Espace coup de gueule !!!

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Réveillé à 5hr ce matin par l'essorage de la machine à laver de la voisine du dessous....
Impossible de me rendormir....
Faut vraiment être débile pour se dire que pendant l'essorage ou toute la maison tremble, tu vas pas réveiller le voisin du dessus à 5hr du matin...
J'étais déjà descendu à 2 ou 3 hr du matin il y a 3 semaines pour lui faire baisser le volume de sa télé...
J'ai déménagé de la ville pour être au calme dans un village et fuir les cas sociaux et avoir des nuits plus tranquille....
Alors oui le courant de nuit ça aide peut être financièrement et encore elle est seule donc ça va niveau linge !
Mais bon 5h le dimanche matin, le deuxième jour de repos que j'ai depuis mars !
Heureusement que je ne suis pas descendu, je l'aurais incendié je crois....
J'ai passé 2 semaines avec des nuits agitées (souris).
Mon proprio a piégé tout le grenier !
2,3 jours de répit depuis et maintenant c'est la voisine qui remet un coup.
Putain je suis furax sérieux.
Y a pas plus respectueux et calme que moi comme voisin...
J'écoute la musique au casque, j'ai pas de télé, je fais attention de pas faire le ménage trop tôt le matin et jamais le dimanche. J'ai des patins anti bruits sous mes chaises, après 22hr je fais attention à ne pas faire de bruits....
Je ne claque pas les portes...
Le savoir vivre! L'éducation !
Merci à mes parents !
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Réveillé à 5hr ce matin par l'essorage de la machine à laver de la voisine du dessous....
Impossible de me rendormir....
Faut vraiment être débile pour se dire que pendant l'essorage ou toute la maison tremble, tu vas pas réveiller le voisin du dessus à 5hr du matin...
J'étais déjà descendu à 2 ou 3 hr du matin il y a 3 semaines pour lui faire baisser le volume de sa télé...
J'ai déménagé de la ville pour être au calme dans un village et fuir les cas sociaux et avoir des nuits plus tranquille....
Alors oui le courant de nuit ça aide peut être financièrement et encore elle est seule donc ça va niveau linge !
Mais bon 5h le dimanche matin, le deuxième jour de repos que j'ai depuis mars !
Heureusement que je ne suis pas descendu, je l'aurais incendié je crois....
J'ai passé 2 semaines avec des nuits agitées (souris).
Mon proprio a piégé tout le grenier !
2,3 jours de répit depuis et maintenant c'est la voisine qui remet un coup.
Putain je suis furax sérieux.
Y a pas plus respectueux et calme que moi comme voisin...
J'écoute la musique au casque, j'ai pas de télé, je fais attention de pas faire le ménage trop tôt le matin et jamais le dimanche. J'ai des patins anti bruits sous mes chaises, après 22hr je fais attention à ne pas faire de bruits....
Je ne claque pas les portes...
Le savoir vivre! L'éducation !
Merci à mes parents !
Acces a ses fusibles;)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Réveillé à 5hr ce matin par l'essorage de la machine à laver de la voisine du dessous....
Impossible de me rendormir....
Faut vraiment être débile pour se dire que pendant l'essorage ou toute la maison tremble, tu vas pas réveiller le voisin du dessus à 5hr du matin...
J'étais déjà descendu à 2 ou 3 hr du matin il y a 3 semaines pour lui faire baisser le volume de sa télé...
J'ai déménagé de la ville pour être au calme dans un village et fuir les cas sociaux et avoir des nuits plus tranquille....
Alors oui le courant de nuit ça aide peut être financièrement et encore elle est seule donc ça va niveau linge !
Mais bon 5h le dimanche matin, le deuxième jour de repos que j'ai depuis mars !
Heureusement que je ne suis pas descendu, je l'aurais incendié je crois....
J'ai passé 2 semaines avec des nuits agitées (souris).
Mon proprio a piégé tout le grenier !
2,3 jours de répit depuis et maintenant c'est la voisine qui remet un coup.
Putain je suis furax sérieux.
Y a pas plus respectueux et calme que moi comme voisin...
J'écoute la musique au casque, j'ai pas de télé, je fais attention de pas faire le ménage trop tôt le matin et jamais le dimanche. J'ai des patins anti bruits sous mes chaises, après 22hr je fais attention à ne pas faire de bruits....
Je ne claque pas les portes...
Le savoir vivre! L'éducation !
Merci à mes parents !
Je suis comme toi, je fuis la civilisation ahah.
Vivre en collectivité, quand c’est avec des singes, sa devient vite le zoo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Yep rien ne vaut une maison seule avec jardin sans vue et écoute sur le voisinage.

