Ricken
membre approuvé
La vache du lourd! Bravo, Sacré physique !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
comment tu gère question nutrition , ça peut aider .oui j'essaye de jouer sur les deux plans, j'essaye d'être fort et de pousser lourd pour m'aider à prendre de la masse , c'est ma méthode de travail
comment tu gère question nutrition , ça peut aider .
belle carcasse ,tupac , et superbes perfs aussi
gaffe , sans glucides , je supplémenterais en iode je ferais quand même une recharge sur une journée , sinon ta conversion de t4 en t3 sera critique , et les mauvais effets vont se pointer.
Merci à toi.Tres belle condition.
Je rejoins @SWAT06 sur les glucides.
Et une TKD avec une source de glucides en intra pourrait éventuellement être une option selon toi?C'est une CKD sévère que tu fais, normalement, on a 50g de glucides par jour, avec ceux des légumes.
Il faut un minimum pour faire fonctionner la machine, surtout le cerveau.
Et dans un de mes dernier post, je disais qu'il fallait un minimum de 25g pour limiter le cortisol , , peut être qu'il faut revoir à en insérer
Oui je sais. Bien évidemment quand je parlais de 0 glucides c'était hormis les légumes et comme j'en mange pas mal, j'en apporte un peu.
Je vais continuer comme ça en me fiant plus à mon état de forme en écoutant mon corps ainsi qu'à l'évolution visuelle de ma sèche.
Sinon j'aimerai faire une recharge glucidique ce week-end car çà fera 3 semaines 0 glucides. Combien me conseillerai- tu en apport en glucides en gr par
J ai tenu un an avec des glucides juste en post training.
Par la suite des que je mangeais une pomme je prenais 3 kgs
Oui merci. J'ai appris de mes erreurs. J'évite de travailler avec des charges très lourdes pour pas me réblesser. Je travaille entre 10 et 15 répétitions selon les exercices.En tout cas,les résultats sont là
A toi de la jouer fine,pour éviter la casse que tu as connu,mais encore une fois,chapeau pour le rendu des photos
Si tu en ingeres un peu tous les 3 a 4 jours c est mieux.
Juste un peu