Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

gold' :yourock:

kick-ass.jpg
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre la vie !!!

La vie c'est toujours la meme histoire ! Tu as soit tout soit rien !
Tu galères pour trouver une formation ou un boulot, tu postule un peu partout , t'a pas de réponses pendant des mois , tu recois un appel pour un entretien et le jour meme ta 3 appels pour du boulot le meme jour pendant l'heure de ce meme entretien ...

Quelle merde p****!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre le givre qui s'est déposé sur ma vitre arrière.

Je l'ai baissée, elle est jamais remontée :'(((((
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre le givre qui s'est déposé sur ma vitre arrière.

Je l'ai baissée, elle est jamais remontée :'(((((

Je suis désolé mec mais j'ai trouver ca drole au moment ou je les lu

Désolé pour toi en tout cas . Le bonheur des uns fait le malheur des autres . En l'occurence le bonheur de ton garagiste.

Pense a poster sur VDM en tout cas ! :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mouarf y pas mort d’homme t’inquiète, mais bon ça m’a tué le mécanisme, ça va être un coup à 200€…

Je sais pas si c’est pareil pour vous mais, à CHAQUE fois que j’arrive à mettre un peu plus de ronds de coté que d’habitude, paf j’ai une merde à changer !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C' est tout a fait ça Bura. Des que j' ai un peu de rond a la fin du mois bah j' ai des trucs a payer qui font que je suis encore plus dans la merde que d' habitude.
Des fois je me dit que je pourrais jamais economiser assez pour faire ma 1er cure:triste:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:(


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=29bp2d9mXKI&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=29bp2d9mXKI&feature=related[/ame]
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Juste tirer un coup de gueule !

J'en ai marre des presentations faites a la va vite pour simplement le fait de "faire" une présentation

Il fallait que ca sorte car j'avoue que ca me gave.
Je suis malheureusement conscient que le staff ne peut rien y faire et de toute facon des qu'on se présente on respecte les règles .
C 'est juste tres enervant d'avoir l'impression d'etre un forum ou l'on vient piocher des infos et ou on se cassent.

vOILA
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Juste tirer un coup de gueule !

J'en ai marre des presentations faites a la va vite pour simplement le fait de "faire" une présentation

Il fallait que ca sorte car j'avoue que ca me gave.
Je suis malheureusement conscient que le staff ne peut rien y faire et de toute facon des qu'on se présente on respecte les règles .
C 'est juste tres enervant d'avoir l'impression d'etre un forum ou l'on vient piocher des infos et ou on se cassent.

vOILA

je ressens en ce moment la meme chose que toi , certaines presentations sont plus que Light , mais les regles comme tu l'as justement dit , sont respectées.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je ressens en ce moment la meme chose que toi , certaines presentations sont plus que Light , mais les regles comme tu l'as justement dit , sont respectées.

Oui comme tu dis.

Personnelement je ne dis plus bienvenue aux presentation tres light.

Donc ca fait un moment que je n'ai pas dit bienvenue
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Juste tirer un coup de gueule !

J'en ai marre des presentations faites a la va vite pour simplement le fait de "faire" une présentation

Il fallait que ca sorte car j'avoue que ca me gave.
Je suis malheureusement conscient que le staff ne peut rien y faire et de toute facon des qu'on se présente on respecte les règles .
C 'est juste tres enervant d'avoir l'impression d'etre un forum ou l'on vient piocher des infos et ou on se cassent.

vOILA

C'est sur je partage ton opinion.Tu as les membres qui viennent chercher des infos que:sur les cures,mais tu as aussi ceux qui préfèrent rester discrets,et donc que je peux comprendre,que dans leurs présentations,ils n'en disent pas plus.Eh encore tu vois que celles qui sont approuvées par le staff,car ils en rentrent du pas mal,qui ne disent même pas "bonjour"
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Juste tirer un coup de gueule !

J'en ai marre des presentations faites a la va vite pour simplement le fait de "faire" une présentation

Il fallait que ca sorte car j'avoue que ca me gave.
Je suis malheureusement conscient que le staff ne peut rien y faire et de toute facon des qu'on se présente on respecte les règles .
C 'est juste tres enervant d'avoir l'impression d'etre un forum ou l'on vient piocher des infos et ou on se cassent.

vOILA

bo puis c est pas souvent que tu fais pas la gueule ANSEL , donc aprés présentation à la va vite ou pas.....:balance1:

moi je dis au moins un "slt." si la présentation est courte puis voilà et un "bienvenue à toi ici "si c est une belle présentation
tranquile tranquile

hop hop hop
lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Idem Anselmo.

