Erotica

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

erotikaana

MEMBRE
Prénom: Erotica

Age: 22 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 1 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? oui je suis en pleine recherche sur le sujet, je me renseigne, et est interessé par du clebenterol pour la seche

Exercices favoris? : dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : avoir un physique suclpté, sec, bien proportionné

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : monter à 55 kgs

Hobbies / Passion? : cinema

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? decouvrir l'univers de la muscu

Autre: recherche de clenbu et coucou :p
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Erotica

Salut je me presente wahid, etudiant en L3 mangement des entreprises, 21 ans, 1m90 pour 87 kg !

Voila apres avoir perdu 30kg y'a deux ans, je faisais quand meme 114kg, j'ai decidé de me mettre a la musculation, pratiquant de la methode lafay, pas le temps d'aller en salle arf, je recherche a avoir un sculpté lol ... impossible de voir les resultats a cause de la grosse bouée qui entoure mon ventre, donc objectif secher, cardio, et muscu :p

presente toi avec la trame mise à dispo stp. merci
 

sparte

membre approuvé
Re : Erotica

Salut et bienvenue sur le forum . haaaa ces jeunes qui pensent déjà aux produits au bout d'un an d'apprentissage de la muscu :marteau: .ils connaissent rien en diététique,s'entraînent comme des blé....mais par contre ils connaissent le nom de tous les produits......se n'est pas étonnant que notre sport est une si mauvaise réputation !
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Erotica

Welcome!! t inquiète pas t as une bonne marge de progression sans les anabos ;)
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Erotica

Bienvenu a toi!
Si je peu me permetre exploite ton potentiel physique et la diète au maximum avant de songer aux anabo,
la prise d'anabo sans une bonne diète ça sert a rien!
t'es seul maitre de toi meme....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Erotica

Salut à toi et :welcome

Juste une question sérieuse = est tu une fille ou un garçon?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Erotica

Salut à toi et :welcome

Juste une question sérieuse = est tu une fille ou un garçon?

avant la reprise avec la trame la présentation était celle-ci.
t'as la vue qui baisse vraiment...
Envoyé par erotikaana Voir le message
Salut je me presente wahid, etudiant en L3 mangement des entreprises, 21 ans, 1m90 pour 87 kg !

Voila apres avoir perdu 30kg y'a deux ans, je faisais quand meme 114kg, j'ai decidé de me mettre a la musculation, pratiquant de la methode lafay, pas le temps d'aller en salle arf, je recherche a avoir un sculpté lol ... impossible de voir les resultats a cause de la grosse bouée qui entoure mon ventre, donc objectif secher, cardio, et muscu :p
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Erotica

avant la reprise avec la trame la présentation était celle-ci.
t'as la vue qui baisse vraiment...

d'après certaines personnes de son entourage, il n'y aurait pas que la vue... je rappelle que la commande de cyalis était une erreur....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Salut à toi et :welcome

Juste une question sérieuse = est tu une fille ou un garçon?

Moi, j'ai demandé cela par rapport au clenbutérol qui est le soi disant produit miracle des filles pour perdre du poids

d'après certaines personnes de son entourage, il n'y aurait pas que la vue... je rappelle que la commande de cyalis était une erreur....

Ben , y'a pas que moi qui en aurait besoin, j'en ai plus .
Tout est parti les gonzesses.
 

erotikaana

MEMBRE
Re : Erotica

LOL 21 messages en une journée :)

Oui ne vous inquiétez je me renseigne juste pour l'instant, vu le prix aussi c'est pas pour maintenant le clenbu, comme j'ai dis dans ma présentation je veux découvrir l'univers, j'ai 22 ans, c'est maintenant ou jamais pour me reprendre en main ...

Comme je l'ai dit j'ai perdu 30kg en 2 mois et demi y'a deux-trois ans, tout seul, sans etre passer par une nutritionniste ! J'ai fais une bonne diete, au vu des resultats, bien équilibré, légume, protéines, bref avec beaucoup, enormement de sport a coté, surtout du cardio ... depuis je n'ai rien repris comme quoi, fin je pense avoir un minimum de connaissance sur la diete ! :)

Bon la je fais 87kg pour 1m91, j'ai repris le sport et j'ai commencé la methode Lafay, pas le temps d'aller dans une salle avec le rythme des cours et surtout pas les moyens ...
 

kiff31

MEMBRE
Re : Erotica

Salut!
J'ai aussi les livres de Lafay, que du bon, celui sur la nutri est super détaillé et m'a bien guidé pour mes diètes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut