Alexbody72
membre approuvé
Super taf en tout cas et je rejoins l'idée du bandana c'est comme ma casquette, des que je la met : propulsion genre clip US à la salle 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Par contre avec le full body j'ai perdu en glycogène sur les autres parties du corps, peut-être du aux nombres de séries ou reps qui sont plus autant acharner qu'avant même si je garde la même intensité sur chaque série.
Salut à tous
Je fais une petite mise à jour de ma forme physique
Depuis quelques temps je consacre énormément de temps à mettre l'accent sur mes epaules ainsi qu'aux pecs et dos qui étaient vraiment à la traine par rapport aux restes.
1 an et demi separe la 1 ere par rapport aux 2 autres photos.
Les avis sont évidemment les bienvenus!
Au passage encore une fois merci au forum et merci plus précisément à @barbarrian pour tes coaching et de prendre le temps en interne pour me répondre quand je suis dans le flou.
Bientôt les jambes ça va faire mal![]()
En effet, c'est flagrant ! C'est dû à quoi selon toi ?Les épaules tombent moins!
En tout cas, ça a bien fonctionné ! Tu parais beaucoup plus large. Je préfère ce genre de physique aux gros traps !C'est dû à l'acharnement que j'y ai mis! LoL
Je boss plus du tout mes trapèzes sup et je me consacre à 100% aux élévations en tout genre + posterieur aussi à fond la banane
C'est d'ailleurs ce qui redresse les épaules de développer c'est deltoïdes postérieurs