Sinon coup de gueule a mes oreilles.
J' ai une otite qui me démonte de douleurs, je dois être patient et laisser passer ...

Trop facile VDM
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bo puis c est pas souvent que tu fais pas la gueule ANSEL , donc aprés présentation à la va vite ou pas.....:balance1:

moi je dis au moins un "slt." si la présentation est courte puis voilà et un "bienvenue à toi ici "si c est une belle présentation
tranquile tranquile

hop hop hop
lol

Moi ca me viendrait meme pas à l'idée de mettre une photo en avatar ou je fais du posing en chaussette ... :rocket: :rocket::rocket:

:flowers:
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Salut,
Je pense que les présentation light , est du au faite que c'est les vacances et beaucoup sont a la recherche de trucs et astuces qui les aideront a changer leurs physique en moins de deux mois.
Sa manque certainement de "qualité" mais cela ne doit être qu'une mauvaise période et on verra surement du changement après les vacances.
Enfin c'est ce que je penses.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Rien à voir avec les posts précédents mais juste un coup de gueule "professionnel" contre les racailles qui ont ruinés la voiture à coups de pieds d'une petite vieille de 64 ans et de son mari vendredi soir car nos chers jeunes ,stationnés en milieu de chaussée, pour discuter avec leurs potes n'ont pas appréciés de se faire klaxonner par l'ancienne.

Comme bons lascars qui se respectent on insulte copieusement les gens et après on se "victimise" car la mamie a employée le terme "sales arabes" quand l'un d'eux a commencé à cracher sur sa voiture avant que son pote ne la ruine à coups de latte.

Je ne comprends plus la société actuelle, je n'ai pourtant que 30 ans et ce pays de merde me dégoute au plus haut point quand d'énormes fils de pute se conduisent comme ça, jouent les Dalida en profitant d'un système devenu permissif et en abusant d'un système pénal totalement dépassé.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Rien à voir avec les posts précédents mais juste un coup de gueule "professionnel" contre les racailles qui ont ruinés la voiture à coups de pieds d'une petite vieille de 64 ans et de son mari vendredi soir car nos chers jeunes ,stationnés en milieu de chaussée, pour discuter avec leurs potes n'ont pas appréciés de se faire klaxonner par l'ancienne.

Comme bons lascars qui se respectent on insulte copieusement les gens et après on se "victimise" car la mamie a employée le terme "sales arabes" quand l'un d'eux a commencé à cracher sur sa voiture avant que son pote ne la ruine à coups de latte.

Je ne comprends plus la société actuelle, je n'ai pourtant que 30 ans et ce pays de merde me dégoute au plus haut point quand d'énormes fils de pute se conduisent comme ça, jouent les Dalida en profitant d'un système devenu permissif et en abusant d'un système pénal totalement dépassé.

Comme je te comprends Gold

Tu as du aussi entendre parler du mec de ma region qui s'est evadé de prison et qui a nargué les flics via Youtube

Et qui la lors de sa comparution a demander pardon...

Aucune honte ..

J'ai envie un peu plus chaque jour de me barrer de ce pays ou les delinquants connaissent la loi par coeur et savent qu'ilS ne risquent rien...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et dans ma ville à Pau, le mec qui a tué 2 infirmières et en a décapité une.

Eh bien , monsieur est libre et de retour chez lui seulement 7 ans après.

Société de merde.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!


La ca reste un autre probleme puisqu'il sagit de la prise en charge des personnes atteintes de troubles psychiatriques.

Mais ca montre encore une fois que ce pays marche sur la tete ..

Aucune logique ... Chaque homme politique gère au mieu sa carrière ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La ca reste un autre probleme puisqu'il sagit de la prise en charge des personnes atteintes de troubles psychiatriques.

Mais ca montre encore une fois que ce pays marche sur la tete ..

Aucune logique ... Chaque homme politique gère au mieu sa carrière ...

