Espace coup de gueule !!!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
on est devenu un pays du tiers monde niveau santé...même en IDF pour avoir ne serait-ce qu'un rdv chez un spé c'est des mois d'attente sauf si tu vas dans les trucs de pauvres.........

Alors quand tu es en urgence t'es mal.......

Ramener tout aux politiques ??? évidemment que c'est leur fautes, comme tous les autres mots de notre société......par contre pour favoriser les copains là ça roule tranquille.......

C'est avec le pognon que certains se mettent allègrement dans les fouilles qu'on fait tourner une société........alors y-a pas besoin d'être finot pour comprendre.
C’est pas fini
Tous va s’accélérer
Avec un bon e excuse
L’ukraine

Mais sans deconné j’ai l’impression que tout est fabriqué là bas maintenant
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
La France est descendu bien bas

J’aimerais bien savoir si il fait 19 degré à l’Élysée
Je travail dans paris la nuit
Les bureaux des bâtiments de nos institutions sont éclairés toutes les nuits

C’est beau !!
 

Pièces jointes

  • 6035EB72-0298-445E-8E87-A76D4588A3C4.png
    6035EB72-0298-445E-8E87-A76D4588A3C4.png
    1 MB · Affichages: 52

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La France est descendu bien bas

J’aimerais bien savoir si il fait 19 degré à l’Élysée
Je travail dans paris la nuit
Les bureaux des bâtiments de nos institutions sont éclairés toutes les nuits

C’est beau !!

Bien sûr que non ce n’est pas à 19 degrés.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. C’est tellement courant de nos jours…. Depuis toujours même.

Au taff, on parle de « management by example ». La direction doit montrer l’exemple (je ne bosse pas en France). Ça devrait être pareil dans nos institutions.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
D'accord les riche mangent une bonne partie du gâteau ,
c'est ça de faire les révolutions à moitié.
N'empêche que le gâteau il est bientôt fini quand même.
Et Le gâteau c'est pas seulement le pétrole

 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est nous qui allons morfler, pas eux
Vue déjà dans certaines stations service comment les gens se tape sur la geule

Édit: il y avait une série qui s’intitulait l’effondrement non?

En même temps l’effondrement a commencé il y a 40 ans
L’autre n’a fait qu’accélérer les choses
 
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Petit coup de geule contre la livraison en point relais MYPROTEIN
tu choisis un relais, non il te livre 3 villes et 12 kilomètres plus loin

Donc go sur le vélo,
Et je passe par mon point relais habituel, qui me dit
-n’on nous sommes pas plein, mais le livreur est même pas passé nous voir aujourd’hui
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Petit coup de geule contre la livraison en point relais MYPROTEIN
tu choisis un relais, non il te livre 3 villes et 12 kilomètres plus loin

Donc go sur le vélo,
Et je passe par mon point relais habituel, qui me dit
-n’on nous sommes pas plein, mais le livreur est même pas passé nous voir aujourd’hui
Le livreur voulait pas y aller pour gagner du temps et terminer sa journée...
C'est sûrement le dernier relais de sa tournée...
J'ai déjà eut ça....
C'est le gros bordel dans le transport et de pire en pire.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bien vu le Club de Rome et on a rien foutu pour modifier leurs prévisions, on s'est gavé comme prévu.. et les suivants? ah bah les suivants, ils feront avec ce qui restera
Le livreur voulait pas y aller pour gagner du temps et terminer sa journée...
C'est sûrement le dernier relais de sa tournée...
J'ai déjà eut ça....
C'est le gros bordel dans le transport et de pire en pire.
Dans 10 ans tu seras bien content s'il reste quelques pommes de terre;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221011-080114_Chrome.jpg
    Screenshot_20221011-080114_Chrome.jpg
    258.8 KB · Affichages: 42

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je les trouve bien calme les Français en ce moment

Qand tu vois la moitié du gouvernement inculpé de s en mettre plein les fouilles et de diverses autres malversations et que on dit au brave français moyen qu'il va pas avoir de quoi se chauffer, pas de place à l'hosto moins de retraite , exetera.. et que en plus les mêmes mecs qui s en mettent plein les fouilles sur le dos du peuple ils te disent qu'il faut faire des sacrifices pour défendre des valeurs, dont on ne sait plus trop ce qu'elles sont...
Et que ces sacrifice proviennent en partie du soutien à un gouvernement ultra nationaliste pas très clair pour sauver quelques villages au fin fond de très très loin..
Et que c'est Une décision qui n'a fait l'objet d'aucun consensus populaire mais qui a été imposée, parce que n'est-ce pas la France est d'accord c'est évident... bin dis donc je trouve que les Français restent vraiment calme face à des situations de plus en plus inacceptables.
Sujets compliqués ..
bon c'est juste un coup de gueule voilà voilà

Et à part ça je me suis encore fait mal , des grosses crispations au paravertébraux, probablement parce que je me suis mal échauffe ça m'énerve..
 
