Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)
J'te rassure, j'avais juste tapé "donjon sado-maso" sur google images !
Je suis en sèche depuis mi-juin, pas une sèche de compet' bien sûr, mais je sais que parfois ça peut être dur .
Je verrai ça par moi-même dans 2 ans quand j'aurai assez de viande pour pouvoir faire une sèche digne de ce nom et monter sur scène ^^ .
Aucun souci pour moi, et comme te l' a souligné Kara, on est un peu "différent" d' habituellement..si tu veux une idée, essaye de ne manger que 50g de céréales avec de l'eau (sans sucre) comme source de glucides, ne serait-ce qu' un mois.....dimanche inclu....:fache: c 'est là que tu vois réellement ceux qui ont un mental...et les autres, qui rêveraient de concourir mais ne le feront jamais car ils aiment trop leur nutella ou leur muesli sucré et pas assez les sacrifices... et sont incapables de ne pas craquer pour un mcdo
mais maintenant, je sais sur quel genre de site tu traînes hormis mem :tropdrole:
J'te rassure, j'avais juste tapé "donjon sado-maso" sur google images !
Je suis en sèche depuis mi-juin, pas une sèche de compet' bien sûr, mais je sais que parfois ça peut être dur .
Je verrai ça par moi-même dans 2 ans quand j'aurai assez de viande pour pouvoir faire une sèche digne de ce nom et monter sur scène ^^ .