Eric Favre

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il n'y a pas que Morgan Aste et Eric Favre dans l'histoire. C'est tout le business Favre qui est impacté par cette histoire.

Et y'a pas mal d'athlètes sponsorisés par Favre

Sans parler de ceux qui s'étaient préparé pour la compet de ce we comptant pour les NPC si je ne me trompe pas.

Sale affaire qui tombe un sale moment
 
I

invité

C'est le jeu ma pov'Lucette
12121
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
c est bien triste n empeche , pendant ce temps la cahuzac est toujours en liberté et mitterand et ses potes continuent d aller se taper des gosses en taillande.... c est pas le meme level..
mais bon ils ont aussi arreté assange le complotiste donc tous va bien dans le meilleurs des mondes...
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Hypocrisie d'un système, jalousie, dénonciation... que l'on apprécie ou pas Eric FAVRE il a quand même
eu le courage (les couilles) de se lancer et il est tout de même entouré par de belles personnes (René Même notamment) mais voilà quand on sort légèrement des sentiers battus la foudre s'abat sur nous.
Les produits ont fait ce sport pour partie quoi que l'on en dise mais bon il s'est fait prendre c'est vraiment dommage.
Il ne faut pas être transgressif quand on appartient à la masse, il faut être un bon mouton et rester dans le rang sauf pour certains qui restent intouchables.
OUPS c'est vrai j'avais oublié notre texte fondateur précise que nous "naissons tous libres et égaux en droit".
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
La question que moi je me pause : quand t'as plusieurs entreprises, que t'es limite millionnaire qu'est ce que le mec vient foutre dans le business d'anabolisants...
Sans déconner perso je le plains pas, j'ai du respect pour tout ce qu'il fait mais de là vouloir se la jouer trop gourmand en ajoutant du trafic de stéroïdes avec le niveau de vie qu'il a c'est un peu chercher le bâton pour se faire battre je suis désolé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les potos, on ne sait et on ne saura que ce qui veut bien être dit par les médias.

Y'a peut être d'autres histoires pas nettes (le casier judiciaire d'Éric Favre est loin d'être vierge), ou de simples histoires de vengeance, de dénonciations (business is business).

Quand on voit les athlètes sponsorisés par Favre, c'est clair qu'ils ne tournent pas qu'au poulet brocolis ! Et comme ils n'ont pas d'autres jobs que s'entraîner, poser et faire des compets, faut trouver la tune pour payer stéros, GH insu et autres trucs.

Quand on voit que Shawn Rhoden, Mr Olympia c'est pas rien est sponsorisé par Favre.....
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
L'argent facile,leurs fait perdre le sens des réalités et de la prudence.

Il ne faut pas oublier qu'avec internet,ont est tous déjà fichés au delà de ce que l'on peut penser et ce,quelque soit l'endroit ou l'on se trouve,chose qui était impensable il y a seulement quelques décennies.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vu également l'info hier soir au 19h45 de M6.
Ils ont du appuyer sur le fait qu'on avait enfin trouvé LE dealer de stéroides français, et encore une fois dans le Body building. Parce qu'il n'y a que ce sport qui les utilise bien sûr

Enfin un peu de venin à cracher par les médias. C'était un peu calme ces derniers temps.

Triste....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L'argent facile,leurs fait perdre le sens des réalités et de la prudence.

Il ne faut pas oublier qu'avec internet,ont est tous déjà fichés au delà de ce que l'on peut penser et ce,quelque soit l'endroit ou l'on se trouve,chose qui était impensable il y a seulement quelques décennies.
Tellement vrai. Tant que tu fais pas d'achat revente, tu es un peu à l'abri.

Quoique...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Les athlètes sponso chez Favre sont bons pour une transition en mens physique le temps de retrouver un sponsor qui apporte autant de soutien :emoji_grin::emoji_grin::emoji_grin::emoji_grin:
Parce que retrouver c'est une chose, mais trouver une marque qui suivait autant c'est pas dit.
A moins que Favre s'en sorte...
 
