BON PLAN Europharmma.com

Andrey

Neurotype 1B
Je ne me situe absolument pas dans le concept d’apprécier ou pas tes réponses, j’alerte juste les membres que cette sources est mal honnêtes et pour preuvent et pour qui le souhaite j'ai les échanges mails et les produits en ma possession.
Après chacun fait ce qu'il veut, notamment toi et tes messages en forme d'attack a croire que tu est la source.
Enfin bref, entendra le message qui le voudra.
Salutations.


Il ne faut pas le prendre mal, ton retours est le bien venu négatif ou positif, ici négatif.
Mais nous avons eu plusieurs problèmes récemment avec des nouveaux membre venu critiqué tel source et en vanté une autre quelques jours après donc c'est suspect la modération doit faire attention a ce genre de chose, pour le bien des membres et du forum
 
  • Like
Réactions: IFK

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ok soit! Comment fait on donc pour prévenir les membres d'un risque ?
On a souvent le cas de membres fakes qui sont en fait affiliés à telle ou telle source et qui viennent descendre une autre source.
Tout ça est du business, simplement.

On ne te connait pas, et tu viens critiquer. Comme le dit Swat, on peut se demander si tu n'es pas à la solde d'une quelconque source, s'autant plus que tu ne participes jamais.

Pour répondre à ta question, et comme l'a souligné Andrey, il serait bien d'appuyer tes dire sur des preuves factuelles. Un échange de mail n'est pas forcément une preuve.

Une prise de dans peut parfois être très révélateur. Ce qui ne veut pas dire non plus que la source est mauvaise. C'est simplement que ce qu'il a reçu à vendre n'était pas bon.
 

Bdydy

membre approuvé
Tu peux décrire ce qu'il t'es arrivé et si tu as une prise de sang pour affirmé que les produits sont sous dosé ou fake :angel:

Bonjour Andrei,
Pour commencer merci à tous (swat06) de répondre, je ne le prend pas mal et comprend bien que je puisse être pris pour un troll.
Alors le soucis c'est que je n'est pas reçu un produit original. Je préfère recevoir un produit sans marque et en faire le test éventuellement tout en connaissance de cause, que des produits emballés dans un packaging d'un tel ou tel labo, avec de surcroît une réponse de la source a mon message disant que j'allais vérifier l'authenticité, qu'elle ne ma pas envoyé le produit commandé car soudaine rupture (preuve qu'ils savent très bien ce qu'ils vendent) et je reçois quand même le packaging du produit commandé mais sans aucun moyen d'en vérifier l'authenticité et dans un emballage particulièrement cheap.
Avec donc tous ses éléments, une prise de sang n'est même pas envisageable de mon point de vue. La confiance commence par dire la vérité, j'arrête donc les frais et passe à autre choses. Je voulais juste partager mon expérience avec les membres.
Merci encore à tous pour vos réponses.
 
I

invité

ça pourrait ptet être utile de revoir la photo et comparer avec un autre emballage, elle a disparut.
 

europharma

membre approuvé
Bonjour Andrei,
Pour commencer merci à tous (swat06) de répondre, je ne le prend pas mal et comprend bien que je puisse être pris pour un troll.
Alors le soucis c'est que je n'est pas reçu un produit original. Je préfère recevoir un produit sans marque et en faire le test éventuellement tout en connaissance de cause, que des produits emballés dans un packaging d'un tel ou tel labo, avec de surcroît une réponse de la source a mon message disant que j'allais vérifier l'authenticité, qu'elle ne ma pas envoyé le produit commandé car soudaine rupture (preuve qu'ils savent très bien ce qu'ils vendent) et je reçois quand même le packaging du produit commandé mais sans aucun moyen d'en vérifier l'authenticité et dans un emballage particulièrement cheap.
Avec donc tous ses éléments, une prise de sang n'est même pas envisageable de mon point de vue. La confiance commence par dire la vérité, j'arrête donc les frais et passe à autre choses. Je voulais juste partager mon expérience avec les membres.
Merci encore à tous pour vos réponses.

Bonjour mes amis, @Bdybdy n'est qu'un heurtoir, alors commandez jintropin 120iu qui est sur notre site Web, nous l'envoyons, nous avertissons qu'il s'agit d'hormone chinoise et qu'il y en a de meilleures et après avoir procédé à l'envoi, il est dit qu'après tout vous voulez de la norditropine, nous disons que nous procédions il y a un échange, mais à la place il menace que nous vendions de faux produits et qu'il ira sur les forums pour diffamer notre image. J'ai tous les e-mails en main. Ce n'est certainement qu'un vendeur frustré. Maintenant, il dit que même les analyses de sang ne peuvent pas faire ...
 

Bdydy

membre approuvé
"avertissons qu'il s'agit d'hormone chinoise" dans un emballage estampillé Gensci sans aucun moyen de contrôlé l’authenticité.
Tout est dis.

PS : Si vous vendez de la hgh UG, juste la vendre en tant que tel et ne pas utilisé les marques d'autre labo.
 

Bdydy

membre approuvé
En revanche le second produits commander chez europharmma (je l'ai contrôler hier) MT 2 de chez bio-peptide, à l'air d’être bon, contrôle d'authenticité possible et positif.
Mais leurs hgh de chez gensci est peut-être une hgh ug ré-emballé, un fake gensci en somme. Et présenté comme ça, ça ne m’enterres pas d'aller plus loin.
 
Dernière édition:

europharmma

SPONSOR
Bonjour, avec tant de discours négatifs, nous attendons le test sanguin, car l'écriture sera toujours très facile quand nous aurons un autre vendeur derrière.
Merci.
 

Bdydy

membre approuvé
Bonjour, avec tant de discours négatifs, nous attendons le test sanguin, car l'écriture sera toujours très facile quand nous aurons un autre vendeur derrière.
Merci.
Discours négatif lol, c'est juste un retour de votre façon de travailler. Vous vendez des produits sous des emballages fake et demandez aux clients de faire des tests sanguins!!!!! Mdr xptdr.....
Bonne continuation bye.
 

Sandrakim

membre approuvé
@Bdydy, salut, étant plus, âgé et ayant vu l'évolution des choses, tu as raison mais crédule, tu ne trouvera jamais une hgh pharma ultra connue à 100euro, dans les aas ces fort pareil, beaucoup de reetiquetage, sous dosage, fake,,mais il y a des sources comme celle-ci qui font de leur mieux, ces a dire même si ces pas hgh pharma, il y aura une gh de qualité dedans, pour les aas il garantissent des aas non contaminé, normalement dosé et des aas legit, ces le buissness. Même les nouveaux Balkan sont déjà copié.les source aussi se font avoir en achetant des stock. Bref en achetant discute toujour avec le vendeur, et si ça te convient pas n'achete pas..europharma as de très bon produit
 

europharma

membre approuvé
Discours négatif lol, c'est juste un retour de votre façon de travailler. Vous vendez des produits sous des emballages fake et demandez aux clients de faire des tests sanguins!!!!! Mdr xptdr.....
Bonne continuation bye.

Le gros problème est que @Bdydy a décidé de changer la commande après son expédition et nous a menacés, même si nous disons que nous avons fait le changement. Qui n'est pas sérieux après tout? Il ne voulait pas faire l'échange qu'il voulait garder jintropin plus norditropin gratis ... Très important est que l'image de jintropin 120iu correspond à ce qu'il a commandé et qui lui a été envoyé. Aucun Jintropin 120iu n'est fourni avec un code. Nous ne comprenons pas l'attitude que certaines personnes doivent vouloir des produits sans payer seulement.
 

Bdydy

membre approuvé
@Bdydy, salut, étant plus, âgé et ayant vu l'évolution des choses, tu as raison mais crédule, tu ne trouvera jamais une hgh pharma ultra connue à 100euro, dans les aas ces fort pareil, beaucoup de reetiquetage, sous dosage, fake,,mais il y a des sources comme celle-ci qui font de leur mieux, ces a dire même si ces pas hgh pharma, il y aura une gh de qualité dedans, pour les aas il garantissent des aas non contaminé, normalement dosé et des aas legit, ces le buissness. Même les nouveaux Balkan sont déjà copié.les source aussi se font avoir en achetant des stock. Bref en achetant discute toujour avec le vendeur, et si ça te convient pas n'achete pas..europharma as de très bon produit
Bonsoir Sandrakim,
Je suis d'accord avec toi, mon reproche est surtout que la source prétend vendre des produits originaux alors que non. Après si ils se font avoir aussi en se stockant de fake, pourquoi pas c'est possible. Ça confirmera seulement en plus de leur communication exécrable (réponse mail 8 jours) leur amateurisme certain et que c'est une source à oublié.
Si non oui tu à raison j'ai été crédule sur ce coup! Ayant utilisé d'autres sources du forum avec qui tout à été nickel, je me suis laissé tenter par celle-ci.
Enfin. C'est pas grave, à oublié.
 

Bdydy

membre approuvé
Le gros problème est que @Bdydy a décidé de changer la commande après son expédition et nous a menacés, même si nous disons que nous avons fait le changement. Qui n'est pas sérieux après tout? Il ne voulait pas faire l'échange qu'il voulait garder jintropin plus norditropin gratis ... Très important est que l'image de jintropin 120iu correspond à ce qu'il a commandé et qui lui a été envoyé. Aucun Jintropin 120iu n'est fourni avec un code. Nous ne comprenons pas l'attitude que certaines personnes doivent vouloir des produits sans payer seulement.

Hahahahah
Médaille d'or !!!!

Allez c'est bon j'arrête de perdre mon temps avec toi europharma lol
Amuse toi bien avec t'es étiquettes et ton imprimante, moi je sort.
Ciao
 

europharmma

SPONSOR
Bonjour MEM, aujourd'hui et demain sont les derniers jours avec 30% promo.
Lundi sera de 20% promo dans tout le site.
Merci et attention.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande de GH Bionitropin (envie de tester un peu plusieurs labs en ce moment :) et puis, j'ai eu quelques soucis d'approvisionnements ces derniers temps)
Commande le 18/05, expédié le 19/05 en express, reçue le 27/05.

Source au top pour la communication et le service malgré la situation actuelle ! Livraison express avec transporteur

Deux boites reçues, super bien emballé.
Bionitropin1.jpg

Bionitropin2.jpg


Et produits legit vérifiés sur le site bioinitropin
Bionitropin Check.jpg


Merci @europharmma ! Une source top niveau !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
2x 10x10ui
10 vials par boîte, donc 200ui au total

Je donnerai mon ressenti plus tard et profiterai d’une prise de sang dans 2 mois pour checker le sérum GH et ligf1 avec cette GH
 
Dernière édition:
I

invité

oki .
:faim: Je croise les doigts pour toi pour qu'elle soit super mon poto , c'est pas le top en ce moment lol
 
Retour
Haut