epistane prise

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

masse c'est superdrol mais tu as tout dans la partie prohormones... http://musclesenmetal.is/forum/forumdisplay.php?f=170
et le site c'est expeditions le lendemain apres c'est la poste.
mais un conseil atends la fin des fetes parce que la poste pendant les fetes y plein d'interimaire et la chourave ça y va.
pareil pour ma cure maintenant je commanderai debut janvier, j'ai trop peur que ça disparaisse
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

masse c'est superdrol mais tu as tout dans la partie prohormones... http://musclesenmetal.is/forum/forumdisplay.php?f=170
et le site c'est expeditions le lendemain apres c'est la poste.
mais un conseil atends la fin des fetes parce que la poste pendant les fetes y plein d'interimaire et la chourave ça y va.
pareil pour ma cure maintenant je commanderai debut janvier, j'ai trop peur que ça disparaisse

oui merci j avais déja fais un tour pour voir les effet secondaire et quels quantitées prendre ,toi tu me conseille pour la masse superdrol ,donc je peux prendre M-drol qui est son clone je crois ...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

j ai peu voir sur d autres post que superdrol etait trés toxique pour le fois du fait que c est un 17aa,je suppose que pour son clone le M-Drol ,il a le mème effet donc je dois me protéger avec du liv52 ou légalon
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

oui je te l'ai pas redis car je l'avais lu excuse moi. apres sur island nutrition le site recommandé pas grunt ils disent de prendre du liver care avec, un truc qu'ils vendent je sais pas ce que ça vaut???
quelqu'un sait?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

oui je te l'ai pas redis car je l'avais lu excuse moi. apres sur island nutrition le site recommandé pas grunt ils disent de prendre du liver care avec, un truc qu'ils vendent je sais pas ce que ça vaut???
quelqu'un sait?

tu n as pas a t excuser
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

bon epilogue de mon colis,
IL EST ARRIVE ! enfin et j'ai eu peur , comme prévu la poste...
topless l'a eu en 2 jours moi en 10 mais c'est arrivé sinon au niveau de predator rien à dire ils l'ont envoyé le lendemain et bien emballé et avec un cadeau bonux.
Si la poste avait suivi ça eu été plus rapide , mais c'est là c'est l'essentiel très bon site
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

bon epilogue de mon colis,
IL EST ARRIVE ! enfin et j'ai eu peur , comme prévu la poste...
topless l'a eu en 2 jours moi en 10 mais c'est arrivé sinon au niveau de predator rien à dire ils l'ont envoyé le lendemain et bien emballé et avec un cadeau bonux.
Si la poste avait suivi ça eu été plus rapide , mais c'est là c'est l'essentiel très bon site

10 jours!!!!, je lé recu aussi en 2 jours aussi, mais bon, le plus important c'est de le recevoir !!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

bon epilogue de mon colis,
IL EST ARRIVE ! enfin et j'ai eu peur , comme prévu la poste...
topless l'a eu en 2 jours moi en 10 mais c'est arrivé sinon au niveau de predator rien à dire ils l'ont envoyé le lendemain et bien emballé et avec un cadeau bonux.
Si la poste avait suivi ça eu été plus rapide , mais c'est là c'est l'essentiel très bon site

j tel' avais dit mec
 

fonzzie

membre approuvé
Re : epistane prise

Salut les gars!

Je reve ou vous comparez l'anavar a l'epistane en terme de prise de force? (qqes pages plus tot!)


sinon, le livercare, le Liv52, est un ensemble de plantes qui a pour but de stimuler/proteger le foie. c'est la protec de base ds les cures orales
 

fonzzie

membre approuvé
Re : epistane prise

j'ai relu et c'est ce que j'ai compris !


Qu'est ce qui se rapprocherait le plus de l'anavar en PH ?
 

fonzzie

membre approuvé
Re : epistane prise

Dixit, je passe une commande sur "island" et il me demande..... 100$ de frais de port... LOL !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

moi j'avais commandé sur predator t'est sur d'avoir lu tout le post?????
 
