entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

non tu ne peux pas tirer de salaire, à moins d'avoir le BE et d'être employé de cette association.
auquel cas tu ne doit être ni predident ni tresorier etc.

après tout est possible, locaux prêtés par la mairie, reste à la charge du merdier eau elec etc... ou leur louer à prix réduit. Fait le tour de la ville et vois si il y a un local très excentré mais avec de la place etc...
Commence à aller au récéption ou manifestations , bref fais le lèche cul et rapproche toi des conseillers.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

merci pour cette rapide reponse zaneboy !
evidemment , je suis pret a y consacré un peu de mon temps ; mon idée depuis longtemps est de posseder ma propre salle , c est peut etre un signe !?!

par contre vincedu93 , je n habites pas cette ville et j me vois mal allé faire le leche pompes !lol

avec mes potes , rien qu hier soir , on a deja pensé a pleins de possibilitées ; on a bien un batiment en vu , reste plus qu a se renseigner ,( mes vacances approches , j vais m em servir !)et l idée de la salle limité a un certains nombres d adherents , comme la tienne zaneboy , me plait beaucoup , pour toutes les raisons que tu as decrites !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

excuse j'ai juste approfondi sur l'idée du salaire.

sinon une association loi 1901 comme la mienne c'est :
1 president
1 à 3 VP
1 trésorier général
1 trésorier adjoint
1 secrétaire
1 secrétaire adjoint

1 comité directeur (7 à 21 ou 25 membres dont président etc...)

1 assemblée générale (les adhérents).

les adhérents élisent le comité directeur et le comité directeur éli parmis ses membres le président etc.

l'association en doit dégager aucun bénéf. ex 15 000 euros de "chiffre d'affaire" pas plus de 1000 euros sur le compte à la fin de la saison (juin-juillet) ou alors tu as un projet pour la saison suivante devis à l'appui.

passe en mp si tu as des questions.

Et en résumé il faut donc être minimum 7 pour monter une association

voici plusieurs statuts

http://www.la-lettre.com/index.php/2008/06/12/470-statuts-d-une-association-loi-1901
http://www.associanet.com/docs/commentcreer.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_loi_de_1901
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

exact pour les fonds...nous, la tune sert à racheter du matos neuf tous les ans... cette année presse panatta, leg curl nautilus , maxrack et machine rowing startrack
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

quoi exact ? tu n'as pas besoin de dire exact! si je le dit c'est que c'est vrai! :devil:

edit je viens de relire les statuts, c'est 2 minimum et pas d'obligation trésorier president etc.
mais l'exemple que je t'ai donné est le meilleur pour une gestion claire (2 signatures obligatoires sur les chèques etc...)
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

tiens, ça me rappelle vaguement quelqu'un...mdr
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

merci vincedu93 pour cette reponse tres detaillée ; va falloir qu on soit 7 alors !?!

si il y a benefices , oui , il me semble que ce soit une tres bonne idée de renouveller le matos aussi souvent que possible .

il faut que je vois ca , avec les eventuels interressés .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

non nous c'est 7 pour le comité directeur et une organisation hierarchisée.
mais ce n'est pas obligatoire.
lis les liens que je t'ai filé, il y a tout.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

exact pour les fonds...nous, la tune sert à racheter du matos neuf tous les ans... cette année presse panatta, leg curl nautilus , maxrack et machine rowing startrack

j'ai fais parti d'une association comme cela a mes debuts ,
le meilleur matos que j'ai jamais eu car tout le fric servait a acheter du matos , pour garder notre subvention de mairie , il fallait que les caisses soient vide a la fin de chaque année .

mais c'était dans un complexe donc aucun frais seul Pb les horaires d'ouvertures n'étaient que de 3h par jour.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

pour les horaires d'ouverture, la solution est simple, une gache electrique avec un badge magnetique
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Vous poursuivez toujours vos entrainements ensemble au fait?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

pas que les entrainements...:ange2:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Vous poursuivez toujours vos entrainements ensemble au fait?


non, pas pendant ma prépa, je suis retourné m' entraîner dans ma cave pour me concentrer...juste la fonte, moi et l'intensité qui nous anime....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

non, pas pendant ma prépa, je suis retourné m' entraîner dans ma cave pour me concentrer...juste la fonte, moi et l'intensité qui nous anime....

