epistane prise

CrazyFlex

membre approuvé
Re : epistane prise

Bonjour a tous!

J'ai pu lire des commentaires bien intéressant sur ce sujet (concernant l'épistane)

J'ai envie de commencer demain vu que je sors d'une cure de p-plex (j'ai attendu 2 mois).

Bref j'ai vraiment hâte car ça ne peut que m'aider (j'ai perdu pas mal de force, pas mal de fatigue en cemoment, mes entraînements sont nuls depuis 3 semaines....) alors si ça peut me donner un petit coup de fouet, tant mieux!

J'avais envie de coupler l'épistane (peu toxique) avec le m-drol (toxique) mais j'ai cru lire que Vince déconseiller!

Donc pour le M-drol ça attendra août!

Je pense prendre l'épistane le matin, l'après midi et le soir avec 9 comprimés de liv 52 en les répartissants sur la journée.
Je ne pense pas utiliser le liver fix puisque l'épistane n'est pas trop toxique

Qu'en pensez vous de cette cure (trop de liv 52? - dois je coupler l'épistane avec le p-plex ?) Je vous remercie pour vos conseils d'avance

Je vous ferai part des effets ressentis après cette cure et eventuellement les problèmes (les maux de tête je les aient seulement eu avec le clenbu)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

après chaque cure de PH il faut attendre au minimum 3 mois.
Certains attendent d'autres non.
donc même si tu refait epi seule ça nous amène en juin et il vaudrait mieux ne pas refaire m-drol en juillet.
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : epistane prise

après chaque cure de PH il faut attendre au minimum 3 mois.
Certains attendent d'autres non.
donc même si tu refait epi seule ça nous amène en juin et il vaudrait mieux ne pas refaire m-drol en juillet.


Oui c'est bien ce que je pensais merci Vince de ta réponse! Pour le M-drol j'attaquerai en août

Et pour ce qui concerne le liv 52 9 comprimés c'est de trop a ton avis ?

Faut il prévoir éventuellement une relance d'après toi ?

Merci encore pour ta réponse
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

ben pour une PH seule tu as le cycle support qui est bien suffisant.

et sinon tu peux rajouter du liv 52 mais 2 le soir et 2 le matin seront suffisant ( 1 matin et soir si c'est du DS)

http://www.predatornutrition.com/cat-cycle-support.cfm

mais si tu devrais encore attendre un mois pour ta cure
et tu ne devrais pas en refaire avant octobre pour la suivante.

et si tu comptes en faire plusieures, au bout de 2 ou 3 passer à l'injectable
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

tu as fini pheraplex il y a tout juste deux mois...
trop juste pour réattaquer de suite...
de plus tu dis etre fatigué manqué de force ect...
bref tu n'ais pas dans un assé bon etat pour commencer une autre cure...

as tu fait une relance aprés pheraplex?
je demande car tu as tout les symptomes d'une mauvaise relance...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

tu as fini pheraplex il y a tout juste deux mois...
trop juste pour réattaquer de suite...
de plus tu dis etre fatigué manqué de force ect...
bref tu n'ais pas dans un assé bon etat pour commencer une autre cure...

as tu fait une relance aprés pheraplex?
je demande car tu as tout les symptomes d'une mauvaise relance...

+1

je rejoins shark,
désolé j'avais lu en diagonale (soucis de se croire multitaches).
Si tu es en mauvaise forme à la fin d'une cure de PH tu serais une loque.
prends toi 1 ou 2 semaines de repos, rattaque ton entrainement, pour un mois voir comment tu te sens.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

9 liv52 par jour ça me paraît clairement exagéré.
Contentes toi de 1 matin et 1 soir, voire 2, et prends autre chose type NAC ou CM.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

9 liv52 par jour ça me paraît clairement exagéré.
Contentes toi de 1 matin et 1 soir, voire 2, et prends autre chose type NAC ou CM.

exagéré non pas forcément, aux dernières nouvelles, on n'aurait qu'un seul foie, à la rigueur prends du liv52 D.S ça t'évitera d'avaller 5000 cachetons
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

exagéré non pas forcément, aux dernières nouvelles, on n'aurait qu'un seul foie, à la rigueur prends du liv52 D.S ça t'évitera d'avaller 5000 cachetons

Je lui ai pas dis de de rien prendre, mais de varier peut être les protecs.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

Évidemment il te faut une PCT, surtout après Pheraplex

Faire une cure de pheraplex et se demander après s'il faut une PCT, c'est pas très sérieux mais bon...

Et puis en moins de 6 mois, enchainer les cures de PH méthylées, ton organisme ne va pas le supporter longtemps, accorde toi des périodes off, d'ailleurs, tu le dis toi même, tu es crâmé en ce moment.

Bon courage.
 

jpascal

membre approuvé
Re : epistane prise

Bonjour à tous.

Un membre avait proposé une cure de H-Drol puis d'Epistane ? Est-ce envisageable ? Sur quelle durée ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : epistane prise

Pourquoi pas mais je ne vois pas l'intérêt "d'enchainer" les produits même si epistane est soft. Autant faire une cure puis relancer, attendre un peu et recommencer!
 

jpascal

membre approuvé
Re : epistane prise

En fait il me reste du H-Drol, M-Drol et Epistane qui arrivent bientôt à la date d'expiration. De plus je n'ai pas vraiment senti de résultat après ma première cure de H-Drol l'an dernier.