Ça va pour la France comme pour le Luxembourg
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je dois construire mais j'attends sur un terrain, c'est assez compliqué actuellement.
En plus on m'avait renvoyé le devis avec + 30% pour l'acier.
Le problème c'est qu'il y a des conventions sur pas mal de terrains et il faut être dans l'optique de créer de l'emploi pour y accéder.
Et il faut un ilot commercial sur la zone pour les entreprises qui auraient un point de vente (mon cas).
J'ai raté un 20 ares à cause de ça....
Cet hiver je vois un mec qui a peut-être un terrain à vendre, à discuter, négocier...
La banque est ok, tout est ok, juste ce putain de terrain.
Je ne voulais plus rester en ville, c'était invivable donc j'ai préféré déménager même si c'est pour 1 an ou 2..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Le meilleur d'une histoire d'amour pourrie c'est quand ça s'arrête.

Ça m'a laissé un peu sur les genoux mais bon c'est derrière.
Il y a vraiment des cinglées.
Le coup de gueule c'est contre moi-même j'aurais dû voir j'aurais dû prévoir il y avait des signes.
romantique ça va un moment.
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le meilleur d'une histoire d'amour pourrie c'est quand ça s'arrête.
j'en ai fait un clip vidéo dont je suis assez content on dirait du Higelin.
Ça m'a laissé un peu sur les genoux mais bon c'est derrière.
Il y a vraiment des cinglées.
Le coup de gueule c'est contre moi-même j'aurais dû voir j'aurais dû prévoir il y avait des signes.
romantique ça va un moment.
Tu devrais sûrement essayer de garder un minimum d’anonymat sur un forum qui parle et donne accès, majoritairement à des produits illégaux.
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Hy MEM's member

Je viens par ici pour un vrai coup de gueule !
Sur le système de santé français qui par vraiment en C...

Je suis appelé lundi matin par l'école de mon fils pour douleurs abdominales. A 10h30.

On va le récupérer... Pas de rdv possible cher le médecin traitant avant 3 jours.

Appel au 116 117 nouvel procédure gouvernementale.

Rdv fixé à 20h30 médecin de garde.
10h00 ce sont déjà écoulées...

Après Rdv orienté vers urgence pédiatrique.
Là, blindé !!! 90 % ne sont pas des urgences !

Ayant failli y resté, il n'y a pas très longtemps... A cause du même genre de situation ! je passe devant tout le monde pour m'adresser à l'infirmière.

Là j'essuie toute sorte de regards haineux de la part de la salle d'attente.
J'explique la situation à l'infirmière, doliprane pour la douleur pour mon fils.
Nous sommes placé dans une salle de soins.
Il est 21h30.

On nous dit, PDS + échographie car le diagnostic clinique présente l'appendicite !
Prise de sang réalisée vers 22h30.
Résultats partiel à 00h30.
CRP à 33.
Donc présence d'une infection mais pas assez probante selon le médecin urgentiste.
Selon elle, il faut attendre...

Mon fils commence à vomir à 2 reprises !

Je lui dit pour l'échographie ???

On verra ça demain matin...

Nous allons le garder cette nuit ! A cette instant, il est 2h00 du matin.

Je dis aux infirmières : vous attendez que cela s'aggrave ? Je comprends pas...

Mon fils est mis sous perfusion, antalgique...
On est claqué, on s'endort tout les deux.
À plusieurs reprises la douleur le gène.

Reveil vers 6h00 les infirmières, prise de température + tension.

À 8h00, échographie donc appendicite confirmée...
On me dit, ne vous inquiétez pas, 1h d'opération et 4 à 5 jours de surveillance hospitalière.