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je les trouve bien calme les Français en ce moment

Qand tu vois la moitié du gouvernement inculpé de s en mettre plein les fouilles et de diverses autres malversations et que on dit au brave français moyen qu'il va pas avoir de quoi se chauffer, pas de place à l'hosto moins de retraite , exetera.. et que en plus les mêmes mecs qui s en mettent plein les fouilles sur le dos du peuple ils te disent qu'il faut faire des sacrifices pour défendre des valeurs, dont on ne sait plus trop ce qu'elles sont...
Et que ces sacrifice proviennent en partie du soutien à un gouvernement ultra nationaliste pas très clair pour sauver quelques villages au fin fond de très très loin..
Et que c'est Une décision qui n'a fait l'objet d'aucun consensus populaire mais qui a été imposée, parce que n'est-ce pas la France est d'accord c'est évident... bin dis donc je trouve que les Français restent vraiment calme face à des situations de plus en plus inacceptables.
Sujets compliqués ..
bon c'est juste un coup de gueule voilà voilà

Et à part ça je me suis encore fait mal , des grosses crispations au paravertébraux, probablement parce que je me suis mal échauffe ça m'énerve..
Ils ont tellement « dilué » la france
Tant en diversité, culture, leurs, religions , classe sociale

Que l’unification ne sera jamais plus possible

Pour la luxation, massage avec du
nam muay
Résultat garantie!
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Voilà mon coup de gueule j'ai acheté une voiture neuve il y a même pas 3 mois et on m'a déjà volé le catalyseur sérieux ces gens sont dingue si je l'avais choppé je lui aurais coupé les mains avec sa disqueuse de fragile ...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Voilà mon coup de gueule j'ai acheté une voiture neuve il y a même pas 3 mois et on m'a déjà volé le catalyseur sérieux ces gens sont dingue si je l'avais choppé je lui aurais coupé les mains avec sa disqueuse de fragile ...
Courage, j’ai un collègue de travail qui se l’ai fait voler y’a deux mois de ça aussi mais sur une vieille voiture, mais c’est recherché pour les métaux précieux que tu peux trouver dedans.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Il y a de l'or dedans je crois près de 10g faut juste faire 100 voitures c'est pas très compliqué vu que 90% ont des catalyseurs et c'est 55 000e le kilo d'or donc c'est rentable juste faut pas se prendre un coup de fusil
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il y a de l'or dedans je crois près de 10g faut juste faire 100 voitures c'est pas très compliqué vu que 90% ont des catalyseurs et c'est 55 000e le kilo d'or donc c'est rentable juste faut pas se prendre un coup de fusil
En France, les passants ne réagissent même pas, par peur et/ou négligence.

Après si tu es de Corse c’est peut être différent.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
En France, les passants ne réagissent même pas, par peur et/ou négligence.

Après si tu es de Corse c’est peut être différent.
C'est plutôt par peur....
Même si tu fais du MMA ou autre, 2 mecs + couteau faut être rapide et précis. Ça va très vite un couteau et les dégâts avec.
J'ai pris une lame de cutter sur la lèvre, j'ai eut quelques points de suture.
Heureusement j'ai eut le reflex de faire un retrait de buste, il m'a choppé avec juste le devant de la lame.
Mais j'ai une cicatrice visible.
Je fais du MMA pourtant et j'ai boxé longtemps avant en Anglaise.
J'ai pu le terminer mais j'ai quand même pris un deuxième coup de lame sur la veste, encore une fois malgré une esquive.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C'est plutôt par peur....
Même si tu fais du MMA ou autre, 2 mecs + couteau faut être rapide et précis. Ça va très vite un couteau et les dégâts avec.
J'ai pris une lame de cutter sur la lèvre, j'ai eut quelques points de suture.
Heureusement j'ai eut le reflex de faire un retrait de buste, il m'a choppé avec juste le devant de la lame.
Mais j'ai une cicatrice visible.
Je fais du MMA pourtant et j'ai boxé longtemps avant en Anglaise.
J'ai pu le terminer mais j'ai quand même pris un deuxième coup de lame sur la veste, encore une fois malgré une esquive.
Bien joué mec.
Force et honneur.
 
Retour
Haut