Slt
@dannyfitbuilding , je me retrouve un peu dans ton parcours.
À ma dernière prepa , jai fait une grosse power pct avec pas mal de hcg , clomid, Nolva et tribulus en eps.
3 mois apres ma relance je fait donc ma prise de sang et la lh,fsh et la testo bio était plutôt bonne .
Je me dit que c'est gagné et quelques semaine apres je commence à me sentir fatigué . Perte de 10 kg de muscle en 1 ans et ceux malgres la diete et le training .
Avec tout ca je rajoute un début de dépression .
Je décide de laisser encore quelques mois pour voir en sachant qu'il y avais un problème car à la salle zéro force , aucune congestion et 20 min de training jetait ko . La libido j'en parle pas car zéro . Malgres cela jai quand même réussi à mettre ma copine enceinte et la petite vient d'avoir 1 mois et ce porte à merveille .
1 ans à vivre comme ca et je décide de voir une endocrinologue qui avec chance avais une place 2 semaines apres mon coup de téléphone .
Je lui raconte tout mon parcours , aucun jugement de sa part . Elle me donne des examens à faire , irm , echo prostate etc .
Je revient la voir 2 mois apres en lui disant que je peu plus vivre comme ca .
Elle me dit que normalement 1 ans apres les taux aurais dû revenir à là normal .
Je lui avais ramener tout mes résultats de prise de sang faite sur 1 ans
On décide donc de partir sur une andro tout les 15 jours pour 6 mois pour voir .
Je fait ma 3eme lundi après avoir fait ma prise de sang pour vérifier mon taux après avoir attendu 15 jours après la dernière andro .
Ce que je peu dire à l'heure actuelle c'est que je regrette pas . Je re vie . Libido et moral sont revenu . Mon caractère est de nouveau plus stable et jai repris 5 kg en 1 mois sans avoir changé de diete ou fait autre chose .
J'ai toujours fait mes relances sérieusement , tj fait mes prises de sang etc mais malgres tout ca jai toujours eu un mal fou de relancer et de revenir à là normal .
Pour moi maintenant le principal cest de me sentir mieux et ca me prend 10 min tout les 15 jours .
Comme on le sais on ne réagit pas tout pareil au aas et au relance aussi malheureusement .
Dsl du pavé et j'espère ne pas être hors sujet sur ton topic .
Bonne continuation à toi et Tient nous au courant de la suite
Ps: bonjour à tout les potos , le bab n'ai pas mort lol