epistane prise

dfv

membre approuvé
Bonjour je vais bientôt commencer une cure d'epistane a 40mg par jour au bout de la 2eme ou 3eme semaine, je sais comment je dois mi prendre pour ce qui concerne cette cure sauf que j'ai une petite hésitation concernant les moments pour prendre les gellules dans la journée.
Je commence le travail a 6h et je vais me coucher vers 21h30 - 22h et ma seance je la fais vers 15h - 15h30 au plus tard donc pour le prise j'avais envisagé cela :
6h , 10h , 14h , 18h
 

dfv

membre approuvé
Re : epistane prise

trés intelligent................
Je vais me debrouiller tout seul je crois
Merci de votre aide :eek:ki:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

ben voilà, tu vois quand tu veux.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : epistane prise

heu doucement les gars...

dfv : si tu avais recherché un peu tu aurais lu que certains étalent leur prise sur la journée et d'ailleurs il vaut mieux pour un meilleur taux plasmatique
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise


................................................................

plutôt que mettre des ..... je te conseille d'utiliser la fonction recherche et tu trouvera les info vu le sujet a déjà été abordé plusieurs fois

ps : j'ai beau passé mon doigt sur l'ecran j'arrive pas a lire le braille sur mon ecran d'ordi , désolé donc ses dur de vous comprendre gold et zanaboy
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

Je mettais ça pour pas me faire chier à utiliser le sempiternel: "alors jeune newbie, je te conseille d'utiliser la fonction recherche, car je te rappelle jeune camarade que dans un premier temps tu es sur un forum public et que dans un second temps, cette question a déjà été abordée à maintes reprises, alors un petit effort ami pousseur de fonte..."
Mais j'avous ne pas avoir voulu me faire chier à écrire tout ça, comme lui n'a pas voulu se faire chier à chercher...
 

dfv

membre approuvé
Re : epistane prise

J'ai deja fais la fonction recherche et sans succes , et la vous allez me dire que j'ai mal cherché ou que je suis un feignant qui veut qu'on lui serve tout sur un plateau lol
je sais qu'il faut etalé la prise le plus possible sur la journée, ce qui d'ailleur est logique et vus vos reations mon programme n'est pas assez etalé.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

......:idkw
Non étale du matin au surlendemain! Faut se réveiler la nuit tous les 3 heures!
Etale en 3 à 4 fois dans la journée. Matin, midi, après midi, soir!!!!!!!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

ok, pardonne mon animosité.. Oui, on étale les prises, taux plasmatique plus stable, bref, rien de bien sorcier
 

jpascal

membre approuvé
Re : epistane prise

Bonjour je vais bientôt commencer une cure d'epistane a 40mg par jour au bout de la 2eme ou 3eme semaine, je sais comment je dois mi prendre pour ce qui concerne cette cure sauf que j'ai une petite hésitation concernant les moments pour prendre les gellules dans la journée.
Je commence le travail a 6h et je vais me coucher vers 21h30 - 22h et ma seance je la fais vers 15h - 15h30 au plus tard donc pour le prise j'avais envisagé cela :
6h , 10h , 14h , 18h

C'est exactement ce que je ferais : début de journée + pré training + post training et 10h pour la répartition.

Je te conseille de prendre également chaque jour :
- 3 g taurine
- 2 g Cissus Quadrangularis (pour les articulations)
Il est également conseillé de prendre plus d'un gramme de potassium mais Grunt avait l'air de dire qu'avec une alimentation équilibrée, ce n'était pas nécessaire.

sans oublier les protec classiques.
 

dfv

membre approuvé
Re : epistane prise

Merci pour vos réponse et au niveau de l'animosité de certains, pas de soucis... on passe a autre chose !!
Alors Nasribery me dit d'étaler au lendemain, donc me lever la nuit pour en prendre une fois, mais je suis pas vraiment pour le faite de couper son sommeil pour prendre un complément ou autre chose (peut être ai je tort..) et Jpascal me dit qu'il est ok avec ce que j'ai prévu....
Alors qui a raison...lol
Le fait de ce lever la nuit pour étaler la prise je l'ai lu quelques fois mais sans plus..
Je me renseigne depuis plusieurs semaines pour faire cette cure , sa ne m'ai pas venu comme sa un jour en me levant 'tiens je vais faire une cure d'epistane demain' lol nan ce n'est le genre de chose que l'on prend a la légère.
Au niveau des protections ces bons, par contre je ne prend pas de chardon marie ou autre mélange de produits qui pourrait en contenir pendant la cure ni après , j'avais vu sur un post du forum que cela fesait descendre un peu le niveau d'hormone de croissance et donc c'est pas le top, mais j'en prend 2 semaines avant la cure.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

Je rigolait!!! mdr!
Après je t'ai bien dit: Matin, midi, aprem, soir. Voila tout. Plus tu peut espacer mieux c'est!
 

jpascal

membre approuvé
Re : epistane prise

Au niveau des protections ces bons, par contre je ne prend pas de chardon marie ou autre mélange de produits qui pourrait en contenir pendant la cure ni après , j'avais vu sur un post du forum que cela fesait descendre un peu le niveau d'hormone de croissance et donc c'est pas le top, mais j'en prend 2 semaines avant la cure.

