apporté un réel plus par rapport à une phase de bulking "naturelle" ?

Prendre 5kg en perdant du bide, c'est sa le réel plus lol...

En naturel si tu prend 5kg (en PDC), c'est pratiquement 4kg de merde avec du bide en plus :59:

nikouly

membre approuvé
vétéran

5kg propres en naturel, c'est faisable, mais pas en un mois, c'est clair!
A mon avis, faut au moins 1 mois, et après ça dépend bcp de la personne, sa diète, son niveau de départ, sa motivation, etc...

BIGMAT

Banni

5kg propres en naturel, c'est faisable, mais pas en un mois, c'est clair!
A mon avis, faut au moins 1 mois, et après ça dépend bcp de la personne, sa diète, son niveau de départ, sa motivation, etc...

en général tu prend 100gr de muscle sec par mois répartie sur tout le corp, énorme !!!!! :ironie:

nikouly

membre approuvé
vétéran

oups!
évidemment, il fallait lire "6 mois" et pas un mois, mdr....

Retour