entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

ok sympa, on attend des vidéos alors lol!

Okey! Merci de ces précisions :)

Yeah le coup du charriot lesté ça c'est du getho workout :D, comme Ross ENAMEIT qui pousse sa bagnole pour se faire les cannes j'ai toujours trouvé ça ouf comme training =)
leg curl au sol pieds calés, sprint avec chariot lestés???
tu peux m'expliquer lol comment tu réalises ces exos zane?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Moi le tirage de charriot, avec ce froid et la neige de ce moment, ça me fait tout de suite penser à ça :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=W8xHjC27YvM&feature=related"]YouTube - Training Montage - Rocky IV[/ame]

:D
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

ok sympa, on attend des vidéos alors lol!

je n' en ai ni la prétention, ni le temps en ce moment


leg curl au sol pieds calés, sprint avec chariot lestés???
tu peux m'expliquer lol comment tu réalises ces exos zane?



[ame="http://www.youtube.com/watch?v=7kveah1aeZk"]YouTube - LEG CURL SUR LES GENOUX[/ame]

leg curl sur les genoux sauf que je cale les pieds et l' amplitude est complète
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

leg curl pieds calés,je ne connaissais pas!
la preuve que j'ai encore à apprendre:confus:
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

leg curl pieds calés,je ne connaissais pas!
la preuve que j'ai encore à apprendre:confus:

Ca me semble logique que les pieds soient calés si tu ne veux pas t'éclater le nez contre le bitume ^^ !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Ca me semble logique que les pieds soient calés si tu ne veux pas t'éclater le nez contre le bitume ^^ !
je n'ai jamais dis le contraire, tous simplement que je ne connaissais pas cet exercice!
loin de moi d'ironiser!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

sans rancune poto:nice:

il faut pas lui en vouloir il est belge :devil:
sinon je connaissais pas cette exercice non plus, ça va m'être trés utile, moi qui s'entraine a domicile
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

il faut pas lui en vouloir il est belge :devil:
sinon je connaissais pas cette exercice non plus, ça va m'être trés utile, moi qui s'entraine a domicile
moi non plus , je viens de le découvrire et je suppose qu'il doit etre hard et indiscutablement éfficace
par contre,chapeau à zane ainsi qu'à toi pour l'entrainement à domicile qui demande beaucoup de motivation

mais par curiosité, il faut que j'essaie cet exercice!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

moi non plus , je viens de le découvrire et je suppose qu'il doit etre hard et indiscutablement éfficace
par contre,chapeau à zane ainsi qu'à toi pour l'entrainement à domicile qui demande beaucoup de motivation

mais par curiosité, il faut que j'essaie cet exercice!

Tu as aussi la version pieds calés sous les manchons de la machine à dos et genoux sur le siège qui te permet d'avoir une amplitude plus importante avec le dos arrondi que celle de la vidéo de Zane.
Brulure garantie et répétitions minimum pour un maximum d'éfficacité.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Tu as aussi la version pieds calés sous les manchons de la machine à dos et genoux sur le siège qui te permet d'avoir une amplitude plus importante avec le dos arrondi que celle de la vidéo de Zane.
Brulure garantie et répétitions minimum pour un maximum d'éfficacité
.


+ 1,bien vu, c' est d' ailleurs une video de ce type que j' ai cherché sans succès..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

+ 1,bien vu, c' est d' ailleurs une video de ce type que j' ai cherché sans succès..

Merci Zane, oui, j'en ai pas trouvé non plus mais j'incorpore cet exo à chaque séance d'ischios.
Il est mortel.
J'espère que tout le monde a bien saisi la position à tenir.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Merci Zane, oui, j'en ai pas trouvé non plus mais j'incorpore cet exo à chaque séance d'ischios.
Il est mortel.
J'espère que tout le monde a bien saisi la position à tenir.
appriori,je crois avoir compris l'exo, il ne me reste plus qu'a le faire
sur ce, je ne te remercie pas, car je crois qu'il va me tuer!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

appriori,je crois avoir compris l'exo, il ne me reste plus qu'a le faire
sur ce, je ne te remercie pas, car je crois qu'il va me tuer!!

Mais de rien l'Ancien :musclemachine:.

Un conseil , pour ta 1ère série , fais là avec un partenaire prêt à te parer.

Le but étant de descendre le + bas possible pour remonter ensuite , ça t'évitera de t'écraser la gueule par terre:musclemachine:

Une fois que tu l'auras testé , tu pourras le faire tout seul car tu connaitras tes reps max avant rupture .
Crois moi, elles ne seront pas nombreuses au départ, le but étant d'augmenter les reps au fur et à mesure de ta progression.
Sensations garanties dans les ischios:cool1:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

merci pour les conseils,je profiterais de cette torture,mais j'en ferais la surprise à mon partenaire d'entrainement,qui va me traiter de tous les noms car apres se sera à lui de jouer:p
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

je l'avais déjà vu faire par Kai Greene mais lui il gardait le buste parallèle au sol: vous restez avec le buste dans l'axe des cuisses comme sur la vidéo, vous? Ou alors c'est ce que tu voulais dire en parlant de "dos rond" swat?

Perso, j'ai essayé une fois, seul, car en voyant cet exo, je me suis tout de suite dit que c'était terrible... j'ai commencé à l'horizontale et je n'ai pas monté du tout lol
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

merci pour les conseils,je profiterais de cette torture,mais j'en ferais la surprise à mon partenaire d'entrainement,qui va me traiter de tous les noms car apres se sera à lui de jouer:p


tu peux également te servir d'un bâton en appui sur le sol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

je l'avais déjà vu faire par Kai Greene mais lui il gardait le buste parallèle au sol: vous restez avec le buste dans l'axe des cuisses comme sur la vidéo, vous? Ou alors c'est ce que tu voulais dire en parlant de "dos rond" swat?

Perso, j'ai essayé une fois, seul, car en voyant cet exo, je me suis tout de suite dit que c'était terrible... j'ai commencé à l'horizontale et je n'ai pas monté du tout lol

D'abord moi c'est Shogun et pas Swat:D mais je suis flatté que tu m'ais confondu avec lui.

Je parle d'arrondir le dos tête à hauteur des tes genoux, parce qu'ainsi tu as une amplitude plus importante en focalisant que sur les ischios et non sur les lombaires , lombaires que tu sens en gardant le dos droit.

De plus , je trouve cette position plus confortable .
Tu descends en arrondissant le dos pour un étirement maximal et tu remontes en redressant ton dos en tirant que sur tes ischios.pour une contraction maximale.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

arf, désolé de la confusion shogun :oops:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Très juste mon ami mais c'est moins confortable à faire.


Certes, mais le confort s' acquière à mesure que l'intéressé développe de la force dans ses ischios :yourock:
 
I

invité

Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

c'est parceque cet exo s'appelle glute ham raise , sur youtube t'en as en pagaille , je crois l'avoir mis dans le topic 'ischios"

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=YZXTXw-qrqU&feature=related"]YouTube - Glut_ham_raise_bodyweight_plus_45lbs[/ame]
façon elitefts
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=p0oqLDZ8JcI&feature=related"]YouTube - EliteFTS.com - GHR[/ame]
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

voilà ! ! ! 1ère vidéo nikel.. c' est ça..trèèès périlleux mais il faut un certain niveau avant de pouvoir le réaliser à pleine amplitude et c' est de cette manière qu' il sera le plus profitable
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

la carte du confort, meme avec partenaire pour moi ne sera pas pour demain, etant donné que mes ischios ne font pas partit de mes points forts!
alors patiente!
 
Retour
Haut