Opéré à 13h00 le mardi (23h30 après l'appel de l'école)

Il part au bloc opératoire, le pauvre il est stressé à cause de ce qu'il m'est arrivé auparavant (la même merde)

Moi et ma femme attendons l'appel pour le voir en salle de réveil.
Appel à 14h00
C'est bon, vous pouvez venir, il vient de sortir... Ma femme y va, moi non je n'est pas le droit, un seul personne.

Tout c'est soi-disant très bien passé !

Je reviens le soir vers 18h30 pour le voir.
Là je le vois en chambre, branché de partout, sonde gastrique, drains, une perf pour les médocs, une autre car il ne peut pas manger pendant minimum 48h.

On m'explique qu'il va être hospitalisé en 10 et 15 jours. Risque d'infection post opératoire.

Je vous passe les autres détails...

La chirurgienne me dit même qu'ils ont envoyé un coursier chercher certains matériels en urgence dans un autre bâtiment, car il n'avait pas tout à disposition.

Moralité :

Je vous laisse là faire vous même...

Surtout, n'attendez pas, la fatigue du personnel hospitalier génère de la négligence et peut occasionner des drames.

Bonne journée à tous
Faites gaffe à vous et vos proches.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hy MEM's member

Je viens par ici pour un vrai coup de gueule !
Sur le système de santé français qui par vraiment en C...

Je suis appelé lundi matin par l'école de mon fils pour douleurs abdominales. A 10h30.

On va le récupérer... Pas de rdv possible cher le médecin traitant avant 3 jours.

Appel au 116 117 nouvel procédure gouvernementale.

Rdv fixé à 20h30 médecin de garde.
10h00 ce sont déjà écoulées...

Après Rdv orienté vers urgence pédiatrique.
Là, blindé !!! 90 % ne sont pas des urgences !

Ayant failli y resté, il n'y a pas très longtemps... A cause du même genre de situation ! je passe devant tout le monde pour m'adresser à l'infirmière.

Là j'essuie toute sorte de regards haineux de la part de la salle d'attente.
J'explique la situation à l'infirmière, doliprane pour la douleur pour mon fils.
Nous sommes placé dans une salle de soins.
Il est 21h30.

On nous dit, PDS + échographie car le diagnostic clinique présente l'appendicite !
Prise de sang réalisée vers 22h30.
Résultats partiel à 00h30.
CRP à 33.
Donc présence d'une infection mais pas assez probante selon le médecin urgentiste.
Selon elle, il faut attendre...

Mon fils commence à vomir à 2 reprises !

Je lui dit pour l'échographie ???

On verra ça demain matin...

Nous allons le garder cette nuit ! A cette instant, il est 2h00 du matin.

Je dis aux infirmières : vous attendez que cela s'aggrave ? Je comprends pas...

Mon fils est mis sous perfusion, antalgique...
On est claqué, on s'endort tout les deux.
À plusieurs reprises la douleur le gène.

Reveil vers 6h00 les infirmières, prise de température + tension.

À 8h00, échographie donc appendicite confirmée...
On me dit, ne vous inquiétez pas, 1h d'opération et 4 à 5 jours de surveillance hospitalière.

Opéré à 13h00 le mardi (23h30 après l'appel de l'école)

Il part au bloc opératoire, le pauvre il est stressé à cause de ce qu'il m'est arrivé auparavant (la même merde)

Moi et ma femme attendons l'appel pour le voir en salle de réveil.
Appel à 14h00
C'est bon, vous pouvez venir, il vient de sortir... Ma femme y va, moi non je n'est pas le droit, un seul personne.

Tout c'est soi-disant très bien passé !

Je reviens le soir vers 18h30 pour le voir.
Là je le vois en chambre, branché de partout, sonde gastrique, drains, une perf pour les médocs, une autre car il ne peut pas manger pendant minimum 48h.

On m'explique qu'il va être hospitalisé en 10 et 15 jours. Risque d'infection post opératoire.

Je vous passe les autres détails...

La chirurgienne me dit même qu'ils ont envoyé un coursier chercher certains matériels en urgence dans un autre bâtiment, car il n'avait pas tout à disposition.

Moralité :

Je vous laisse là faire vous même...

Surtout, n'attendez pas, la fatigue du personnel hospitalier génère de la négligence et peut occasionner des drames.

