entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Tout de même on voit très nettement la différence sur le travail des mollets, les chaussettes de Zaneboy sont plus class que celles de Schwarzy.

Beau travail tout de même, et courage Schwarzy, Zaneboy a raison tu es sur le bon chemin !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

t'es vache danny, même moi j'ai pas osé attaquer sur les chaussettes, c'est tabou ça.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Tout de même on voit très nettement la différence sur le travail des mollets, les chaussettes de Zaneboy sont plus class que celles de Schwarzy.

Beau travail tout de même !

LOL c'est vrai que mes chaussettes ne sont pas terrible, mais je suis venu à la salle en pantalon donc les chaussettes n'étaient pas apparentes au début.
Puis au moment de faire les mollets, Zane m'a demandé de remonter le pantalon pour les prendre en photos, et là c'est le drame!lol
Merci Danny pour ton encouragement!
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

t'a bien de la chance schwarzy!
profite bien des bons conseils d'un pro!
bonne contiuation!
zane c'est cool ce que tu fait!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Bah ! Qu'importe les chaussettes pourvu qu'on ait l'ivresse !

Continue Schwarzy, perso, j'aimerais bien avoir tes guiches, et j'y travaille...
 
I

invité

Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

c'est du bon tout çà. felicitations

je vois que t'as un max rack aussi zane a ta salle .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

oui, super le maxrack swat ! très bonnes sensations...

merci italia-jo mais je suis loin d' être un pro , lol. juste un passioné qui aime transmettre son savoir et partager.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

oui, super le maxrack swat ! très bonnes sensations...

merci italia-jo mais je suis loin d' être un pro , lol. juste un passioné qui aime transmettre son savoir et partager.

bon boulot a vous deux , c'est bien d'avoir la volonté de transmettre, c'est une bonne chose.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

oui, super le maxrack swat ! très bonnes sensations...

merci italia-jo mais je suis loin d' être un pro , lol. juste un passioné qui aime transmettre son savoir et partager.

Il est entre de bonnes mains avec toi:nice:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

en tous ca Zane , c'est cool, car beaucoup ne croient pas en ce systeme de seances breves et intenses avec peu de séries , et tu demontre son bien fondé ,en live ,

bravo.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

en tous ca Zane , c'est cool, car beaucoup ne croient pas en ce systeme de seances breves et intenses avec peu de séries , et tu demontre son bien fondé ,en live ,

bravo.

oui, Kali, comme tu le dis si bien..

ce post évoluera et montrera la progression de notre shwarzy à travres ce type de training.

nos séances n'ont pas dépassées 1h pour l' instant.. et elles devraient raccourcir à mesure que l' on ajoutera de l' intensité..
 
I

invité

Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

j'adore .
nous en tournant a 3 , on tapait 40 a 50mn . l'avantage de charger decharger (2 gars 1 femme) va plus vite , et les temps de repos automatique .

depuis 3 semaine , je suis a nouveau seul , et je ne depasse pas plus , sauf si je rajoute abdos a la fin .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

oui, Kali, comme tu le dis si bien..

ce post évoluera et montrera la progression de notre shwarzy à travres ce type de training.

nos séances n'ont pas dépassées 1h pour l' instant.. et elles devraient raccourcir à mesure que l' on ajoutera de l' intensité..

pour en avoir discuter avec toi tu connais ma philosophie de training , et je pense que tu es dans le vrai .
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

très sympa ce post !
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

clad ton avatar me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

suite des festivités...

séance "tirer" ce soir sur base de soulevé de terre et de curl barre :devil:

une bonne intensité marquée par les gouttes de sueur sur le sol ! une très bonne séance.. Shwarzy en témoignera sans souci..lol

demain, ce sera épaules basé sur les mouvements olympiques , épaulés-jetés et l'arraché ! :boxe: ça va donner ! je ne détaille pas les séances volontairement car c' est un système d' entraînement que je suis en train de mettre au point donc encore brouillon.

voici quelques photos de la séance :
 
Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Bah ça va, à côté de toi il fait pas ridicule le Schwarzy :)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

suite des festivités...

séance "tirer" ce soir sur base de soulevé de terre et de curl barre :devil:

une bonne intensité marquée par les gouttes de sueur sur le sol ! une très bonne séance.. Shwarzy en témoignera sans souci..lol

demain, ce sera épaules basé sur les mouvements olympiques , épaulés-jetés et l'arraché ! :boxe: ça va donner ! je ne détaille pas les séances volontairement car c' est un système d' entraînement que je suis en train de mettre au point donc encore brouillon.

voici quelques photos de la séance :

Putain mon coté tatillon revient...

Mais le fait de mettre les coudes vraiment derrière sur le curl c'est fait expres?

