Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

ronualld

membre approuvé
vétéran
la pose dorsaux de face,malgré tes poils,donne un sacré rendu.

le rapport,ceinture épaule est très bien et en plus il y a de la viande;)
 

Tupac

membre approuvé
voici deux petites photos datant de fin juin 2015 :

11540932_10206049827958532_5393865521700983076_n.jpg

11222195_10206049829758577_1553927139403954270_n.jpg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est pas des veines que tu as mais des artères :p

très bon physique et sacré perf tupac! bravo!
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
popopopoooooo, je dirais même des autoroutes!
Sacré physique mec, on doit pas te faire chier souvent :D
 

Tupac

membre approuvé
merci à tous des encouragements.
Je vais essayer d avancer ma sèche et refaire des photos et vous faire partager ...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu tiens combien de temps en apnée avant qu'elles apparaissent ? et appuis pas trop fort sur ton cœur tes doigts deviennent blanc avec la compression !


Je rigole c'est un gag !!! ca cable bien part ici , tu as l'air d'avoir une bonne qualité de peau , jolie faisceau sur le delto qui ressort bien , le trapèze est solide aussi , tu as l'air de plus localiser le gras sur la sangle abdo et encore que dur a dire vue les plissures
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut @Tupac tu devrais peut être travailler ta position style powerlifter je suis sûr que tu ferais la même performance si ce n'est mieux mais bravo quand même :)
 

Mulk

VIP
vétéran
La vache mais comment tu arrives à pousser autant ?!!!!! :grands yeux:
Je depasse pas les 140/150 et encore quand je suis en forme !!!!!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
A couper le souffle. C'est pas tous les jours qu'on voit des barres comme celle là.
 

vince06

MEMBRE
Bonjour,

Le résultat est impressionnant, ahhhhhh si je pouvais avoir les mêmes cuisses par exemple... :D
Même les veines, c'est magnifique. Vraiment bravo !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
les MeM's sint en forme!! bravo, je l'avais essayé une fois, honnêtement j'ai même pas pu bouger la barre!!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oh purée quelles sont écorchées ces épaules. On croirait avec le contraste des photos que tu es même à vif lol.
 

Mr.R

membre approuvé
:grands yeux::grands yeux::grands yeux::grands yeux::grands yeux:

Alors la respect :)

Par contre dans quel but une telle sèche ? Parce que la il y a plus grand chose à virer surtout si tu n'a pas de compétition en vue (c'est juste mon point de vue ^^ )
 

Tupac

membre approuvé
C est un petit challenge et Disons que j ai séché pour moi mais sans me prendre la tête la ,à calculer mes calories près et c est aussi pour me comparer à l an dernier au même niveau de masse grasse pour voir combien de masse sèche il me reste. J avais pour ambition de faire musclemania mais pour des raisons perso je ne peux pas aller la faire.

J'aime bien me voir quelques temps durant l année tout shredd écorché .que tout explose veines,fibres musculaires...
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Et ben on peut dire que t'as le physique et la force, t'es vraiment impressionnant sur les deux plans !
 

Tupac

membre approuvé
Et ben on peut dire que t'as le physique et la force, t'es vraiment impressionnant sur les deux plans !


oui j'essaye de jouer sur les deux plans, j'essaye d'être fort et de pousser lourd pour m'aider à prendre de la masse , c'est ma méthode de travail
 
Retour
Haut