Bonne journée à tous
Faites gaffe à vous et vos proches.
Courage à vous et à ton fils

Comme tu dis, ce n'est pas de la faute du personnel hospitalier. C'est le manque de moyen, de ressources et surtout la fatigue cumulée depuis 2 ans.

ça reste des êtres humains et nul n'est infaillible, surtout quand t'es raide crevé.....
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Hy MEM's member

Je viens par ici pour un vrai coup de gueule !
Sur le système de santé français qui par vraiment en C...

Je suis appelé lundi matin par l'école de mon fils pour douleurs abdominales. A 10h30.

On va le récupérer... Pas de rdv possible cher le médecin traitant avant 3 jours.

Appel au 116 117 nouvel procédure gouvernementale.

Rdv fixé à 20h30 médecin de garde.
10h00 ce sont déjà écoulées...

Après Rdv orienté vers urgence pédiatrique.
Là, blindé !!! 90 % ne sont pas des urgences !

Ayant failli y resté, il n'y a pas très longtemps... A cause du même genre de situation ! je passe devant tout le monde pour m'adresser à l'infirmière.

Là j'essuie toute sorte de regards haineux de la part de la salle d'attente.
J'explique la situation à l'infirmière, doliprane pour la douleur pour mon fils.
Nous sommes placé dans une salle de soins.
Il est 21h30.

On nous dit, PDS + échographie car le diagnostic clinique présente l'appendicite !
Prise de sang réalisée vers 22h30.
Résultats partiel à 00h30.
CRP à 33.
Donc présence d'une infection mais pas assez probante selon le médecin urgentiste.
Selon elle, il faut attendre...

Mon fils commence à vomir à 2 reprises !

Je lui dit pour l'échographie ???

On verra ça demain matin...

Nous allons le garder cette nuit ! A cette instant, il est 2h00 du matin.

Je dis aux infirmières : vous attendez que cela s'aggrave ? Je comprends pas...

Mon fils est mis sous perfusion, antalgique...
On est claqué, on s'endort tout les deux.
À plusieurs reprises la douleur le gène.

Reveil vers 6h00 les infirmières, prise de température + tension.

À 8h00, échographie donc appendicite confirmée...
On me dit, ne vous inquiétez pas, 1h d'opération et 4 à 5 jours de surveillance hospitalière.

Opéré à 13h00 le mardi (23h30 après l'appel de l'école)

Il part au bloc opératoire, le pauvre il est stressé à cause de ce qu'il m'est arrivé auparavant (la même merde)

Moi et ma femme attendons l'appel pour le voir en salle de réveil.
Appel à 14h00
C'est bon, vous pouvez venir, il vient de sortir... Ma femme y va, moi non je n'est pas le droit, un seul personne.

Tout c'est soi-disant très bien passé !

Je reviens le soir vers 18h30 pour le voir.
Là je le vois en chambre, branché de partout, sonde gastrique, drains, une perf pour les médocs, une autre car il ne peut pas manger pendant minimum 48h.

On m'explique qu'il va être hospitalisé en 10 et 15 jours. Risque d'infection post opératoire.

Je vous passe les autres détails...

La chirurgienne me dit même qu'ils ont envoyé un coursier chercher certains matériels en urgence dans un autre bâtiment, car il n'avait pas tout à disposition.

Moralité :

Je vous laisse là faire vous même...

Surtout, n'attendez pas, la fatigue du personnel hospitalier génère de la négligence et peut occasionner des drames.

Bonne journée à tous
Faites gaffe à vous et vos proches.
Bon courage l’ami, j’espère que ton fils va rapidement aller mieux.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Yep courage , de mon côté j'ai attendu une année avant d'être opéré: bloc op fermé non pas à cause du covid mais à cause des manques de moyens et on était en Suisse.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
bon courage a vous quand sa touche a nos enfants c'est tres compliqué de rester calme il y a quelques temps j'ai accompagné ma soeur au urgence avec un couteau planté dans la main ( elle a voulu séparer deux pain au chocolat congeler pour les faire cuire et la lame a glissé et traversée sa main ) on a attendu 12h avant d'etre pris en charge
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
bon courage a vous quand sa touche a nos enfants c'est tres compliqué de rester calme il y a quelques temps j'ai accompagné ma soeur au urgence avec un couteau planté dans la main ( elle a voulu séparer deux pain au chocolat congeler pour les faire cuire et la lame a glissé et traversée sa main ) on a attendu 12h avant d'etre pris en charge
On l'a dit et répété : pas de sucres raffinés, donc exit les pains au chocolat :D

Sans rire, j'espère que ça s'est arrangé pour ta soeur.

