entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

lol, shwarzy doit faire dans les 1,80 en effet, il est plus grand et plus lourd que moi..

ouai tu fais gaffe alors que sinon..CHARZY il va te botter le cul!!!!!!!!!!!!!!!!
LOLet ouai c est les grands ca
bien les potos
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

ouai tu fais gaffe alors que sinon..CHARZY il va te botter le cul!!!!!!!!!!!!!!!!
LOLet ouai c est les grands ca
bien les potos

ahah... les grands mdr !!
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

c'est bien d'être grand, mais pour remplir voila la galère !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

une première pour shwarzy avec l' épaulé jeté.. la découverte d' un nouveau mouvement n'est jamais simple mais il s'est bien débrouillé avec des séries à 70 kilos..pas mal du tout pour une première.. le meilleur mouvement pour les épaules.. de la sueur, de la magnésie et de l'acier..

en mollets, il a vraiment des charges correctes sachant qu' il n' en a quasiment jamais fait.. il commence à corriger des petis détails..bien étirer, bien contracter..

quelques photos de ce soir :
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

suite...
 
Dernière modification par un modérateur:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

une première pour shwarzy avec l' épaulé jeté.. la découverte d' un nouveau mouvement n'est jamais simple mais il s'est bien débrouillé avec des séries à 70 kilos..pas mal du tout pour une première.. le meilleur mouvement pour les épaules.. de la sueur, de la magnésie et de l'acier..

en mollets, il a vraiment des charges correctes sachant qu' il n' en a quasiment jamais fait.. il commence à corriger des petis détails..bien étirer, bien contracter..

quelques photos de ce soir :

L'épaulé jeté c'est un super mouvement, je pense que ma technique n'est pas encore parfaite mais ça va venir, j'ai eu de trés bonne sensation avec ce mouvement, je le conseille à tous.
J'aime bien faire les mollets, j'aime la sensation que ça procure, la brulure.
Je rajoute que Zane nous a fait du développé épaule avec des haltéres de 50 kgs, un gros taré le mec ! lol
ET concernant ma taille, je mesure 1m76.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

en effet, l' épaulé-jeté est le plus complet des mouvements pour la ceinture scapulaire.. il faut bien penser à garder une bonne explosivité et passer sous la barre.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

le post est super interressant vivement les vidéos pour voir en détaille les mouvements éffectué
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

tu as raison Matrix, ce sera plus demonstratif.. on en fera la semaine prochaine..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

c'est tres interessant a suivre, bravo a vous

votre salle l'air top egalement.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

en effet votre salle a l air sacrement bien equipée et recente !?!
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

en effet, l' épaulé-jeté est le plus complet des mouvements pour la ceinture scapulaire.. il faut bien penser à garder une bonne explosivité et passer sous la barre.

Ouais en effet poto avec une vidéo se serait vraiment top de ta part.
Je l'execute aussi mais voir l'execution d'un autre serait pas mal.
Merci en tout cas pour se post super interressant.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Bodysteel : nous avons une très bonne salle..équipé en panatta, salter, startrack.. des barres olympiques, un hack, presse, bref tout ce qu' il faut.
Nous sommes une association et nous nous donnons le droit de refuser du monde.. nous sommes la salle la mieux équipé de la ville et pourtant nous n'avons que 250 adhérents, on ne veut pas de branleurs, de racailles, et autres. Bon nombre de personnes souhaiteraient s'inscrire mais par souci de maintien d'une bonne ambiance et d'un calme prospère, nous sommes un cercle très fermé..Shwarzy témoignera.

Fight: les vidéos seront un support pour visionner les techniques d'execution, ce sera plus parlant que les photos.je les mettrai en ligne soit cette semaine soit celle d'après
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Bodysteel : nous avons une très bonne salle..équipé en panatta, salter, startrack.. des barres olympiques, un hack, presse, bref tout ce qu' il faut.
Nous sommes une association et nous nous donnons le droit de refuser du monde.. nous sommes la salle la mieux équipé de la ville et pourtant nous n'avons que 250 adhérents, on ne veut pas de branleurs, de racailles, et autres. Bon nombre de personnes souhaiteraient s'inscrire mais par souci de maintien d'une bonne ambiance et d'un calme prospère, nous sommes un cercle très fermé..Shwarzy témoignera.


s te classe !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Bodysteel : nous avons une très bonne salle..équipé en panatta, salter, startrack.. des barres olympiques, un hack, presse, bref tout ce qu' il faut.
Nous sommes une association et nous nous donnons le droit de refuser du monde.. nous sommes la salle la mieux équipé de la ville et pourtant nous n'avons que 250 adhérents, on ne veut pas de branleurs, de racailles, et autres. Bon nombre de personnes souhaiteraient s'inscrire mais par souci de maintien d'une bonne ambiance et d'un calme prospère, nous sommes un cercle très fermé..Shwarzy témoignera.

Fight: les vidéos seront un support pour visionner les techniques d'execution, ce sera plus parlant que les photos.je les mettrai en ligne soit cette semaine soit celle d'après

Ca , c'est du tout bon.
Quelle genre d'assos si ce n'est pas indiscret ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Ca , c'est du tout bon.
Quelle genre d'assos si ce n'est pas indiscret ?

le genre d assos où il faut montrer guiche blanche (ou couille blanche) si tu vois plus comme cela !
c est la même assos qui fait le fucking blue boysssssss le weekend...
LEB tu veux te lancer aussi là?
moi je viendrais aussi alors juste pour tenir la caméra.....
LOL
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Ca , c'est du tout bon.
Quelle genre d'assos si ce n'est pas indiscret ?