Comme je sais que le M-Drol est plutôt "dur" sur le foie, je n'ai aborder que le sujet H-Drol puis Epistane ou inversement. Maintenant si tu me dis qu'enchainer les deux n'apporte rien. :(
Je peux attendre combien de temps entre une cure de H-Drol et une cure d'Epistane ?
 

jpascal

membre approuvé
Re : epistane prise

Je ne sais pas pourquoi mais je sens une pointe d'ironie. :rolleyes:
Manquerait-il un smiley ?
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : epistane prise

Merci a tous pour vos réponses!

Bon du coup je vais laisser mon organisme au repos, et attaquer le M-Drol du coup en août!

Par contre S46 m'a parlé de NAC et de CM, quelqu'un pourrais me dire a quoi ça correspond ?


D'ailleurs si vous connaissez des bons suppléments qui reboost bien et non méthylé je suis preneur

Merci d'avance
 
A

azertyfred

Re : epistane prise

salut a tous..comme disait vince les effets secondaires varient beaucoup d une personne a l'autre..et meme si l'epistane est reputé doux,gaffe a vos cheveux,j'ai lu de tres mauvais retours concernant la chute des cheveux avec epistane,je precise pour les personnes qui sont predisposées pour!(comme moi)et le finasteride n y ferait rien apparement.bonne journee a tous.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

salut,

personnelement je suis sous epistane depuis 2 semaines, au niveau perte de cheveux rien du tout. Ensuite niveau force pour l'instant disons un gain de 5-10% en poids sur la barre en fonctions des exercices. De tres tres bonne sensation, congestion enorme, au bout de la 2eme semaine j'en suis a 2.3kilos de gains a peu pres propre (juste 1 cm de tour de taille en +).
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

Merci a tous pour vos réponses!

Bon du coup je vais laisser mon organisme au repos, et attaquer le M-Drol du coup en août!

Par contre S46 m'a parlé de NAC et de CM, quelqu'un pourrais me dire a quoi ça correspond ?


D'ailleurs si vous connaissez des bons suppléments qui reboost bien et non méthylé je suis preneur

Merci d'avance

NAC= N Acétyl Cystéine ( un antiox majeur)

CM= Chardon Marie ou Sylmarine
 
A

azertyfred

Re : epistane prise

salut,

personnelement je suis sous epistane depuis 2 semaines, au niveau perte de cheveux rien du tout. Ensuite niveau force pour l'instant disons un gain de 5-10% en poids sur la barre en fonctions des exercices. De tres tres bonne sensation, congestion enorme, au bout de la 2eme semaine j'en suis a 2.3kilos de gains a peu pres propre (juste 1 cm de tour de taille en +).

et tu es a combien par jour?20mg?
 
A

azertyfred

Re : epistane prise

premier jour 10mg
deuxieme jour 20mg

et a partir du troisieme je suis passé a 30mg par jour.

c' est clair que j ai aussi entendu beaucoup de bons resultats sur l'epistane,quant a la chute des cheveux ca ne concerne que les personnes predisposées.bonne suite de cure a toi
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

c' est clair que j ai aussi entendu beaucoup de bons resultats sur l'epistane,quant a la chute des cheveux ca ne concerne que les personnes predisposées.bonne suite de cure a toi

merci, bah je suis predisposé a la chute de cheveux mon pere en a plus beaucoup quand a moi j'ai les golfes qui s'éclaircissent un peu depuis 2ans, mais bon pour l'instant sa reste stable et l'epistane n'a pour l'instant aucunement accelerer la chute, apres c'est comme pour tout chacun y est plus ou moins sensible :s
 
A

azertyfred

Re : epistane prise

merci, bah je suis predisposé a la chute de cheveux mon pere en a plus beaucoup quand a moi j'ai les golfes qui s'éclaircissent un peu depuis 2ans, mais bon pour l'instant sa reste stable et l'epistane n'a pour l'instant aucunement accelerer la chute, apres c'est comme pour tout chacun y est plus ou moins sensible :s

tant mieux si tout se passe bien pour toi!moi je compte essayer h-drol,qui a l'air moins nocif au niveau cheveux mais apparment assez semblable a epistane en termes de gains.bonne journee
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

Cure fini la semaine derniere, alors un petit compte rendu

au final sur 4 semaines 5.3kgs de gain 1.5kgs de graisse d'apres la balance (fin bon ce genre de balance n'est pas vraiment fiable) +2cm de tour de taille.

Bon gain de force + 6kgs au DC ( sur les exo j'ai rajouter environ 5% (10 max) niveau poids)

Superbe congestion, sensation que la peau va se dechirer a la fin des entrainements tellement les muscles étaient congestionné.

Cela fait donc une semaine que je ne suis plus sous epistane, pour l'instant pas de perte, a part un peu en force, mais la plus grosse frustration est vraiment la difference de congestion avec/sans .

En tout cas tres bon produit pour une premiere approche.
 
Retour
Haut