I

invité

pendant ce temps là, nos politiques, énarques, et grands(es) patrons(nes) nous dépouillent par milliards d'euros sans jamais être inquiété.........
pendant ce temps là on laisse des pesticides nous tuer par milliers, des aliments nous empoisonner etc...etc....etc....et c'est la faute à personne.

et aussi comme dis plus haut, on laisse le biz de canabis dans les cités se faire ouvertement sous prétexte d'acheter la paix sociale.........normal quoi........
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
pendant ce temps là, nos politiques, énarques, et grands(es) patrons(nes) nous dépouillent par milliards d'euros sans jamais être inquiété.........
pendant ce temps là on laisse des pesticides nous tuer par milliers, des aliments nous empoisonner etc...etc....etc....et c'est la faute à personne.

et aussi comme dis plus haut, on laisse le biz de canabis dans les cités se faire ouvertement sous prétexte d'acheter la paix sociale.........normal quoi........

C'est surtout une question de pognon, regarde le tour de france ou le rugby : des contrats à coups de millions pour ne serais-ce que les droits de diffusion, les mecs sont malins ils vont pas cracher dans la soupe sous prétexte qu'il y a du dopage alors qu'ils savent très bien que chaque année des mecs se font péter.
Le body y'a pas de sous à prendre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les athlètes sponso chez Favre sont bons pour une transition en mens physique le temps de retrouver un sponsor qui apporte autant de soutien :emoji_grin::emoji_grin::emoji_grin::emoji_grin:
Parce que retrouver c'est une chose, mais trouver une marque qui suivait autant c'est pas dit.
A moins que Favre s'en sorte...
C'est clair qu'il va être impossible pour les athletes de se payer tous leurs prods.

Quand tu vois la transformation de Stan en un an, même s'il y a un taff de ouf, y'a forcément un dosage insolent de prods!

Sans revenus du sponsor, ce sera hard.
Ceci dit, la boîte Éric Favre continue de fonctionner je pense.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
romuald , attend de voir la rfid se repandre....... ils commenceront par les prestations obligatoire genre secu sociale..... si t as pas l implant pas de beneficiaire de secu...Et apres ca va aller vite tres vite
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est clair qu'il va être impossible pour les athletes de se payer tous leurs prods.

Quand tu vois la transformation de Stan en un an, même s'il y a un taff de ouf, y'a forcément un dosage insolent de prods!

Sans revenus du sponsor, ce sera hard.
Ceci dit, la boîte Éric Favre continue de fonctionner je pense.
Je suis pas certain que les compléments d'Eric Favre vont continuer à se vendre en pharmacie après cette affaire...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis pas certain que les compléments d'Eric Favre vont continuer à se vendre en pharmacie après cette affaire...
Ils le sont toujours pour le moment en tout cas.

Ils vont peut être attendre le résultat de l'enquête. Si elle s'avère être telle qu'on nous l'a expliqué, il est fort probable qu'on n'en trouvera plus.
 

paic.excel

membre approuvé
La question que moi je me pause : quand t'as plusieurs entreprises, que t'es limite millionnaire qu'est ce que le mec vient foutre dans le business d'anabolisants...
Sans déconner perso je le plains pas, j'ai du respect pour tout ce qu'il fait mais de là vouloir se la jouer trop gourmand en ajoutant du trafic de stéroïdes avec le niveau de vie qu'il a c'est un peu chercher le bâton pour se faire battre je suis désolé.

ben çà se trouve il vendait peu de prot et complement et ses societe permettait juste de blanchir les monstrueux benefices du businnes de steroids !
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
ben çà se trouve il vendait peu de prot et complement et ses societe permettait juste de blanchir les monstrueux benefices du businnes de steroids !

Ah oui fort probable, société écran histoire de justifier les entrées / sorties d'argent.

Je me pause même la question si c'est pas presque toutes les marques comme ça lol
 
I

invité

je trouve ça débile de tomber pour ça alors que t'as réussi a te faire un nom, un bizness pérenne ...........si il avait besoin de stéros pour lui, qu'il s'occupe de sa conso et qu'il fasse comme bon nombre de coach, a savoir que l'élève se démerde pour se fournir.

Après faire chier les body pour leur conso de stéros je trouve ça nul, mas c'est un vieux débat.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui un vieux débat poto .... la France tu peux prendre des drogue tu sera pris en charge , tu prend des stero il t’envoyent chier .. après c est vrai se faire attraper pour ça vraiment c est con , surtout qu il était bien réputé et pas besoins d argent
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui surtout que si tu écoutes les médias il n'y a quasiment que dans le body que les gens prennent des hormones...........
body= dopage.
autres sports= santé...............
ça me grrrr!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Retour
Haut