Troubles psychiatriques , mon cul oui.

Et même si c'est le cas, on va attendre tranquillement qu'il recommence dans un autre soi disant accès de folie.

J' en ai marre de la récidive, on ne voit plus que cela
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Troubles psychiatriques , mon cul oui.

Et même si c'est le cas, on va attendre tranquillement qu'il recommence dans un autre soi disant accès de folie.

J' en ai marre de la récidive, on ne voit plus que cela

Je ne cherche en aucun cas une escuse LEB .

Juste que la il sagit d'un cas de schyzophrénie que la socièté ne sait pas gerer surtout quand il y a acte bde criùminalité ensuite.

Il faut faire la différence entre un vrai cas psychiatriques et l'escuse de la psychiatrie qu'utilise certains criminels.

En France on choisit de laisser une chance a un criminel . Au States on chosiis de condamner tres fermement quitte a condamné des innocents.
LMe juste milieu entre les deux est pour moi impossible a trouver.

Je suis pour une seule chose qui s'applique au USA il sagit du cumule des peines.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je comprends ton point de vue gros mais je ne l'accepte pas.

C'est un long débat ou chacun va rester campé sur ses positions alors je m'arrête là.
Sans rancunes ansel
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Rien à voir avec les posts précédents mais juste un coup de gueule "professionnel" contre les racailles qui ont ruinés la voiture à coups de pieds d'une petite vieille de 64 ans et de son mari vendredi soir car nos chers jeunes ,stationnés en milieu de chaussée, pour discuter avec leurs potes n'ont pas appréciés de se faire klaxonner par l'ancienne.

Comme bons lascars qui se respectent on insulte copieusement les gens et après on se "victimise" car la mamie a employée le terme "sales arabes" quand l'un d'eux a commencé à cracher sur sa voiture avant que son pote ne la ruine à coups de latte.

Je ne comprends plus la société actuelle, je n'ai pourtant que 30 ans et ce pays de merde me dégoute au plus haut point quand d'énormes fils de pute se conduisent comme ça, jouent les Dalida en profitant d'un système devenu permissif et en abusant d'un système pénal totalement dépassé.

les mecs ont ils pu etre arreté???????
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je comprends ton point de vue gros mais je ne l'accepte pas.

C'est un long débat ou chacun va rester campé sur ses positions alors je m'arrête là.
Sans rancunes ansel

Oui mais ne t'inqietes pas .. Moi aussi j'ai beaucoup de mal a l'accepté . C'est d'ailleurs pour cela que c'est un debat sans fin car chacun des avis est bon. Et c'est pour cela qu'il n'y a pas de solutions.

Ce greffe a cela le probleme de la capacité des prisons et bla et bla et bla ...

Donc autant dire que ce pays sera toujours dans la merde ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

les mecs ont ils pu etre arreté???????

Pour être intervenu sur le moment, notre charmant lascar a trouvé bon de décamper et de nous caillasser par la suite 20 mètres plus loin. Qu'on me taxe de raciste, pas de soucis j'assume: son prénom n'est pas Jean-Baptiste...

Mais bon, soit dit en passant, c'est pas l'ami Ricoré qui va venir le chercher à 6h tapante cette semaine.

Autre chose qui me fout en rogne: le mec à Marseille, qui avec son utilitaire, a tué le gamin s'est vu interpeller quelques jours plus tard à l'aéroport en partance pour l'Algérie, bien entendu, ni son nom, ni sa profession n'ont été mentionnés dans les médias. J'imagine que ç'aurait été la même chose si un flic en civile ou un prof ou un connard qui fait les 3/8 avait renversé quelqu'un, on n'aurait pas exposé au grand jour leurs activités et il auraient bénéficiés d'une protection d'identité...

Pour se détendre:
http://youtu.be/wYLEZ0mUfI4
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et dans ma ville à Pau, le mec qui a tué 2 infirmières et en a décapité une.

Eh bien , monsieur est libre et de retour chez lui seulement 7 ans après.

Société de merde.

Encore un cinglé qui c'est prit pour un samouraï , je pousse un coup de gueule sur la diffusion du film : " Le dernier Samouraï " à Pau , trop de gens s' identifie à Tom Cruise .

hara kiri :giljotiini:
 
Retour
Haut