Re : [En Préparation] Cycle Turinabol + PCT
Ca sera intéressant à suivre, merci à toi.
Ca sera intéressant à suivre, merci à toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J-7
Je suis depuis 1semaine en protections hepatiques
Je monte progressivement mes calories depuis 1mois
je suis actuellement à 88.2kilos pour 187cm.
Je prendrais mes mensurations complètes la semaines prochaines.
Tu vas tourner à combien de calories par jours ?
effectivement, féculents "en bonne quantité", combien de grammes pesés crus?
sinon, pourquoi, vit Ce en pleine nuit? Pour le cortisol?
Salut poto!
Alors dis moi quel est ton avis sur cette cure, je viens au news car je suis assez intéressé!
J'aimerai surtout savoir si tu as pris de la force avec car c'est plus mon objectif pour la masse (j'avais envie de prendre de l'anavar mais visiblement pour avoir de l'effet il faut prendre des bonnes doses et coupler avec de la testo... sauf que la je pose la question de la nocivité de ces produits du coup et je suis loin d'être un expert donc j'ai pas envie de faire n'importe quoi, heureusement que sur ce site, on est bien conseillé!
J'attends ton avis!Merci d'avance
J'ai fait en retour mais c'est en VIP
DOnc après 3semaines
j'ai pris 0.5kilos cette semaine (soit +3.5kilos depuis le debut) avec une perte de gras notament autour du ventre
Sinon la force ca va mais pas de hausse vraiment impressionante
Sinon ES rien à signaler juste quelque boutons mais pas de facon démesuré, defoi je suis un peu plus agressif mais je controle (c'est en moi que ca peut bouilloner)
salut,
tu as écris avoir des effets à plus deux semaines, cela me semble un peu prématuré j'aurais plus dit vers fin de troisième sinon en s4
donc 3,5 kg en 3 semaines et en sèchant ??? en voyant ta diète je suis étonné, mais c'est tant mieux pour toi
tu avais pris des tofs au départ ??
après faudra voir en fin de pct sur tu as fait un peu de flotte, même si avec turi tu ne devrais pas devenir une barrique.
concernant les ES, tu n'as pas de soucis pour t'endormir ?? et normalement popol doit fonctionner du tonnère hihi
bonne suite
Yep, merci pour le retour.
Penses tu que le turinabol t'a apporté un réel plus par rapport à une phase de bulking "naturelle" ?
5kg propres en naturel, c'est faisable, mais pas en un mois, c'est clair!
A mon avis, faut au moins 1 mois, et après ça dépend bcp de la personne, sa diète, son niveau de départ, sa motivation, etc...