entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Aucun souci pour moi, et comme te l' a souligné Kara, on est un peu "différent" d' habituellement..si tu veux une idée, essaye de ne manger que 50g de céréales avec de l'eau (sans sucre) comme source de glucides, ne serait-ce qu' un mois.....dimanche inclu....:fache: c 'est là que tu vois réellement ceux qui ont un mental...et les autres, qui rêveraient de concourir mais ne le feront jamais car ils aiment trop leur nutella ou leur muesli sucré et pas assez les sacrifices... et sont incapables de ne pas craquer pour un mcdo

mais maintenant, je sais sur quel genre de site tu traînes hormis mem :tropdrole:

J'te rassure, j'avais juste tapé "donjon sado-maso" sur google images :D !

Je suis en sèche depuis mi-juin, pas une sèche de compet' bien sûr, mais je sais que parfois ça peut être dur ;) .

Je verrai ça par moi-même dans 2 ans quand j'aurai assez de viande pour pouvoir faire une sèche digne de ce nom et monter sur scène ^^ .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

t inquiète mec, aucun souci.

A la limite, ça aurait été de l' hétéro ok mais là...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

t inquiète mec, aucun souci.

A la limite, ça aurait été de l' hétéro ok mais là...
tiens dans ma salle, il y a de temps en temps une petite tête que certains reconnaitront...
573327232_small.jpg

il faut lui faire visiter ta cave.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

.......no comment arf trop charmante :tropdrole:!!!!!!!
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

looool y a des connaisseur par ici ... il a degainé le nom direct ;-) bien vue
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

et bien comme cela au moins impossible de discuter......c est training training !!!!!!!!!!!!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

sympa les fotos zaneboy!
tant que l'entrainement est bon c'est le principal
Comme tu veux prendre ces 10kg en t entrainant dans ta cave, que t apporte réellement ta salle par rapport à ta cave?
juste une diversité du matériel?
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

c est vrai , que cela parait assez sommaire !
 
I

invité

Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

@bodyspirit , retrouver seul a soi même , sans distraction , sans confort d'une salle , tu t'obliges a te respecter plus et donc en faire +

si zane approuve je mets vite fait 2 tofs de mon garage primitif .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

merci les gars..

le matos flambant neuf n' est pas nécéssaire pour se construire un physique.. j' ai commencé à m entrainer au garage suite à des soucis financiers et j' ai fais les meilleurs progrès de ma vie.. lorsque je me prépare pour une date, je m' isole dans ma cave (lol).. la salle offre la diversité, les culs à matter et....les inombrables kékés... donc quand il faut se concentrer le choix est vite fait pour moi..

séance de cuisses dans la cave ce soir avec shwarzy..
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

@bodyspirit , retrouver seul a soi même , sans distraction , sans confort d'une salle , tu t'obliges a te respecter plus et donc en faire +

si zane approuve je mets vite fait 2 tofs de mon garage primitif .


avec grand plaisir bro' :yourock:
 
I

invité

Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

oki merçi poto , si ça peut donner des idées de renouvellement voir envie , ma foi

box10.jpg

photo_11.jpg


j'ai stabiliser le cadre guide de tous les cotés , d'ou les bois .

j'ai tout demonter et jeter , quand j'ai acheter ma 2eme voiture y a 1an , mais recemment , l'envie de reprendre l'entrainement neanderthal m'a grave chatouillé , et mettre les barres a tractions et dips que tu as + un repose barre pour les squat et autres , qui pourraient laisser encore de la place a ma clio , box fermé , me trotte dans la tête .

apres mon accident , si j'avais pas eu mon matos , j'aurais mourru :( de pas pouvoir me deplacerjusqu'a une salle .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

excellent mon Watou..on sent la motiv'
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

j'avoue qu'a la campagne ou j'ai du mùatos , deux poutres olympiques plus un banc inclianble Hoist et une machine avec poulie etc......plus alteres et barre olympique , je fais parfois les meilleures seances , bien meilleures qu'a la salle.

Me manque juste une barre de traction comme tu as j'ai toujours eu peur que cela ne tienne pas, mais je t'avoue que j'aime beaucoup ta salle, ma manquerait juste un cadre guide pour etre mieux , c'est tout , mais je me rapproche de ta conception du truc a ce niveau.

Bravo pour at salle.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

ENORMES tes jambes zane !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

@bodyspirit , retrouver seul a soi même , sans distraction , sans confort d'une salle , tu t'obliges a te respecter plus et donc en faire +

si zane approuve je mets vite fait 2 tofs de mon garage primitif .
oui tu n'as pas trop du tout!
Il faudra vraiment que je pense à cette alternative.
Tout cela motive en tout cas!!!

merci les gars..

le matos flambant neuf n' est pas nécéssaire pour se construire un physique.. j' ai commencé à m entrainer au garage suite à des soucis financiers et j' ai fais les meilleurs progrès de ma vie.. lorsque je me prépare pour une date, je m' isole dans ma cave (lol).. la salle offre la diversité, les culs à matter et....les inombrables kékés... donc quand il faut se concentrer le choix est vite fait pour moi..

séance de cuisses dans la cave ce soir avec shwarzy.. qq photos :
c'est clair mais tu envisagerais de t entrainer uniquement dans ta cave ou pas?

