epistane prise

CrazyFlex

membre approuvé
Re : epistane prise

NAC= N Acétyl Cystéine ( un antiox majeur)

CM= Chardon Marie ou Sylmarine

Ah cool j'attendais cette réponse, c'est cool merci Zaneboy!

Maintenant vous me conseillerez quoi ? Novaldex, clomid et proviron ? Je ne pense pas avoir besoin du legalon étant donné que je vais prendre du 9 liv 52 par jour avec le CM et le NAC

Pour les Novaldex, clomid et proviron, c'est bien après la cure, n'es ce pas? J'ai parcouru le forum et vos avis sont partagés du coup je ne sais plus trop quoi prendre... Je précise que c'est bien pour une cure de M-DROL .Dans le doute, je préfère poser la question aux pros! Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre les potos
 
Dernière modification par un modérateur:

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

Sympa comme produit ce epistane, mais dommage qu'il y a divers avis qui divergent. Certains disent qu'il est comparable au winny, d'autres qu'il n'apporte rien et même en force... :passur:
 
Re : epistane prise

Maintenant vous me conseillerez quoi ? Novaldex, clomid et proviron

Nolva ou clomid principalement + des protections pour le foi et le cholesterol c'est la base, par contre je ne saurais dire lequel est meilleur, si un utilisateur bien informé peut m'éclairer?

D'ailleurs j'ai aussi pu lire que l'ont peut prendre les 2 pour + d'efficacité, mais n'est-ce pas trop mauvais pour le corps de cumuler ces 2 produits en PCT?
 

guignol

vétéran
Re : epistane prise

Perso j'aime bien l'épistane à 40mg par jours bonne prise de poids et de force en 4 semaines et bonne congestion. Dorénavant fini le diana je prendrai de l'épistane en quick start.

Pour la relance je fais toujours clomid + nolva pour moi c'est la base la seule chose que je change c'est au niveau du hcg suivant la cure que je fais j'en prends ou non

Bimo autant tester comme ça tu sauras à quoi t'en tenir 4 semaines c'est rapide, ça suffit et ça se relance très facilement. En plus ce n'est pas bien cher.
 
Dernière modification par un modérateur:

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : epistane prise

C'est vrai c'est comme tout, le meilleur moyen de se faire son opinion est de tester !! Merci de ta réponse guignol.
 
Retour
Haut