Espace coup de gueule !!!

anselmo25

membre approuvé
vétéran
J'ai décidé de créer ce thread comme une sorte d'exutoire pour nos frustrations journalières.
Personnellement d'un comportement très calme j'ai besoin d'exposer ma frustration quotidienne !
Donc si vous ne supportez plus votre femme, votre patron , avez envie de poussez un coup de gueule contre quiconque ce thread est créé pour ca . Bien sur toujours avec un langage correct et en étant courtois entre muscleenmetaleur !

Bonne journée a tous
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et tiens le premier coup de gueule ce sera pour ma pomme !!
Donc pour résumer je dit vive les plans sorties des CE de nos femmes ...
Pour résume je me lève toute la semaine assez tot (5h45) du Lundi au Vendredi .
Je comptait donc me reposer et passer un dimance tranquille mais c'était sans compter sur les bonnes idées de l'entreprise de ma femme .
En effet ces derniers ont décidés d'organiser une sortie ! Jusqu'a la ca peut paraitre interessant ... Ah oui mais j'ai oublié de vous dire que cette sortie c'était à Nigloland !
Un parc d'attraction qui en gros est 20 fois moins bien qu'Europapark . Bon allez ca passe encore ...
Ha oui mais bon la bonne nouvelle c'est qu'on est en plein mois d'Octobre avec en gros 1° le matin et 10° l'aprem avec en prime la pluie.. Bon mais j'aime ma femme..
Mais p**** comme si ca suffisait de me lever toute la semaine avant 6h c'est rebellote ce week end car le bus part à 7h45 donc se lever à 6h15 ....

Donc en résumé :

Pendant que tout le monde sera bien au chaud moi je me serai lever à 6h15 pour aller dans un parc pourri après 2h de trajet en bus en me faisant rincer par la pluie et congeler par le froid!!

Bon week end à tous !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca te fera les pieds .:devil:
Je compatis. :doublefinger:
Je ne vais jamais aux sorties du CE de ma femme ni à aucune d'ailleurs.
Quitte à me faire chier, je préfère me faire chier entre moi et moi:D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Soit heureux, ca aurait pu etre une sortie au salon du livre ou du mariage!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca te fera les pieds .:devil:
Je compatis. :doublefinger:
Je ne vais jamais aux sorties du CE de ma femme ni à aucune d'ailleurs.
Quitte à me faire chier, je préfère me faire chier entre moi et moi:D

au moins dans ce cas là si tu te prends la tête tout seul il suffit juste que tu la ferme...ce qui est trés dur lorsque tu es plus de " 1 " ! :perdu:

:musclemachine:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

au moins dans ce cas là si tu te prends la tête tout seul il suffit juste que tu la ferme...ce qui est trés dur lorsque tu es plus de " 1 " ! :perdu:

:musclemachine:

Ca doit etre sympa les week ends de LEB
Ca doit genre je me raconte des blagues a moi-meme :

LEB conscient : - Est-ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?
LEB subconscient- Ben, heu, non...
LEB conscient- T'as deux minutes ?
....

LEB subconscient : Excellent je ne la connaissais pas ...

T'inquietes LEB on fera une cagnotte pour toi ... :boxe:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca doit etre sympa les week ends de LEB
Ca doit genre je me raconte des blagues a moi-meme :

LEB conscient : - Est-ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?
LEB subconscient- Ben, heu, non...
LEB conscient- T'as deux minutes ?

....

LEB subconscient : Excellent je ne la connaissais pas ...

T'inquietes LEB on fera une cagnotte pour toi ... :boxe:
MOUAAAAAAAAAAARFFF:tropdrole:

Et là, le LEB subconscient répond naïvement (ou intentionnellemen, qui sait...) : "Oui, oui, j'en ai meme 10"!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:mdr: bandes de tarés je vous merde:doublefinger:
 

damien66

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Deuxième coup de gueule pour moi !

Je conduis pas mal chaque mois, environ 4000/5000km et j'en ai marre des cons sur la route. ça peut paraître subjectif mais j'en ai marre des gens qui :

-mettent pas le cligno

-fond le tour du ront point à droite pour sortir à gauche

-doublent sur l'autoroute sans regarder dans leur rétro

-doublent sur l'autoroute en mettant le cligno au moment ou ils tournent le volant... et la plupart du temps, sans regarder dans le rétro !

-fond une connerie et râlent quand on klaxonne !

-roulent trop doucement par rapport à la vitesse autorisée

-sortent de leur place vite fait, te coupe la route sans cligno et au final vont très très lentement parcequ'ils faut qu'ils mettent leur ceinture !