Et c'est vrai qu'on perd sa lucidité, son calme, sa patience dès que ça touche la famille. C'est bien pour cela que les médecins ou pompiers ne doivent pas s'occuper de patients qui sont de leur famille.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
hôpitaux comme une armée ou comme les pompiers ça doit être prévu en cas de catastrophe...
Par exemple d'épidémie ou d'explosion d'usine... si la capacités sont déjà limite en temps normal j ose pas imaginer quand une usine seveso va péter...
Ça m'a l'air pourtant pas trop dur à comprendre.
Gouverner c'est prévoir .
nos dirigeants sont complètement à la rue.
Tu imagines que la place des pompiers il y aie juste un mec avec un seau d'eau parce que en temps normal il y a pas d'incendie. Et que donc il y a pas besoin de faire plus..
Bah voilà nos hôpitaux c'est comme ça.. à quand le prochain crash test.. bientôt probablement..

Ben Oui je ramène tout au politique .
pour ceux qui ont des enfants et qui sont plus près de l'émotion que du politique, wesh je comprends que mes propos soyent un peu hors sujet peut-être.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Faut dire que j'ai le temps d'y penser: début du confinement je comprends petit à petit que entre la tête du fémur et le bassin il y a plus de cartilage c'est os sur os.
Ça fait une monstre irritation et le psoas se rétracte petit à petit. ( à cause de la spasticité)
Les blocs opératoires sont fermés parce que ils flippent d'avoir trop de gens en post-opératoire pendant une montée de covid. Donc pendant une année on opère pas.
Quand le psoas se rétracte en gros on finit en position du fœtus. J'ai vu ça se dérouler sur une année, lentement..
le problème c'était pas le covid c'était les économies sur la santé qui ont été décidés 10 ans plus tôt.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
hôpitaux comme une armée ou comme les pompiers ça doit être prévu en cas de catastrophe...
Par exemple d'épidémie ou d'explosion d'usine... si la capacités sont déjà limite en temps normal j ose pas imaginer quand une usine seveso va péter...
Ça m'a l'air pourtant pas trop dur à comprendre.
Gouverner c'est prévoir .
nos dirigeants sont complètement à la rue.
Tu imagines que la place des pompiers il y aie juste un mec avec un seau d'eau parce que en temps normal il y a pas d'incendie. Et que donc il y a pas besoin de faire plus..
Bah voilà nos hôpitaux c'est comme ça.. à quand le prochain crash test.. bientôt probablement..

Ben Oui je ramène tout au politique .
pour ceux qui ont des enfants et qui sont plus près de l'émotion que du politique, wesh je comprends que mes propos soyent un peu hors sujet peut-être.
Il est clair que rien n'a été fait depuis pratiquement 30 ans...

Aujourd'hui c'est catastrophique pour les patients, comme pour les personnels de santé.

Sans parler du matériel obsolète !

C'est vraiment très mal géré, les politiques sont comme d'habitude complètement déconnectés de la réalité, son trop orgueilleux pour accepter leurs échecs.

Ils est vraiment temps qu'ils se réveillent et qu'ils mettent les moyens et les priorités là où elles sont...

Enfin on peut toujours rêver !
L'espoir fait vivre
Bonne journée à tous :)
 

mojojojo

membre approuvé
on est devenu un pays du tiers monde niveau santé...même en IDF pour avoir ne serait-ce qu'un rdv chez un spé c'est des mois d'attente sauf si tu vas dans les trucs de pauvres.........

Alors quand tu es en urgence t'es mal.......

Ramener tout aux politiques ??? évidemment que c'est leur fautes, comme tous les autres mots de notre société......par contre pour favoriser les copains là ça roule tranquille.......

C'est avec le pognon que certains se mettent allègrement dans les fouilles qu'on fait tourner une société........alors y-a pas besoin d'être finot pour comprendre.
 
Retour
Haut