Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Voici pratiquement 10 jours que ma sèche s'est finie , j'ai déjà repris 4,5kg , en essayant de pas reprendre trop vite , pour pas prendre trop de gras.
Je suis là à 115,5kg encore sec à 9% de BF , avec les abdos bien apparents encore.

Depuis que j'ai re augmenter un peu mes hydrates , je commence à remettre de bonne barres ; au soulevé terre , curl barre , squat (...) et à re avoir de bonne sensations en me sentant bien plein

D'ailleurs Hier soir lundi 1 septembre 2014, en prime , j'ai reussi à battre mon RECORD au DEVELOPPE COUCHE en fesant une rep à 205kg au DC

Voici quelques photos de ma séance de pecs (1 sept 2014)

2014-09-01 19.44.26.jpg2014-09-01 19.44.12.jpg

2014-09-01 19.44.47.jpg2014-09-01 19.51.33.jpg

2014-09-01 19.45.07.jpg2014-09-01 19.51.08.jpg

Sinon pour le mois de septembre à venir , je compte rebaisser en intensité et en volume d'entrainement ( nombre de séries) pour que mon corps , mes articulations ... puissent bien récuperer de ma sèche qui a bien fatigué mon corps.
Ce mois-ci je vais travailler la vascularisation en bossant en série de 15 rep , accentuer la relation cerveau-muscle , de faire des séries géante, du dégressif et d'autres techniques d'intensification en mettant des charges pas lourdes.

A partir du mois d'octobre , une fois que mon corps aura bien recupéré , je repartirai sur une grosse prise de masse pour faire un max de viande en essayant de rester bien propre

Dernière modification par un modérateur:

Mulk

VIP
vétéran

205kg au couché !!!
Mais comment faites vous !!
J'ai toujours été complétement nul à ce mouvement !
Bravo à toi !

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bravo poto le moins que l'ont puisse dire c'est que tu est bien massif et loin d'être gras tout sa promet pour le reste a venir !!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ce Bulk !! de plus tu as de ces dorsaux, au travers ton haut on voit que ça.

magueul

Neurotype 1b
VIP

Bravo pour ta perf!

Bon courage pour la suite, ça promet d'être du solide tt ça!

Fluide

membre approuvé
vétéran

M enervent ces mecs qui plient des barres en sèche lol.
Bravo en tout cas.
Sur le biceps/cage ca te fait des bras énorme :eek:

I

invité

ouch ! encore un superhéro Marvel :woowoo:

bravo tupac , sacré taf , rien a dire lol

atom

membre approuvé
vétéran

Un superhéro, excellent watou !

C'est clair que les perfs sont en rapport avec le physique, c'est à dire fantastique !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

la photo de dos est juste terrible, les autres aussi d'ailleur, bonne continuation.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Super perf et quel physique ! Beau boulot tupac

Tupac

membre approuvé

merci à tous pour vos compliments, c'est motivant de pouvoir recevoir des commentaires de personnes partageant la même passion du BB

j'espere que cette hiver en prise de masse , je pulveriserai mes perfs et mensurations , j'essaierai de faire des vidéos et vous faire partager mes barres

- - - Mise à jour - - -

Ce Bulk !! de plus tu as de ces dorsaux, au travers ton haut on voit que ça.

oui en terme de volume musculaire , mes dorsaux et mes quads sont mes points forts

- - - Mise à jour - - -

M enervent ces mecs qui plient des barres en sèche lol.
Bravo en tout cas.
Sur le biceps/cage ca te fait des bras énorme :eek:

je te rassure mais la sèche était finie depuis 10 jours pour pouvoir réaliser cette barre à 205kg au DC

sinon concernant les bras j'etais en pleine séance donc congestionné , je devais être dans les 50cm de tour de bras car au repos je suis entre 48 et 49,5 cm(variant si je suis en sèche ou pas )

mon objectif est d'arriver à 50cm de bras tout sec

- - - Mise à jour - - -

C'est quoi ce collant de danseuse lol?

j'ai une combinaison de super pouvoir pour toi Bodyspirit , ça t'interesses ?, tu va t'envoler apres aussi lool , tu risques de faire voler les haltères, barres machines et même ta salle de sport après lool

Dernière modification par un modérateur:

Khain

membre approuvé

C'est fou, il y a une progression de dingue quand on regarde la première photo, t'es devenu un monstre ! Respect.

JAJA

membre approuvé
vétéran
....Juste pour te dire qu'il faut que tu continues !!! T'as de super bras...et si ce n'était que ça lol

I

invité

c'est vrai que la combi de super héro elle flashoune :D:D

super taf tupac, 105 kg sec comme ça t'as vraiment un beau rendu.

205 au DC bon ben....................j'ai encore du taf avant d'y arriver :(

encore bravo.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
j'ai une combinaison de super pouvoir pour toi Bodyspirit , ça t'interesses ?, tu va t'envoler apres aussi lool , tu risques de faire voler les haltères, barres machines et même ta salle de sport après lool[/QUOTE]

Non merci c'est gentil.
J'attends une combinaison de spiderman sous peu.

Tupac

membre approuvé
c'est vrai que la combi de super héro elle flashoune :D:D

super taf tupac, 105 kg sec comme ça t'as vraiment un beau rendu.

205 au DC bon ben....................j'ai encore du taf avant d'y arriver :(

encore bravo.

merci diabolo , sur les dernieres photos " en combinaison rouge "j'étais à 115kg encore sec " sinon fin de ma sèche fin août bien écorché j'étais à 111kg pour 1m90

et fin octobre je repartirai en prise de masse

Tupac

membre approuvé
j'ai une combinaison de super pouvoir pour toi Bodyspirit , ça t'interesses ?, tu va t'envoler apres aussi lool , tu risques de faire voler les haltères, barres machines et même ta salle de sport après lool

Non merci c'est gentil.
J'attends une combinaison de spiderman sous peu.[/QUOTE]

ok tu me diras quels sont les pouvoirs qu'elle te procure cette futur combi de spiderman lool

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pas de souci lol!
J'apprends déjà en faisant du spider crawl.

Tupac

membre approuvé
merci c'est gentil ,

je compte rien lâcher , d'ici peu je repart en prise de masse

objectifs : exploser mes perfs et mes mensurations

j'essayerai de faire des vidéos durant cette période et d'en poster

Tupac

membre approuvé
Salut à tous , j'avais un peu délaissé le forum suite à mon année universitaire bien chargée.

Je tiens à vous faire partager d'abord ma prise de masse que j'ai faites cet hiver qui s'était finie au mois de mars.

Durant cette prise de masse , j'ai poussé un peu trop ma prise de masse en montant à 123,5 kg mais gras un peu , (erreur dont je ne referai pas après l'hiver prochain).

J'ai également pu battre mes records avec ce volume, en réalisant une 1 rep à 210 au développé couché et 1 rep à 275 kg au soulevé de terre.

Je suis actuellement en sèche depuis avril

Voici des photos de mars 2015 ( fin de prise de masse 123,5kg )

2015-02-19 20.43.32.jpg
IMAG1990#1.jpg
2015-02-19 20.46.32.jpg
IMAG1985#1.jpg
IMAG1995#1.jpg
2015-02-19 20.46.26.jpg

2015-02-19 20.43.32.jpg

Retour