Voilà les gars j ai reçu ma testo BD susta et cypio MEDITECH. Je commence dimanche tout E4 , je vais envoyer la cypio déjà ... je vous tiendrai au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hâte d'avoir ton retour sur ces marques. Je suis passé à la BOLDE BD la semaine dernière, plus épais que primo MEDITECH.
il est comment le primo Meditech ???
Marre de tourner toujours au boldo avec un brin de deca.........en fait ça fait des années que je ne fais que ça avec des période testo/masteron très light.
Bien envie de me tourner sur des nouvelles molécules pour moi, a savoir Npp et primo.
Je n'ai pas eu faim avec le primo par contre la BOLDE que j'utilise ces temps-ci ça creuse. il semble, aux dires de THOR, que le primo soit souvent remplacé par de la BOLDE et que le contrôle du taux d'hématocrites soit le seul moyen de faire la différence.
Je partage absolument ton ressenti, le primo pour une raison que je n'explique pas rend la digestion légère et aide à la circulation des fluides.
J'ai pu le constater car ma période d'utilisation du TURINABOL a bouleversée ces effets bénéfiques du PRIMO. J'ai retrouvé cette sensation du PRIMO après avoir arrêté le turi.
On croise les doigts pour toi potoSalut les potos dsl en se moment pas trop le temps d être assez présent sur le forum , boulot , travaux dans mon commerce aussi j ai pas beaucoup de temps. Alors aujourd’hui première injection de la cypio meditech 75 mg dans le fessiers la testo meditech et vraiment fluide . Je vous tiendrai au courant des changements les potos
J'ai personnellement senti très vite la différence entre l'Andro et l'UG.Merci Olivier57 tu pense que le ressenti vont être longt?
Faut sûrement attendre un peu quand même que tout se remette normalSalut les gars alors 2 injection faite hier de cypio meditech.. ressenti moin de fatigue mais libido toujours au même point peut-être attendre encore un peux , testo vraiment fluide passe tout seul lol
Salut les gars alors 2 injection faite hier de cypio meditech.. ressenti moin de fatigue mais libido toujours au même point peut-être attendre encore un peux , testo vraiment fluide passe tout seul lol
L enanthate et à cypio pas de différence juste cypio qui a u e durée de vie un peut plus longue
Pour changer poto j ai pris aussi du susta bd , pas de raison particulière juste pour changer. La testo reste de la testo cypio enanthate susta , si elle les bonne c est okkk
Yes Yes Yes !!!!!!!Salut les potos , alors 4 injection faite hier évolution moin de fatigue et libido qui repart à la hausse que du positif.... injection tout E4D avec 12,5 aromasin a chaque injection , mardi petite prise de sang oestradiol et testo totale, si je doit ajouté quelques analyses de plus dit moi leu les potos