C' est un ancien légios qui a créée ça il y a 20 ans.. ça fait un peu secte, c' est vrai, on est un cercle très fermé (mais pas trop) fonctionnant sur le bouche à oreille.. sauf pour les cours de step où les nanas ne sont pas triées.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

C' est un ancien légios qui a créée ça il y a 20 ans.. ça fait un peu secte, c' est vrai, on est un cercle très fermé (mais pas trop) fonctionnant sur le bouche à oreille.. sauf pour les cours de step où les nanas ne sont pas triées.

Que j'aimerais avoir ce genre de secte par chez moi.
Merci pour la réponse Zane
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Fight: les vidéos seront un support pour visionner les techniques d'execution, ce sera plus parlant que les photos.je les mettrai en ligne soit cette semaine soit celle d'après

Merci poto sa va etre pas mal en effet.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

C' est un ancien légios qui a créée ça il y a 20 ans.. ça fait un peu secte, c' est vrai, on est un cercle très fermé (mais pas trop) fonctionnant sur le bouche à oreille.. sauf pour les cours de step où les nanas ne sont pas triées.

comme par hasard... laisse moi deviner, à l'entrée des cours de step y a un panneau "PORT DU STRING OBLIGATOIRE"
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

comme par hasard... laisse moi deviner, à l'entrée des cours de step y a un panneau "PORT DU STRING OBLIGATOIRE"

Si on faisait ça à ma salle, j'pense que la plupart du temps, au lieu de te rincer l'oeil, t'irais vomir :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Pas mal ce topic :p.
C' est bien ce suivis avec les photos. C' est rare ça. Bonne continuation les mecs :cool:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

C'est le genre de salle que j'aime. La mienne c'est aussi une association dans le même style,et c'est de la balle ;)
Simpa zane l'entrainement avec un autre membre du forum.

Une question par contre,tu fais du DC? Sa ne traumatise pas trop les épaules quand tu fais de l'épauler?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

C'est le genre de salle que j'aime. La mienne c'est aussi une association dans le même style,et c'est de la balle ;)
Simpa zane l'entrainement avec un autre membre du forum.

Une question par contre,tu fais du DC? Sa ne traumatise pas trop les épaules quand tu fais de l'épauler?

salut Piou, je ne fais jamais de DC barre ou du moins très rarement..

l' épaulé bien-jeté bien fait ne présente aucun risque, c' est comme tout, une bonne technique est de rigueur.. l'épaulé-jeté, c' est ni plus ni moins que 2 mouvements composés... tu tirage au menton combiné à un développé militaire..
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Ok,merci zane ;)
Je te demandé sa car il me semblait bien que le DC et l'épaulé ne fesait pas bon ménage.
C'est là qu'est la différence entre l'haltérophilie et la force hatlétique.
Je testerai celà je pense.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Cool ce sujet!!!
On attend la suite avec impatience.
Moi je suis du 59 s'il y a des volontaires!
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

C' est un ancien légios qui a créée ça il y a 20 ans.. ça fait un peu secte, c' est vrai, on est un cercle très fermé (mais pas trop) fonctionnant sur le bouche à oreille.. sauf pour les cours de step où les nanas ne sont pas triées.

zaneboy , excuse moi ,d empiété sur ce topic , mais j ai appris hier soir , que la salle ou je m entraine depuis des années va progressivement baissé d activité jusqu a fermeture definitive certainement en fin d annéee ; cause le proprio prends sa retraite .
et je me suis souvenu de ce topic avec cette idée d association ou tu t entraines , et l idée m est venue d en faire autant en recuperant le matos et et trouver un endroit , puisqu il veut recupérer ses locaux ; en tant qu assocaition , peut on tiré un salaire et vivre de cette activité ?
sinon , peut on s associer a plusieurs et tout en gardant son job , faire tourner la salle a tour de role ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

zaneboy , excuse moi ,d empiété sur ce topic , mais j ai appris hier soir , que la salle ou je m entraine depuis des années va progressivement baissé d activité jusqu a fermeture definitive certainement en fin d annéee ; cause le proprio prends sa retraite .
et je me suis souvenu de ce topic avec cette idée d association ou tu t entraines , et l idée m est venue d en faire autant en recuperant le matos et et trouver un endroit , puisqu il veut recupérer ses locaux ; en tant qu assocaition , peut on tiré un salaire et vivre de cette activité ?
sinon , peut on s associer a plusieurs et tout en gardant son job , faire tourner la salle a tour de role ?


salut Body,

tu n'empiettes pas, très intéressante ta question.

je vais me renseigner. mais à mon avis, c'est tout à fait possible de vous mettre à plusieurs. Comme dans toute asso, il vous faudra un président et un trésorier. Après reste à trouver le local, voir avec la commune pour des subventions, etc...

de toute façon, vouloir, c'est pouvoir. et avec un projet solide, y a aucune raison pour ça ne fonctionne pas.

le seul truc, c'est qu'en tant que membre du staff, tu devras donner un peu de ton temps (répondre au tel, faire les inscriptions, l'accueil, les réunions) d' où l'intêret d'être à plusieurs pour diviser les tâches.
 
Retour
Haut