Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Très beau boulot.

Une sèche très bien gérée, avec une base de départ plutôt difficile. (j'entend par là, "bien gras").

Bravo!
(Et de plus, un très bon degré de muscularité, par là dessus)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Ha ouai! Quand même, t'as pas rigolé toi!
Super travail :nice:
 
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Vraiment du beau boulot ?

tu veux rester à la meme BF maintenant ou tu vas re BULKER à nouveau?
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Vraiment du beau boulot ?

tu veux rester à la meme BF maintenant ou tu vas re BULKER à nouveau?


merci encore pour vos compliments. J'ai déjà repris 4 à 5 kilo par rapport fin de ma sèche de mi aout , je suis toujours un peu sec (bien propre ) mais moins écorché . D'ici 3 semaines je compte repartir sur une grosse prise de masse ,en essayant de limiter la prise de gras , il me faut encore plus de viande

Je poserai peut être ma diète et mon training
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

les premiers mois j'ai juste baisser de manière très progressive les hydrates en augmentant les protéines , (les lipides tjs pareil) et après je suis passer à la diet cyclique en intensifiant au fur et à mesure le cardio pour taper dans les dernières graisses
 

power92

vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Très belle seche,mais tu ne repond pas à bcp qui te pose la question si tu as eu recours à l'aide chimique ou non,cela n'entrave en rien cette très belle seche
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

tres belle seche bravo a toi
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Très belle seche,mais tu ne repond pas à bcp qui te pose la question si tu as eu recours à l'aide chimique ou non,cela n'entrave en rien cette très belle seche

+1 comme dit plusieurs fois, si c'est le cas, ceci n'enlève rien à la performance... Bravo à toi!
 

Bushido22

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Je pense que "TUPAC" ne souhaite pas faire partager cette information, sur les produits chimiques utilisés pour sa sèche. Sinon il l'aurait déjà fait je pense.

C'est son choix et encore beau boulot :).
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Super boulot, c'est une véritable transformation que tu as fait.
Félicitations et bravo.
 

bastel

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Super ta effectuer ça sur un laps de temps assez long ta pas l air d avoir perdu trop de masse c est cool bravo en tout cas en plus 1m90 pas évident
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

C'est vraiment pas facile de mettre de la viande quand on est grand, tu as d'autant plus de mérite! D'ailleurs quand je vois un mec comme wolf dans le top 3 Olympia ça fait plaisir
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Super résultat respect pour ta sèche!
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

merci encore , n'hesitez pas à critiquer

ouai pas évident quand on est grand, ouai c'est motivant quand on peut voir d'ailleur des bodybuilders pro comme Wolf qui arrive à avoir de la bonne viande (même si c'est un autre monde )

D'ailleurs voilà une photo de moi au coté de Denis Wolf (3ime olympia 2013) datant d'avril 2013

http://www.casimages.com/img.php?i=131002122734662762.jpg
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Je rejoins tous les potos pour un grand bravo sur cette transformation !!! Good Job.
 

GroSS@k

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Un boulot exemplaire !! Félicitations ! Ne lâche rien!!
 

fqb91

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Vraiment un avant-après exeptionnel pour ta seche , sur les dernières photos tu es vraiment au top !
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Un grand bravo tu peut étre fier de toi trés belle séche en plus cette une premiére.
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

merci encore les amis , d'ici peu 2 à 3 semaine une grosse prise de masse ,je pense mettre l'évolution aussi
 

E?tm

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Felicitation, c'est une belle sèche et un thread que je vais suivre.
Bravo !

Peux tu lister ta diet type une journée dans ta phase de sèche (je parle pas de produits). ?

Combien de fois par semaine fesait tu le cardio ? cmb de temps pour optimiser les résultats ?
 

Bushido22

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Je trouve que la photo ou tu ressors le mieux c'est celle de face ou tu serres les deux poings.

La on voit vraiment le boulot et surtout de belles veines :).
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

super boulot,félicitation!
l'avant / après n'a vraiment rien à voir
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

quel changement, entre le avant et après diète!

en plus, si c'est ta 1ère,tu ne l'a pas loupé,elle va te servir de point de référence pour les suivantes,en général,avec la connaissance de la réaction de son corps,on arrive à trouver la diète la plus adaptée.

en tout les cas,chapeau!
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Felicitation, c'est une belle sèche et un thread que je vais suivre.
Bravo !

Peux tu lister ta diet type une journée dans ta phase de sèche (je parle pas de produits). ?

Combien de fois par semaine fesait tu le cardio ? cmb de temps pour optimiser les résultats ?

je posterai prochainement une journée type de diète de ma phase de sèche dans la rubrique nutrition pour ceux qui voudront voir

sinon le cardio j'ai commencé seulement fin mai à un rythme léger 1 à 2 séances par semaine à jeun le matin à raison de 35 min et après j'ai intensifier de plus en plus en montant à 4 et même 5 séances par semaine de cardio à jeun le matin de 35 min (des fois un peu moins en durée car jétais fatigué )

et à coté je m'entrainais 5 à 6 fois par semaines en salle.

Sinon je fais toujours du cardio 1 séance voir 2 séances par semaine pour travailler le coeur et garder une bonne condition physique

- - - Mise à jour - - -

merci Encore ,Etant donné que c'etais ma première les suivantes sèches seront encore mieux peaufiner en apprenant encore mieux mon corps , la prochaine sèche sera une sèche concours je pense, encore plus poussé que celle-ci pour voir ce que ça donne en temps et preparation.

Si il y a des compétiteurs je serai ravi d'avoir leur expériences ,mais bon chaque chose en son temps , étape par étape....
 

E?tm

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Tu préfères cardio le matin à jeun plutot qu'après une scéance de muscu ?
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Tu préfères cardio le matin à jeun plutot qu'après une scéance de muscu ?

disons que à jeun le matin tes réserves de glycogène sont presque vides ce qui fait que au bout d'un certain temps de cardio , tu va délocaliser beaucoup plus facilement les graisses. De plus d'un point de vue personnel ca me met bien forme pour ma matinée et ma séance se trouve en fin daprem ce qui me laisse le temps à mon corps de récuperer , car en période de sèche en étant bas en hydrates je suis lessivé apres ma séance de muscul qui reste intensive pour essayer de minimiser la perte de muscle.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Félicitation, très belle transformation! J'ai hâte de lire ton poste d'une journée type de ta diète.
Bonne continuation!
 
Retour
Haut