-se dépêchent de s'incruster dans la circulation en te coupant la priorité et qui n'avancent pas quand ils y sont !

-qui sont incapable de conduire et téléphoner en même temps et qui ne se rendent pas compte qu'ils roulent au ralenti !!! Ou font n'importe quoi, ne restent pas sur leur voie

-et pour finir, le pire du pire, ce qui me fout hors de moi : ceux qui roulent constamment à gauche sur l'autoroute même quand il n'y a personne à droite, à proximité ou au loin ! Ceux qui roulent sur la voie du milieu quand il y a trois voies, et qui y restent alors que celle de droite est dispo.

Je me demande si je ne vais pas me créer des pancartes avec écrit dessus "CONNARD" ou encore "ton cligno CONNARD" ou "faut rouler à droite CONNARD"

voilà ça va mieux, merci Anselmo :)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Deuxième coup de gueule pour moi !

Je conduis pas mal chaque mois, environ 4000/5000km et j'en ai marre des cons sur la route. ça peut paraître subjectif mais j'en ai marre des gens qui :

-mettent pas le cligno

-fond le tour du ront point à droite pour sortir à gauche

-doublent sur l'autoroute sans regarder dans leur rétro

-doublent sur l'autoroute en mettant le cligno au moment ou ils tournent le volant... et la plupart du temps, sans regarder dans le rétro !

-fond une connerie et râlent quand on klaxonne !

-roulent trop doucement par rapport à la vitesse autorisée

-sortent de leur place vite fait, te coupe la route sans cligno et au final vont très très lentement parcequ'ils faut qu'ils mettent leur ceinture !

-se dépêchent de s'incruster dans la circulation en te coupant la priorité et qui n'avancent pas quand ils y sont !

-qui sont incapable de conduire et téléphoner en même temps et qui ne se rendent pas compte qu'ils roulent au ralenti !!! Ou font n'importe quoi, ne restent pas sur leur voie

-et pour finir, le pire du pire, ce qui me fout hors de moi : ceux qui roulent constamment à gauche sur l'autoroute même quand il n'y a personne à droite, à proximité ou au loin ! Ceux qui roulent sur la voie du milieu quand il y a trois voies, et qui y restent alors que celle de droite est dispo.

Je me demande si je ne vais pas me créer des pancartes avec écrit dessus "CONNARD" ou encore "ton cligno CONNARD" ou "faut rouler à droite CONNARD"

voilà ça va mieux, merci Anselmo :)

J'ai deja remarquer que sur certain véhicule souvent les lents ou endommagés donc qui n'avance plus il a parfois marquer au cul de la voiture : " Mettez votre clignotant et doublé " ou des choses comme ca ...

Ton idée est interessante poto je pense te piquer l'idée et mettre du genre au cul de ma voiture : "Le connard qui pense me doubler et ensuite me faire une queue de poisson faut qui sache qu'au volant y'a un mec qui souleve une vache à la presse et qui fait 110 kilos " !!!

Le seul hic c'est que j'ai une Clio ... Donc l'espace d'affichage est limité !! :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai deja remarquer que sur certain véhicule souvent les lents ou endommagés donc qui n'avance plus il a parfois marquer au cul de la voiture : " Mettez votre clignotant et doublé " ou des choses comme ca ...

Ton idée est interessante poto je pense te piquer l'idée et mettre du genre au cul de ma voiture : "Le connard qui pense me doubler et ensuite me faire une queue de poisson faut qui sache qu'au volant y'a un mec qui souleve une vache à la presse et qui fait 110 kilos " !!!

Le seul hic c'est que j'ai une Clio ... Donc l'espace d'affichage est limité !! :)
Et celui qui arrive a lire tout ca en conduisant, il a des chances de finir dans un arbre!
 

damien66

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai deja remarquer que sur certain véhicule souvent les lents ou endommagés donc qui n'avance plus il a parfois marquer au cul de la voiture : " Mettez votre clignotant et doublé " ou des choses comme ca ...

Ton idée est interessante poto je pense te piquer l'idée et mettre du genre au cul de ma voiture : "Le connard qui pense me doubler et ensuite me faire une queue de poisson faut qui sache qu'au volant y'a un mec qui souleve une vache à la presse et qui fait 110 kilos " !!!

Le seul hic c'est que j'ai une Clio ... Donc l'espace d'affichage est limité !! :)

bien sûr je ne parle pas de ceux qui ont un vieux véhicule et qui ne peuvent faire autrement ;)
 
F

fitbody

Re : Espace coup de gueule !!!