dans ta cave ?
tu as tout ce qu il te faut comme matos ZANE ?
ta cave est grande alors.......lol
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

non, pas pendant ma prépa, je suis retourné m' entraîner dans ma cave pour me concentrer...juste la fonte, moi et l'intensité qui nous anime....
lol il faut que tu nous expliques ça.
tu prépares quoi au fait?
Vu comment tu t'entraines, tu as toujours un partenaire avec toi je suppose malgré tout?
Tes paroles sentent la motivation en tout cas!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

dans ta cave ?
tu as tout ce qu il te faut comme matos ZANE ?
ta cave est grande alors.......lol

J' ai tout ce qu' il faut pour moi....des charges libres uniquement..barre et haltères.. ma cave est grande comme....un appart d'étudiant fauché..12m²


lol il faut que tu nous expliques ça.
tu prépares quoi au fait?
Vu comment tu t'entraines, tu as toujours un partenaire avec toi je suppose malgré tout?
Tes paroles sentent la motivation en tout cas!!!


je m'entraîne seul la plupart du temps...je n' ai besoin de personne.. je "prépare" la même compet' que Vince...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

J' ai tout ce qu' il faut pour moi....des charges libres uniquement..barre et haltères.. ma cave est grande comme....un appart d'étudiant fauché..12m²

je m'entraîne seul la plupart du temps...je n' ai besoin de personne.. je "prépare" la même compet' que Vince...
Et tu as tout pour entrainer tout le corps?
Faudra nous faire des photos!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

que penses tu qu'il me manque ?
je ne sais pas mais environ 3,5 m sur 3,5 m, ça n'est pas très grand pour pouvoir mettre bcp de matos lol.
bon après tu privilégies les charges libres également je suppose
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Tu as équipé ta cave avec quoi Bro? tu as misé sur un cadre guide ou tu as juste un rack à squat qui te sert pour des developpés de toutes sortes et comme support de barre pour le rowing?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Tu as équipé ta cave avec quoi Bro? tu as misé sur un cadre guide ou tu as juste un rack à squat qui te sert pour des developpés de toutes sortes et comme support de barre pour le rowing?



barres, haltères, barres à dips mural, traction mural.....

je vais poster des photos dans la soirée
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

vrai_journal_cave_a_momo.jpg
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

zane m'a demandé de poster la photo de sa cave pour lui car il n'y arrivait pas.

Petite photo de lui en plein training, comme vous pouvez le voir, il s'entraine à l'ancienne :

[Edité ^^]
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Kirill, je te conseille d' enlever ça avant qu' un modo ne passe par là..merci

il y a des choses qui sont drôles et d' autres un peu moins..surtout quand on est à 4 semaines d' une compet' et que les hydrates se font rares....

les compétiteurs (dont tu ne fais pas partie) me comprendront...
 
Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

Kirill, je te conseille d' enlever ça avant qu' un modo ne passe par là..merci

il y a des choses qui sont drôles et d' autres un peu moins..surtout quand on est à 4 semaines d' une compet' et que les hydrates se font rares....

les compétiteurs (dont tu ne fais pas partie) me comprendront...

J'voulais pas te heurter en postant ça, c'est une boutade du même accabit qu'une bonne partie d'autres présentes sur le forum mais si ça n'est pas de ton goût alors je retire, pas de soucis ^^
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

il a rien contre toi kirill, mais bon en ce moment on est pas dans notre état normal.
Au boulot parfois je pars pour un rien.
J'arrête pas d'aller m'excuser en ce moment.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : entraînement avec Shwarzy (le membre du fofo)

J'voulais pas te heurter en postant ça, c'est une boutade du même accabit qu'une bonne partie d'autres présentes sur le forum mais si ça n'est pas de ton goût alors je retire, pas de soucis ^^


Aucun souci pour moi, et comme te l' a souligné Kara, on est un peu "différent" d' habituellement..si tu veux une idée, essaye de ne manger que 50g de céréales avec de l'eau (sans sucre) comme source de glucides, ne serait-ce qu' un mois.....dimanche inclu....:fache: c 'est là que tu vois réellement ceux qui ont un mental...et les autres, qui rêveraient de concourir mais ne le feront jamais car ils aiment trop leur nutella ou leur muesli sucré et pas assez les sacrifices... et sont incapables de ne pas craquer pour un mcdo

mais maintenant, je sais sur quel genre de site tu traînes hormis mem :tropdrole:
 
Retour
Haut