Re : epistane prise

j'ai fais une cure d'épistane l'anné derniere vraiment rien d'exptionnel juste un peu plus de peche,et de force,aucun effet secondaire si se n'est une libido un peu plus forte
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

l'epi est connue pour la force et donner des muscles pleins et au mieux 3 kg de gains mais au mieux.
Et tu croyais quoi que t'allais marcher au plafond.
Les prods quand il marchent sont une aide. Y a pas de produit miracle, ce sont juste des aides.
T'as noté des améliorations donc ça a fonctionné même peu.
après si t'en a pas tiré tout les gains ou que t'as pris ça pour la masse ...
C'est que ta diete était mauvaise ou que tu as été mal conseillé
 
Re : epistane prise

l'epi est connue pour la force et donner des muscles pleins et au mieux 3 kg de gains mais au mieux.
Et tu croyais quoi que t'allais marcher au plafond.
Les prods quand il marchent sont une aide. Y a pas de produit miracle, ce sont juste des aides.
T'as noté des améliorations donc ça a fonctionné même peu.
après si t'en a pas tiré tout les gains ou que t'as pris ça pour la masse ...
C'est que ta diete était mauvaise ou que tu as été mal conseillé


a non je savais que je n'allais pas marcher au plafond,pour la diete pas de probleme
je voulais juste dire que ce n'etait pas un produit miracle
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

Comme tout le reste...
sur ceux pour qui ça marche (vu qu'il y a une grande méfiance de certains par rapport à ces prods) on peux comparer l'epi à l'anavar.
Donc si t'as gagné je dis ça au hasard 5 kg au total sur tes barres au couché c'est dejà énorme
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

pas trop comme tu dis, mais pour ceux qui reprendront la discussion sans relire le début je reprécise qu'il faut y associer des protections hépatiques systématiquement.
Pour les effets secondaires on ne peux rien affirmer, ça dépend de chacun un peu comme les allergies et ce à tout dosage.
une fois de plus ce ne sont pas des bonbons et même si les effets restent limités les effets secondaires, eux si il frappent ce sera peut être pas dans la demi mesure.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

pas trop comme tu dis, mais pour ceux qui reprendront la discussion sans relire le début je reprécise qu'il faut y associer des protections hépatiques systématiquement.
Pour les effets secondaires on ne peux rien affirmer, ça dépend de chacun un peu comme les allergies et ce à tout dosage.
une fois de plus ce ne sont pas des bonbons et même si les effets restent limités les effets secondaires, eux si il frappent ce sera peut être pas dans la demi mesure.

aprés plus qu'une semaine d'utilisation 20 mg par jours, franchement rien d'exceptionnel, un peu de force mais des maux de tete passagers durant la journée, j'ai augmenter la dose a 30 mg pour cette semaine, je te tienderai au courant vince!!!
 
I

invité

Re : epistane prise

C'est un produit très soft, le seul oral que je conseille sans aucune protection hépatique avec l'Anavar. Il est d'ailleurs si peu suppressif que plusieurs l'utilisent en méthode pulsatile, 30mg/jour, 3-4 jours par semaine, sans suppression même après des mois à ce régime.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

oui mais dans le doute si on est pas a quelques euros près, autant prendre des protections.
Non grunt??
 

fonzzie

membre approuvé
Re : epistane prise

Interessant ca! de prendre l'epistane que les jours ou on s'entraine!

Si l'on suit ton raisonnement grunt, on pourrait prendre l'epistane apres une cure peu suppressive ? (par exemple)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

en pulse a tester pour ceux qui veulent un coup de fouet mais dans le cadre d'une cure continuer à étaler sur la journée pour un taux stable.
Et aussi avant de tenter en pulse peut etre monter de 10 à 30 sur 3 jours et voir si il n'y a pas de maux de tete comme lefwan.
j'ai bon grunt?
ou en pulse tu etale aussi sur la journée???
 
Re : epistane prise

en pulse a tester pour ceux qui veulent un coup de fouet mais dans le cadre d'une cure continuer à étaler sur la journée pour un taux stable.
Et aussi avant de tenter en pulse peut etre monter de 10 à 30 sur 3 jours et voir si il n'y a pas de maux de tete comme lefwan.
j'ai bon grunt?
ou en pulse tu etale aussi sur la journée???

a éviter de prendre le soir comme meme car risque d'insomnie
 
Retour
Haut