Espace coup de gueule !!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ça c'est pas grave kara, laisse les passer, les petites vieilles, un jour peut être un jeune fera pareil pour toi quand tu seras vieux!!

C'est pas le fait de les laisser passer ou leur laisser la place dans le bus ou le métro.
C'est qu'lles arrivent l'air de rien en faisant semblant de pas voir la file, alors qu'elles y vont tout les jours à la poste.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est pas le fait de les laisser passer ou leur laisser la place dans le bus ou le métro.
C'est qu'lles arrivent l'air de rien en faisant semblant de pas voir la file, alors qu'elles y vont tout les jours à la poste.
Grave. Vivement une bonne canicule. Désolé pour Leb et Doc! LOOOOL :mdr:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

moi je viens maudire les biens-pensants qui ont foutus le bordel en france depuis 30ans , les bureaucrate/technocrates etc...

je viens de passer une journée en creche collective :fache::fache:

moi qui travaille chez moi avec des gosses , là en creche collective , c'est du :hitit: , je fais d'habitude 45h mini par semaine , c'est eprouvant , mais a coté d'1 seul jour la dedans , j'ai cru devenir fou .

ceux qui ont des gosses en creche collectives , croyez moi , les laisser pas la bas , trouver autre chose .
ça fait 12 ans que je garde des gosses , et j'ai pas pu accorder plus de 2 mn aux momes de cet asile !!

putain , les enfants chez moi , ils sont traités royal , individualisés , ecoutés , calinés , respectés et j'en passe !


tous ces psychologues , pedopsychiatres , qui experimentent depuis 30 ans leurs conneries , faut pas s'etonner de voir les gosses maintenant partir en couille:colere::colere:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

tu fais quoi assitant maternel swat si ce n est pas indiscret ..ou plus dans l education ???
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

oui ass mat , creche familliale .

tiens aujourd'hui d'ailleur dans la collective y avait un ptit milo , je lui ai demandé a quoi il tournait , lui ! :tropdrole::tropdrole:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui ass mat , creche familliale .

tiens aujourd'hui d'ailleur dans la collective y avait un ptit milo , je lui ai demandé a quoi il tournait , lui ! :tropdrole::tropdrole:

PTDR...........MILO qu est ce qu il ferait pas pour se faire changer les couches alors!!!!!!!!!!!:tropdrole:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

hé gamin tu me dois le respect alors:doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger:doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger::devil::plusla::
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tranquile.........:booty:
:balance1:

et hop:plusla:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

moi je me fous de la vie en general donc pas grand chose m'atteint depuis un moment.

Mais en regardant la tele , j'ai vu des politiques (senateurs , deputés , maires) manifester.

je trouve cela d'une hypocrisie sans nom , car il ne manifestent pas pour une cause mais pour leur image.

voila apres la politique en elle même je m'en fous et mes opinions je les garde a ce niveau.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

moi je viens maudire les biens-pensants qui ont foutus le bordel en france depuis 30ans , les bureaucrate/technocrates etc...

je viens de passer une journée en creche collective :fache::fache:

moi qui travaille chez moi avec des gosses , là en creche collective , c'est du :hitit: , je fais d'habitude 45h mini par semaine , c'est eprouvant , mais a coté d'1 seul jour la dedans , j'ai cru devenir fou .

ceux qui ont des gosses en creche collectives , croyez moi , les laisser pas la bas , trouver autre chose .
ça fait 12 ans que je garde des gosses , et j'ai pas pu accorder plus de 2 mn aux momes de cet asile !!

putain , les enfants chez moi , ils sont traités royal , individualisés , ecoutés , calinés , respectés et j'en passe !


tous ces psychologues , pedopsychiatres , qui experimentent depuis 30 ans leurs conneries , faut pas s'etonner de voir les gosses maintenant partir en couille:colere::colere:

c'est pour cela que pour mes jumeaux , j'ai ete ravi que ma femme prenne un congé parental de 3 ans.

j'ai un oncle , qui est educateur pour enfants , il critique tout et tout le temps , et je vous garantis que ses gamins sont les plus gros connards que j'ai rencontré et pourtant je les ai vu grandir ,
ils sont pourri de l'interieur , autins, arrogants.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je trouve cela d'une hypocrisie sans nom , car il ne manifestent pas pour une cause mais pour leur image.

Sans compter que bien souvent ils cumulent les mandats (maire, député/sénateur) et ohhh magie ce sont eux qui votent les lois donc croyez vous vraiment qu'ils vont procéder à une grosse réforme sur LEUR retraite???

Le 4 août 1789 est une date parmis tant d'autres dans les livres d'histoire, un joli concept, rien de plus, les termes "seigneurs et vassaux" qui ont été remplacés mais rien n'a changé et c'est à nous les veaux/moutons de faire des efforts et de se serrer la ceinture
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Sans compter que bien souvent ils cumulent les mandats (maire, député/sénateur) et ohhh magie ce sont eux qui votent les lois donc croyez vous vraiment qu'ils vont procéder à une grosse réforme sur LEUR retraite???

