Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci pour ton retour @dannyfitbuilding .
Je prends également des probiotiques toute l'année à présent.
+réput
Oui c'est ce que j'ai toujours essayé de garder en tête, rester fort et que j'allais finir par retomber sur mes pattes (comme j'ai toujours plus ou moins fais dans la vie) mais pour le coup j'ai bien flipper, et ca a été très lourd comme période. A tel point que je ne me "rappel" absolument rien des deux ans, deux ans et demis qui sont passé, j'était tellement obnubilé par la situation que tout le reste était zappé dans mon esprit. Je n'ai que très peu de souvenir sur les dernière années autres que ces péripéties.Ce que je note dans ton message, c'est que tu n'as jamais baissé les bras. Tu es peut être reparti à zéro comme tu dis mais au moins tu as "solutionné" ton problème et rien que ça, c'est important.
J'espère que d'autres liront ton message pour prendre conscience qu'il faut préserver au mieux nos fonctions métaboliques.
Alors, j'avais pris les premier prix sur amazon à l'époque:De quels probiotiques parles-tu ?
@dannyfitbuilding , salut
excuse moi de te poser cette question, est-ce que durant la PCT tes testicules avaient repris du volume?
plusieurs mois après la PCT les testicules sont restés au niveau de la PCT ou elles ont diminués?
tu peux toujours essayer un remède homéopathique du nom de IODUM, prend le en dilution 30CH et en dilution 7 CH a la pharmacie sans ordonnance 2 euros le tube je crois donc ça te fera 2 tubes.
tu prends 10 granules par jour du tubes 7CH a jeun le matin au réveil sans manger ou boire 10mn et 10mn après , ceci jusqu'à la fin du tube soit 1 semaine environ si tu en prend 10 par jour, et tu prends 10 granules du tubes 30CH 1 jour dans la semaines , ce qui te fera environs 7 a 8 semaines.
Tu me dis si tu as eu un changement, mon épouse qui est à fond dans l'homéopathie m'a garantit que les coucougnètes prennent du volume rapidement avec ce remède naturelle je suis très curieux de voir les effets sur toi, donc tu n'a rien a perdre car aucun effet secondaire.
T'es déjà pas mal abuse pas ^^ à te lire on dirait que tu maintiens une petite forme qui te permet de continuer à jardiner ton potager le week-end lol
je vais pas me plaindre lol et puis je ne suis pas sédentaire non plus
150mg tous les 6 jours d'heptylate , proviron+nolva/j , et tout va bien , mieux que tout ce que j'ai essayé avant .
C'est une forme d'iode apparement, c'est pour la thyroide? J'ai pas de soucis à ce niveau là mais ca ne coute rien d'essayer. Je vais tester.
Mes test on diminué pendant la prise de produit forcement, elle ont regonflées à l'arrêt mais je sens que parfois elles rétrécissent, pas de beaucoup mais un peu, au final elles sont plus petites qu'avant les AAS
je vais pas me plaindre lol et puis je ne suis pas sédentaire non plus
150mg tous les 6 jours d'heptylate , proviron+nolva/j , et tout va bien , mieux que tout ce que j'ai essayé avant .