I
invité
Re : Espace coup de gueule !!!
gold' :yourock:
gold' :yourock:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Y'avait longtemps que j'avais pas ressorti ma cagoule, maintenant, les soirs de déprime, elle est dans ma boite à gants...
Coup de gueule contre le givre qui s'est déposé sur ma vitre arrière.
Je l'ai baissée, elle est jamais remontée :'(((((
Juste tirer un coup de gueule !
J'en ai marre des presentations faites a la va vite pour simplement le fait de "faire" une présentation
Il fallait que ca sorte car j'avoue que ca me gave.
Je suis malheureusement conscient que le staff ne peut rien y faire et de toute facon des qu'on se présente on respecte les règles .
C 'est juste tres enervant d'avoir l'impression d'etre un forum ou l'on vient piocher des infos et ou on se cassent.
vOILA
je ressens en ce moment la meme chose que toi , certaines presentations sont plus que Light , mais les regles comme tu l'as justement dit , sont respectées.
J'en ai marre des presentations faites a la va vite pour simplement le fait de "faire" une présentation
Je suis malheureusement conscient que le staff ne peut rien y faire et de toute facon des qu'on se présente on respecte les règles .
C 'est juste tres enervant d'avoir l'impression d'etre un forum ou l'on vient piocher des infos et ou on se cassent.
vOILA
vOILA
bo puis c est pas souvent que tu fais pas la gueule ANSEL , donc aprés présentation à la va vite ou pas.....:balance1:
moi je dis au moins un "slt." si la présentation est courte puis voilà et un "bienvenue à toi ici "si c est une belle présentation
tranquile tranquile
hop hop hop
lol
Rien à voir avec les posts précédents mais juste un coup de gueule "professionnel" contre les racailles qui ont ruinés la voiture à coups de pieds d'une petite vieille de 64 ans et de son mari vendredi soir car nos chers jeunes ,stationnés en milieu de chaussée, pour discuter avec leurs potes n'ont pas appréciés de se faire klaxonner par l'ancienne.
Comme bons lascars qui se respectent on insulte copieusement les gens et après on se "victimise" car la mamie a employée le terme "sales arabes" quand l'un d'eux a commencé à cracher sur sa voiture avant que son pote ne la ruine à coups de latte.
Je ne comprends plus la société actuelle, je n'ai pourtant que 30 ans et ce pays de merde me dégoute au plus haut point quand d'énormes fils de pute se conduisent comme ça, jouent les Dalida en profitant d'un système devenu permissif et en abusant d'un système pénal totalement dépassé.
Et dans ma ville à Pau, le mec qui a tué 2 infirmières et en a décapité une.
Eh bien , monsieur est libre et de retour chez lui seulement 7 ans après.
Société de merde.
La ca reste un autre probleme puisqu'il sagit de la prise en charge des personnes atteintes de troubles psychiatriques.
Mais ca montre encore une fois que ce pays marche sur la tete ..
Aucune logique ... Chaque homme politique gère au mieu sa carrière ...
Troubles psychiatriques , mon cul oui.
Et même si c'est le cas, on va attendre tranquillement qu'il recommence dans un autre soi disant accès de folie.
J' en ai marre de la récidive, on ne voit plus que cela
Rien à voir avec les posts précédents mais juste un coup de gueule "professionnel" contre les racailles qui ont ruinés la voiture à coups de pieds d'une petite vieille de 64 ans et de son mari vendredi soir car nos chers jeunes ,stationnés en milieu de chaussée, pour discuter avec leurs potes n'ont pas appréciés de se faire klaxonner par l'ancienne.
Comme bons lascars qui se respectent on insulte copieusement les gens et après on se "victimise" car la mamie a employée le terme "sales arabes" quand l'un d'eux a commencé à cracher sur sa voiture avant que son pote ne la ruine à coups de latte.
Je ne comprends plus la société actuelle, je n'ai pourtant que 30 ans et ce pays de merde me dégoute au plus haut point quand d'énormes fils de pute se conduisent comme ça, jouent les Dalida en profitant d'un système devenu permissif et en abusant d'un système pénal totalement dépassé.
Je comprends ton point de vue gros mais je ne l'accepte pas.
C'est un long débat ou chacun va rester campé sur ses positions alors je m'arrête là.
Sans rancunes ansel
les mecs ont ils pu etre arreté???????
Et dans ma ville à Pau, le mec qui a tué 2 infirmières et en a décapité une.
Eh bien , monsieur est libre et de retour chez lui seulement 7 ans après.
Société de merde.