Et tiens le premier coup de gueule ce sera pour ma pomme !!
Donc pour résumer je dit vive les plans sorties des CE de nos femmes ...
Pour résume je me lève toute la semaine assez tot (5h45) du Lundi au Vendredi .
Je comptait donc me reposer et passer un dimance tranquille mais c'était sans compter sur les bonnes idées de l'entreprise de ma femme .
En effet ces derniers ont décidés d'organiser une sortie ! Jusqu'a la ca peut paraitre interessant ... Ah oui mais j'ai oublié de vous dire que cette sortie c'était à Nigloland !
Un parc d'attraction qui en gros est 20 fois moins bien qu'Europapark . Bon allez ca passe encore ...
Ha oui mais bon la bonne nouvelle c'est qu'on est en plein mois d'Octobre avec en gros 1° le matin et 10° l'aprem avec en prime la pluie.. Bon mais j'aime ma femme..
Mais p**** comme si ca suffisait de me lever toute la semaine avant 6h c'est rebellote ce week end car le bus part à 7h45 donc se lever à 6h15 ....

Donc en résumé :

Pendant que tout le monde sera bien au chaud moi je me serai lever à 6h15 pour aller dans un parc pourri après 2h de trajet en bus en me faisant rincer par la pluie et congeler par le froid!!

Bon week end à tous !

Pourquoi tu lui as pas dit que tu ne voulais pas y aller?Ca lui faisait peut être plaisir que tu viennes!
Moi, j'ai pas ce problème, je n'ais personne alors je fais ce que je veux quand je veux mais ça a ses avantages et ses inconvénients!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pourquoi tu lui as pas dit que tu ne voulais pas y aller?Ca lui faisait peut être plaisir que tu viennes!
Moi, j'ai pas ce problème, je n'ais personne alors je fais ce que je veux quand je veux mais ça a ses avantages et ses inconvénients!
Pour les inconvénients, je suis certains que beaucoup ici seront d'accord pour t'apporter des solutions!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai deja remarquer que sur certain véhicule souvent les lents ou endommagés donc qui n'avance plus il a parfois marquer au cul de la voiture : " Mettez votre clignotant et doublé " ou des choses comme ca ...

Ton idée est interessante poto je pense te piquer l'idée et mettre du genre au cul de ma voiture : "Le connard qui pense me doubler et ensuite me faire une queue de poisson faut qui sache qu'au volant y'a un mec qui souleve une vache à la presse et qui fait 110 kilos " !!!

Le seul hic c'est que j'ai une Clio ... Donc l'espace d'affichage est limité !! :)
tu as oublié le nombre incalculable de personnes ne sachant pas régler leurs phares...:colere::colere::colere:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi c'est les petites vieilles au supermarché ou à la poste qui font semblant de ne pas voir la queue et file à la caisse ou au guichet par la sortie ou en doublant tout le monde !
Un jour je vais pas pouvoir me retenir.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi c'est les petites vieilles au supermarché ou à la poste qui font semblant de ne pas voir la queue et file à la caisse ou au guichet par la sortie ou en doublant tout le monde !
Un jour je vais pas pouvoir me retenir.

C'est clair kara,un jour en pleine diet,j'arrive à la caisse avec un paniers,certes il y avait plus de 10articles,mais 6paquets de blancs de poulets,une boite d'oeufs,des chewing gum,du coca,elle était là,à compter mes articles,et elle me le balance devant tout le monde.Putain ce qu'elle a pas fait,je l'ai tellement rabaissé que les gens en riaient à la caisse.Je précise pas une petite mamie,mais bien la femme aigri,de 70 balais.Ca m'a fait du bien après.
 

damien66

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

moi c'est les petites vieilles au supermarché ou à la poste qui font semblant de ne pas voir la queue et file à la caisse ou au guichet par la sortie ou en doublant tout le monde !
Un jour je vais pas pouvoir me retenir.

c'est clair kara,un jour en pleine diet,j'arrive à la caisse avec un paniers,certes il y avait plus de 10articles,mais 6paquets de blancs de poulets,une boite d'oeufs,des chewing gum,du coca,elle était là,à compter mes articles,et elle me le balance devant tout le monde.putain ce qu'elle a pas fait,je l'ai tellement rabaissé que les gens en riaient à la caisse.je précise pas une petite mamie,mais bien la femme aigri,de 70 balais.ca m'a fait du bien après.

