Cortisol
membre approuvé
Salut les gars,
prise de sang effectuée hier, résultat dans une semaine.
L'endocrino m'a appelé à l'issue de mon traitement pour me porposer un rdv de check. J'ai dis ok vu que pour l'instant je suis "clean". Je ne sais pas ce qu'il va me proposer pour la prochaine étape, certainement un traitement HCG plus long on verra bien.
Pour ce qui est des E2, c'est surtout sur la fin du traitement que je les sentais au niveau des tétons. à l'arrêt tout est rentré dans l'ordre.
Pour ce qui est de la suite je vais voir directement avec l'endo ce qu'il propose, ce sera plus simple d'avoir accès à des analyses et des produits pharma.
Voilà voilà, résulat PDS dans une semaine et rdv endo dans un petit mois, je vous tient au courant.
prise de sang effectuée hier, résultat dans une semaine.
L'endocrino m'a appelé à l'issue de mon traitement pour me porposer un rdv de check. J'ai dis ok vu que pour l'instant je suis "clean". Je ne sais pas ce qu'il va me proposer pour la prochaine étape, certainement un traitement HCG plus long on verra bien.
Peut être oui, mais j'en avais déjà fait un qui été ok, et je ne pense pas que le HCG touche à ca, mais dans le doute peut être oui.@dannyfitbuilding comptes tu faire un spermogramme pour voir un peu où tu en es question fertilité ?
Bon courage
Oui je me sentais super bien sous HCG, j'ai revi sérieux, par contre 4 jours après l'arrêt c'était terminé malheureusmeent.salut
au vu de la lecture le fait que l'hcg fonctionne bien signifie que les "garcons"fonctionnent bien par contre l'hcg ferme l'HPTA et peut donner un rebond oestrogenique a l'arret
tu devrais tester l'Enclomiphéne(géo peptides;com) comme TRT avant de penser injections
bonne chance
Pour ce qui est des E2, c'est surtout sur la fin du traitement que je les sentais au niveau des tétons. à l'arrêt tout est rentré dans l'ordre.
Pour ce qui est de la suite je vais voir directement avec l'endo ce qu'il propose, ce sera plus simple d'avoir accès à des analyses et des produits pharma.
Voilà voilà, résulat PDS dans une semaine et rdv endo dans un petit mois, je vous tient au courant.