Le 4 août 1789 est une date parmis tant d'autres dans les livres d'histoire, un joli concept, rien de plus, les termes "seigneurs et vassaux" qui ont été remplacés mais rien n'a changé et c'est à nous bien sur c'est à nous les veaux/moutons de faire des efforts et de se serrer la ceinture

j'en ai assez de cette elite qui se croit la science infuse ,

Martine aubry qui est contre l'expulsion des roms mais qui les fait virer de son fief de LILLe,

un politique ne devrait pas avoir le droit de manifester.

c'est de la pub , elle cherchait la caméra.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

tout a fait d accord avec vous Gold et Kali mais a croire qui a que nous qui ouvrons les yeux ....:hein::colere::colere::colere: ils nous prennent pour des buches nous la mettent bien profond et avec le sourire en plus ...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et qu'est-ce que vous croyez les gars ? On vit dans un système pyramidal établi depuis la nuit des temps. Repassez-vous Metropolis de Fritz Lang et vous comprendrez tout. Que doit-on penser d'Aubry et ses conflits internes au PS, qui affronte aujourd'hui Hamon, nouveau Mirabeau/Voltaire/ Marat, dont la famille détient des biens immobiliers conséquents sur la Ville de Paris, que doit-on penser de Royal qui se déplace en Limousine avec chauffeur, et qui refuse que son fils aille au cours Florent, parceque François Florent a déplacé son cours de comédie des quais de Seine vers le 19ème arrondissement ? Trop populaire pour elle. Que penser de Buffet et de ses implications dans la gestion du labo de Chatenay-Malabry ? Et de Besancenot le bon facteur qui fricote avec la fille Flammarion ? De Bové, qui porte des pulls Burberry? etc.

Ou plutôt, regardez donc des films de vampires...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et tout ce beau monde , va bientot se rappeller a nos bons souvenirs , car la presidentielle se rapproche ; et de nouveau , ils vont reprendrent conscience de notre existence ; allée dans le sens du vent , dire ce que la masse veut entendre , promettre monts et merveilles ; faire corps avec le peuple !:devil::doublefinger:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et tout ce beau monde , va bientot se rappeller a nos bons souvenirs , car la presidentielle se rapproche ; et de nouveau , ils vont reprendrent conscience de notre existence ; allée dans le sens du vent , dire ce que la masse veut entendre , promettre monts et merveilles ; faire corps avec le peuple !:devil::doublefinger:

Oui enfin je suis septique sur notre pouvoir de changer les choses avec les présidentielles ...
Moi maintenant j'ai pas honte de la dire j'en ai marre de faire pousser la crote par ce pays donc des que y'a du pognon facile a se faire je me le fait !!!!
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ah ben moi , j suis pas septique , je suis categorique , presidentielle ou pas , on ne peut rien changer !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un coup de gueule aussi aux gens qui comprennent rien du tout en bodybuilding,simplement la base de l'entrainement,à la diet,et qui parlent déjà d'aas,et surtout voir des âneries pareil,alors svp les gars avant de poster,faites une simple recherche,certains se reconnaitrons!!!!!!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un gros coup de gueule contre la racaille qui ne se déplace qu'en meute ( on est tellement courageux à plusieurs ) pour casser la tronche à d'honnêtes personnes ou pour saccager et piller gratuitement des quartiers en se foutant comme de l'an 40 des conséquences désastreuses que cela peut avoir sur les personnes,leurs familles, leurs vies et leurs biens.
Aucune pitié pour ce genre d'individus et ne venez pas me dire que ce sont de pauvres défavorisés.
En tenant ce discours, vous les renforcez et ils vous enculent à sec.
Je tirerai bien à la 12.7 dans le tas:colere:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un gros coup de gueule contre la racaille qui ne se déplace qu'en meute ( on est tellement courageux à plusieurs ) pour casser la tronche à d'honnêtes personnes ou pour saccager et piller gratuitement des quartiers en se foutant comme de l'an 40 des conséquences désastreuses que cela peut avoir sur les personnes,leurs familles, leurs vies et leurs biens.
Aucune pitié pour ce genre d'individus et ne venez pas me dire que ce sont de pauvres défavorisés.
En tenant ce discours, vous les renforcez et ils vous enculent à sec.
Je tirerai bien à la 12.7 dans le tas:colere:

UN TRES GROS COUP DE GUEULE POUR CE QUI EST ARRIVEE A S46.....
moi j en arrive à un point que le premier qui fait un truc de travers je serais prêt de le détruire,toute cette racaille qui fait que poluer notre pays
et bien oeil pour oeil dent pour dent ...........
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

UN TRES GROS COUP DE GUEULE POUR CE QUI EST ARRIVEE A S46.....
moi j en arrive à un point que le premier qui fait un truc de travers je serais prêt de le détruire,toute cette racaille qui fait que poluer notre pays
et bien oeil pour oeil dent pour dent ...........
Calme toi mon Titou! Allez, calme, calme, tout doux, c'est fini mon grand... LOL
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

UN TRES GROS COUP DE GUEULE POUR CE QUI EST ARRIVEE A S46.....
moi j en arrive à un point que le premier qui fait un truc de travers je serais prêt de le détruire,toute cette racaille qui fait que poluer notre pays
et bien oeil pour oeil dent pour dent ...........

Y'avait longtemps que j'avais pas ressorti ma cagoule, maintenant, les soirs de déprime, elle est dans ma boite à gants...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

le plus chouette c'est quand je mets mon casque à pointe par-desus la cagoule,...ça force le respect.
 
Retour
Haut