entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
La méthode Zaneboy par shwarzy.

Un petit post pour vous faire part d' un training que j' ai partagé avec Shwarzy, le membre de ce forum..

il voulait s' entraîner avec moi et c' est avec plaisir que j' ai accepté sa proposition.. la seule contrainte était que je dirige la séance.. nous avons fait une séance "pousser" lourde, courte et brutal.

A l'écriture de ce post, je suis agréablement surpris par shwarzy, motivé, et nourri par la soif d'apprendre. il progressera sans aucun doute avec le temps lorsqu' il aura réglé qq petits détails.

Il n' a certainement pas l' habitude d' utiliser des charges plus lourdes qu' à l' accoutumé, mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre ou dire que c' était dur même si ça l' était.. on peut donc être fier de notre shwarzy qui s' accroche et n' a pas peur de la difficulté.. il donne un sens à cette maxime :

Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de son esprit :devil:


la suite donc, demain avec cuisses et mollets..:boxe:

merci de m' avoir lu.

Z
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

m'etonne pas de shwarzy :nice:

no pain no gain ,bro .

que la force soit avec toi ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

et ce week end vaseline et rectum :musclemachine:

non c'est bien le travail en binôme expérimenté/moins expérimenté. ça vous booste tous les 2 au final.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

et ce week end vaseline et rectum :musclemachine:

non c'est bien le travail en binôme expérimenté/moins expérimenté. ça vous booste tous les 2 au final.

jaloux ! blague à part, tu as raison, ça boost bien.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

ben oui toi tu veux lui transmettre au mieux, bien lui montrer etc et du coup tu met sûrement encore plus d'intensité.
mais bon ça ne prends que quand tu es avec un mec sérieux et pas un peigne zob
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Cool Schwarzy :cool:
C' est cool de pouvoir s' entrainer avec un membre du fofo. Trop bon ça
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Merci Zane pour ce post, c'est sympa! Comme dis Vince, on se booste bien à 2, c'est super! Tu m'a grillé les pecs et tri, merci mec...
Deja Zane m'a dit les petites choses que j'ai à corriger, dés demain je mettrai ça en application.
Ce sont ses petits détails qui vont me permettre de progresser.
Demain, on attaque les jambes et mollets, je vais en chier mais "NO PAIN NO GAIN" comme dis SWAT. Si je veux progresser, faut outrepasser la douleur.
Merci Zane, SWAT et VINCE pour les compliments, ça me fait plaisir!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Z ????

zorglub1.jpg
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

A quand les photos/vidéos du training ? :mdr: (pas dans les douches hein les coquins)
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Fais pas ton timide Schwarzy :p

Au moins on verra l'évolution au fil du temps ^^
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

mais bon ça ne prends que quand tu es avec un mec sérieux et pas un peigne zob

tu as 1000 fois raison Poto, je préfère de loin m'entraîner avec un besogneux moyenement gâté par la nature ( je n' écris pas ça pour toi Shwarzy) plutôt qu' avec un branleur génétiquement doué.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

tu as 1000 fois raison Poto, je préfère de loin m'entraîner avec un besogneux moyenement gâté par la nature ( je n' écris pas ça pour toi Shwarzy) plutôt qu' avec un branleur génétiquement doué.

Clair qu'un mec qui aime se mettre minable a la salle sa te pousse aussi a te dépasser moi en tout cas je l'ai toujours remarquer sur moi.
C'est la que je me dis que tout est mental a la salle car avec un mec qui aime pousser le vice loin dans l'intensité je suis toujours meilleur niveau perfs et intensité que seul ou avec un gars pas motiver.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Suite des aventures avec la séance jambes du jour.. toujours du basique court, lourd et brutal.

une première pour shwarzy avec le front squat et les mollets assis. quelques photos de la séance : et bravo à shwarzy qui malgré l' envie de gerber après le front squat n' a rien lâcher.
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

la suite des aventures de shwarzy au pays de Z, mdr..

jeudi, séance "tirer", on vous mettra des tofs au fur et à mesure. :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Suite des aventures avec la séance jambes du jour.. toujours du basique court, lourd et brutal.

une première pour shwarzy avec le front squat et les mollets assis. quelques photos de la séance : et bravo à shwarzy qui malgré l' envie de gerber après le front squat n' a rien lâcher.

c'est simple, schwarzie c'est les jambes avec poils, zane le modèle glabre :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

la suite des aventures de shwarzy au pays de Z, mdr..

jeudi, séance "tirer", on vous mettra des tofs au fur et à mesure. :)

le retour de CHArZY au monde de "Z"
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

genial de pouvoir s entraine avec un gars du forum qui plus est motive bravo a vous 2.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

je dis pas le contraire et je vous envie.
Moi j'ai un partenaire sérieux, mais avec mes horaires à la con je le croise 1 fois toutes les 2 semaines et encore...
enfin je bricole tout seul.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Ah oui grosse envie de gerber tout à l'heure mais c'est ça quand on fait les jambes! Aprés on a fait du leg extension en dégressif, je fais mes séries, en m'enlevant de la machine j'ai failli me vautrer lamentablement au milieu de la salle lol; j'avais les jambes en coton, les jambes qui tremblent. Et je vous raconte même pas sur le chemin du retour, j'en ai chié pour poser les pieds sur les pédales avec cette tremblote... Merci pour cette séance Zane , c'était dur mais c'était bon!

Lol vince, c'est sur y'a une différence en terme de poils mais surtout en terme de muscles... Mdr
Il faut aussi que je dessine tout ça maintenant!
 
Retour
Haut