ENORMES tes jambes zane !
+1!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

oki merçi poto , si ça peut donner des idées de renouvellement voir envie , ma foi

box10.jpg

photo_11.jpg


j'ai stabiliser le cadre guide de tous les cotés , d'ou les bois .

j'ai tout demonter et jeter , quand j'ai acheter ma 2eme voiture y a 1an , mais recemment , l'envie de reprendre l'entrainement neanderthal m'a grave chatouillé , et mettre les barres a tractions et dips que tu as + un repose barre pour les squat et autres , qui pourraient laisser encore de la place a ma clio , box fermé , me trotte dans la tête .

apres mon accident , si j'avais pas eu mon matos , j'aurais mourru :( de pas pouvoir me deplacerjusqu'a une salle .

C'est ça qui est bon!:boxe:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

oui j'avais compris mais plus du tout, tu l'envisagerais ?


oui....mais mes semaines de relâche dans l'entraînement, j' aime bien aller en salle..le reste de l' année, c la guerre !
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

merci les gars..

le matos flambant neuf n' est pas nécéssaire pour se construire un physique.. j' ai commencé à m entrainer au garage suite à des soucis financiers et j' ai fais les meilleurs progrès de ma vie.. lorsque je me prépare pour une date, je m' isole dans ma cave (lol).. la salle offre la diversité, les culs à matter et....les inombrables kékés... donc quand il faut se concentrer le choix est vite fait pour moi..

séance de cuisses dans la cave ce soir avec shwarzy.. qq photos :

Regarde la pièce jointe 3483

Regarde la pièce jointe 3484

sacrées jambes!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Tiens les entrainements dans la cave de zaneboy continuent toujours au fait?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Je sais pas comment tu fais pour la compèt avec si peu de matos Oo

Disons qu'avec ce que tu a tu fais à peu près tout le haut du corp dans le détail, mais pour les cannes tu fais comment, sans leg curl et inversé?

Puis une nombre limité d'altères ça doit être chiant pour la haut du corps non?

Sissy squat?

Pour le sportif lambda le squat ça suffit large mais à ton niveau, faut plus précis non?

Avoir un home training j'aimerai beaucoup! Pourtant j'y suis bien à la salle, mais bon le plaisir de s'entrainer à domicile je trouve ça vraiment super :)

Faut juste de la place, car même financièrement c'est vraiment jouable d'avoir quelque chose de propre, y a juste quelques pièces maitresses qui coutent un peu mais bon (Haltères à incrément de 10 à 50 kg =) de la patate!).
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Tiens les entrainements dans la cave de zaneboy continuent toujours au fait?

toujours...

Je sais pas comment tu fais pour la compèt avec si peu de matos Oo

Disons qu'avec ce que tu a tu fais à peu près tout le haut du corp dans le détail, mais pour les cannes tu fais comment, sans leg curl et inversé?

voici ma batterie d exercices : squat,sissy, front squat, sdt roumains, leg curl au sol pieds calés, fentes, sprint avec chariot lestés...3 séries par session d'entraînement

Puis une nombre limité d'altères ça doit être chiant pour la haut du corps non? je suis un grand garçon, je les fais moi-même de 10 à 52 kilos pas de souci:nice:

Sissy squat?

Pour le sportif lambda le squat ça suffit large mais à ton niveau, faut plus précis non?

non, pas forcément, j' ai construis mes jambes avec ces exos et c' est un point fort, elles se démarquent nettement par rapport aux autres compétiteurs de ma catégorie qui font pleins de séries à la presse, tant que ça fonctionne et qu' elles progressent, pourquoi changer ?

Avoir un home training j'aimerai beaucoup! Pourtant j'y suis bien à la salle, mais bon le plaisir de s'entrainer à domicile je trouve ça vraiment super :)

Faut juste de la place, car même financièrement c'est vraiment jouable d'avoir quelque chose de propre, y a juste quelques pièces maitresses qui coutent un peu mais bon (Haltères à incrément de 10 à 50 kg =) de la patate!).
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Okey! Merci de ces précisions :)

Yeah le coup du charriot lesté ça c'est du getho workout :D, comme Ross ENAMEIT qui pousse sa bagnole pour se faire les cannes j'ai toujours trouvé ça ouf comme training =)
 
Retour
Haut