Donc à priori ce n'est pas bon. Que prends-tu à la place du chardon marie ?

Le top ça reste quand même le Cycle Support et la dose contenue est de 2 g.
 

dfv

membre approuvé
Re : epistane prise

Pour l'espistane du liv52ds et N-acetyl-cystéine peut suffir apparement a ce que j'ai pus lire sur de nombreux poste , vu que l'epistane est trés peut toxique.
Et c'est vrai que le chardon marrie est trés efficace a different niveau mais pour les gains acquis ce n'est pas le top. Je pourrais le remplacer par un produit equivalent au niveau de l'efficacité selon fred_qc : thé H-9 et H-12, mais je n'ai pas envisagé d'en prendre pour cette cure d'epistane.

En ce qui concerne N-acetyl-cystéine 600mg/jr en 3 fois , sauf que mes gellules contiennent deja 600mg donc pour etaler la prise de 600mg ce n'est pas evident, et vu que l'on peut depasser le dosage sans probleme pour ce produit et vu que sur la notice de la boite il est indiqué que l'on peut prendre 2 a 3 gellules par jour, je prend donc 1 gellule 3fois par jour donc 1800mg.
 

jpascal

membre approuvé
Re : epistane prise

OK. Moi je préfère tourner au Cycle Support même si ça revient plus cher.

Je crois que c'est Grunt76 qui consomme du thé H-9 et H-12. :)
 
I

invité

Re : epistane prise

OK. Moi je préfère tourner au Cycle Support même si ça revient plus cher.

Je crois que c'est Grunt76 qui consomme du thé H-9 et H-12. :)

Non, SVP n'attribuez pas quelque chose à un membre sans être certain...
 

jpascal

membre approuvé
Re : epistane prise

Désolé, c'est pour cela que j'ai écrit : je crois.
Ce qui est sûr c'est que je l'ai lu sur ce forum et que la personne avait une bonne réputation vu que je l'ai retenu.
Je ne le referai plus. Promis, juré, craché :marteau:
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

Hello grunt d'après ce que j'ai lus tu affectionnes particulièrement l'épistane, es ce que tu l'associerais à du H-drol sur 6 semaines histoire d'avoir un physique plus ferme et de prendre 2 ou 3 kg avec une bonne diete biensur? Merci par avance pour ta réponse!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : epistane prise

on arrête de squatter les topics des autres les gars!!! Merci
 

greg69

membre approuvé
Re : epistane prise

moi en ce moment je tourne avec Tura+ Epistane 40/40mg / jour pr les deux. Avec petites protec quand même... 1Liv 52 Ds/jour

Epistane est moyen pour la force je trouve. Sinon pour la prise, matin-midi-prétraining- soir mais toujours après les raps.idem pour le tura. Sinon avec une très bonne diet faible en graisses, pour l'instant nikel !

(Sinon je pense, comme je suis en milieu de cure, que je vais caler soit du diana sur 20-25 jours, soit du M-Drol pr la même période.
ça perturbe la logique des cures, mais excellents échos.)

Là par contre, je dérive du post :hein: :plusla:
 
I

invité

Re : epistane prise

moi en ce moment je tourne avec Tura+ Epistane 40/40mg / jour pr les deux. Avec petites protec quand même... 1Liv 52 Ds/jour

Epistane est moyen pour la force je trouve. Sinon pour la prise, matin-midi-prétraining- soir mais toujours après les raps.idem pour le tura. Sinon avec une très bonne diet faible en graisses, pour l'instant nikel !

(Sinon je pense, comme je suis en milieu de cure, que je vais caler soit du diana sur 20-25 jours, soit du M-Drol pr la même période.
ça perturbe la logique des cures, mais excellents échos.)

Là par contre, je dérive du post :hein: :plusla:

Si turinabol + epistane à 40/40 ne donne pas de bons résultats, ton problème est ailleurs qu'au manque d'hormones.
 
Retour
Haut