Désolé pour mes remarques mais je sais que toi aussi zane tu es exigent tu me comprendras.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

suite des festivités...

séance "tirer" ce soir sur base de soulevé de terre et de curl barre :devil:

une bonne intensité marquée par les gouttes de sueur sur le sol ! une très bonne séance.. Shwarzy en témoignera sans souci..lol
demain, ce sera épaules basé sur les mouvements olympiques , épaulés-jetés et l'arraché ! :boxe: ça va donner ! je ne détaille pas les séances volontairement car c' est un système d' entraînement que je suis en train de mettre au point donc encore brouillon.

voici quelques photos de la séance :

Oui oui je confirme...lol, bonne séance encore ce soir! J'en reviens toujours pas de la taille de tes avants bras sur la photos Zane!!!!
Et pour répondre à Anselmo pour le curl, c'est fait exprés, je mets les coudes en arriére tout en les collant sur les hanches. Je pense que c'est la bonne méthode.
Merci Kirill et S46 pour vos coms, ça fait plaisir mais il y a quand même une différence en terme de qualité musculaire entre Zane et moi, mais j'y travaille...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Putain mon coté tatillon revient...

Mais le fait de mettre les coudes vraiment derrière sur le curl c'est fait expres?

Désolé pour mes remarques mais je sais que toi aussi zane tu es exigent tu me comprendras.


oui Ansel, c' est fait exprès pour se concentrer sur les biceps
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

quel chance que tu as de pouvoir t entrainer avec zane,super les photos, vivement la suite
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

tu as raison Matrix, je trouve ce post super sympa.. ludique et très éducatif !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Vous devriez inaugurez quelque chose du genre: "La méthode de Zaneboy et Schwarzy", un genre de reportage photo, un truc assidu, ou Zaneboy pilonnerait Schwarzy; on pourrait suivre les progrès de Schwarzy, qui est déjà pas mal structuré, avec des exercices assez exigeants sur la méthode, qu'Anselmo25 pourrait commenter. Un truc vivant quoi, qui n'existerait sur aucun autre forum...

PS/ Mais voir des photos comme ça, cela m'énerve ! Y'a de la masse, de la densité là ! De l'énergie qui ne demande qu'à s'exprimer ! Mais qu'est-ce que cela m'énerve !
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Vous devriez inaugurez quelque chose du genre: "La méthode de Zaneboy et Schwarzy", un genre de reportage photo, un truc assidu, ou Zaneboy pilonnerait Schwarzy; on pourrait suivre les progrès de Schwarzy, qui est déjà pas mal structuré, avec des exercices assez exigeants sur la méthode, qu'Anselmo25 pourrait commenter. Un truc vivant quoi, qui n'existerait sur aucun autre forum...

PS/ Mais voir des photos comme ça, cela m'énerve ! Y'a de la masse, de la densité là ! De l'énergie qui ne demande qu'à s'exprimer ! Mais qu'est-ce que cela m'énerve !


Tu as 1000 fois raison Danny..j' aurais d' ailleurs dû créér ce post dans la partie "entraînement" ( si un modo passe par là..)

Je posterai des photos de chaque entraînement et viendront prochainement des vidéos..le jeune ( 2 ans de moins que moi) shwarzy est fougueux et plein d' énergie mais il doit se concentrer sur des petits détails et la technique et comme tu dis, ce post peut servir à tout le monde. Et les comms d' Anselmo seront les bienvenus.:nice:

Quant à ta dernière phrase, j'espère que tu ne jalouses pas notre jeunesse ( c'est vrai qu'à nous 2, on doit avoir ton âge ), car si ça peut te rassurer, un jour, nous aussi on sera "vieux"..un jour
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Cela serait vraiment bien pour le forum ! Et non ! Je ne suis pas jaloux, je suis juste au repos forcé "grâce" à deux belles épicondylites, avec une grosse tension sur les trapèzes, donc, ça monte, les nerfs, ça monte, je bosse mes cuisses, je cardio-te, mais voilà, cela m'énerve !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Cela serait vraiment bien pour le forum ! Et non ! Je ne suis pas jaloux, je suis juste au repos forcé "grâce" à deux belles épicondylites, avec une grosse tension sur les trapèzes, donc, ça monte, les nerfs, ça monte, je bosse mes cuisses, je cardio-te, mais voilà, cela m'énerve !

je partage ton avis, ce serait un vrai "plus".. désolé pour toi l' ami, repose toi bien. et du coup , j' imagine que tu ne squattes pas non plus.. la GH te ferait du bien vu ton âge, le plus dur est de la trouver de qualité.

pour en revenir au post, ce soir c' est épaules, trapèzes et mollets.. mais je ne sais pas si shwarzy viendra car il s' est abimé les mimines hier au sdt..lol. Si, il viendra, c' est un guerrier de la fonte.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

oh mon salaud en tout cas tu as l air toujours niquel sur la tof !
super encore comme dab bien sur!
mais attention il est plus grand que toi le CHARZY.....LOL
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

oh mon salaud en tout cas tu as l air toujours niquel sur la tof !
super encore comme dab bien sur!
mais attention il est plus grand que toi le CHARZY.....LOL


lol, shwarzy doit faire dans les 1,80 en effet, il est plus grand et plus lourd que moi..
 
Retour
Haut