+1 !!
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi c'est comme Damien66 c'est au volant que je m'énérve le plus:
Le pire que j'ai vu c'est un papy faire une marche arriére dans un rond point...
_Mais ce qui m'insupporte le plus c'est la grogniace qui te crame la priorité et qui avance pas une fois insérée dans la circulation et les gens qui ne savent pas prendre les ronds points!!:colere:
Aprés c'est vrai que quand je conduis je suis une autre personne, je deviens con!lol
 

45ACP

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai deja remarquer que sur certain véhicule souvent les lents ou endommagés donc qui n'avance plus il a parfois marquer au cul de la voiture : " Mettez votre clignotant et doublé " ou des choses comme ca ...

Ton idée est interessante poto je pense te piquer l'idée et mettre du genre au cul de ma voiture : "Le connard qui pense me doubler et ensuite me faire une queue de poisson faut qui sache qu'au volant y'a un mec qui souleve une vache à la presse et qui fait 110 kilos " !!!

Le seul hic c'est que j'ai une Clio ... Donc l'espace d'affichage est limité !! :)

mdrrr
 

45ACP

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi c'est comme Damien66 c'est au volant que je m'énérve le plus:
Le pire que j'ai vu c'est un papy faire une marche arriére dans un rond point...
_Mais ce qui m'insupporte le plus c'est la grogniace qui te crame la priorité et qui avance pas une fois insérée dans la circulation et les gens qui ne savent pas prendre les ronds points!!:colere:
Aprés c'est vrai que quand je conduis je suis une autre personne, je deviens con!lol

lol ca me rappel un truc, y a pas longtemps j'ai esquivé un papy carrement à contre sens dans un rond point. mais écoute celle là ! l'autre fois j'ai suivie un mec sur l'autoroute, il a roulé 10 bornes sur la bande d'arret d'urgence comme si de rien été, peut etre une nouvelle voie de circulation ? :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi c'est les petites vieilles au supermarché ou à la poste qui font semblant de ne pas voir la queue et file à la caisse ou au guichet par la sortie ou en doublant tout le monde !
Un jour je vais pas pouvoir me retenir.

ça c'est pas grave kara, laisse les passer, les petites vieilles, un jour peut être un jeune fera pareil pour toi quand tu seras vieux!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ça c'est pas grave kara, laisse les passer, les petites vieilles, un jour peut être un jeune fera pareil pour toi quand tu seras vieux!!

J'ai le respect des cheveux blancs mais là je suis pas d'accord.
C'est pas une raison pour se croire tout permis, faut pas s'étonner si ils se font de moins en moins respectés.
Quand ils demandent , je dis jamais non ou quand j'en vois un ou une qui attend derrière moi, je laisse passer systématiquement mais je supporte pas les vieux qui se croient tout permis .

Tiens demande a LEB .... :tropdrole:

Jeune con :tropdrole:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai le respect des cheveux blancs mais là je suis pas d'accord.
C'est pas une raison pour se croire tout permis, faut pas s'étonner si ils se font de moins en moins respectés.
Quand ils demandent , je dis jamais non ou quand j'en vois un ou une qui attend derrière moi, je laisse passer systématiquement mais je supporte pas les vieux qui se croient tout permis .

Jeune con :tropdrole:


tout a fait d accord avec tonton , respect des anciens si nous ne sommes pas suffisament bien elevé pour faire au moins ca :smiles-disgust::smiles-disgust:, apres faut surtout pas qu ils se croient tout permis non plus :huhuh::huhuh::huhuh:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du post que je viens lire
En l'occurence les post d'enquart sur "cure susta avant apres"
Je suis sur le cul...
Je pensais que les jeunes prenaient tout et n'importe quoi pour devenir fort en un rien de temps .. Mais la on a atteint les sommets...
Programme force : 20 séries Reps inf a 8 reps et temps de recup de 45 sec

Donc mon coup de gueule c'est de LIRE LIRE LIRE et encore LIRE
Parce que des infos sur des principes de bases comme ca meme sur wikipédia vous trouvez !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du post que je viens lire
En l'occurence les post d'enquart sur "cure susta avant apres"
Je suis sur le cul...
Je pensais que les jeunes prenaient tout et n'importe quoi pour devenir fort en un rien de temps .. Mais la on a atteint les sommets...
Programme force : 20 séries Reps inf a 8 reps et temps de recup de 45 sec

Donc mon coup de gueule c'est de LIRE LIRE LIRE et encore LIRE
Parce que des infos sur des principes de bases comme ca meme sur wikipédia vous trouvez !

c est bien vrai...
et bien moi aussi alors coup de gueule mais dans le mur !!!!
bon je ferais tout doucement que je veux pas défoncer ma tête qu elle est si belle:wallbash::wallbash::wallbash::wallbash:

ok désolé les gars :plusla:
 
Retour
Haut