Fatigue et libido

ronualld

membre approuvé
vétéran
Toutes mes condoléance poto.

Malheureusement,ces mauvais moments de la vie,qui ne sont pas faciles à passer.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les potos dsl de plus trop être sur le forum, j ai perdue mon père j ai pas mal de démarche à faire.. je vais essayé d’être un peux plus présent sur le forum, ça me changera un peu les idee

Williams mon cher ami lointain, je t’offre mes condoléances pour ton père, ses être cher qui nous sont provisoirement prêté pour nous guider à entreprendre le chemin de la vie, nous éduquer, nous protéger et surtout nous aimer, je partage ta peine.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Williams mon cher ami lointain, je t’offre mes condoléances pour ton père, ses être cher qui nous sont provisoirement prêté pour nous guider à entreprendre le chemin de la vie, nous éduquer, nous protéger et surtout nous aimer, je partage ta peine.
Merci mon ami... oui tu peux le dire il m’a vraiment bien appris la vie , même si defois on fait l inverse.... mais con fasse bien ou mal ils ont la quoi con fasse ,

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci mon ami... oui tu peux le dire il m’a vraiment bien appris la vie , même si defois on fait l inverse.... mais con fasse bien ou mal ils ont la quoi con fasse ,

C’est ce qui détermine ta personalité, un peut de lui, un peut de ta mère, le reste de toi, ont avance plus facilement dans le chemin de la vie, sachant malgré nos choix que nous avons quelqu’un pour nous épauler, c’est ce vide que tu vas ressentir, peut importe l’age.

Notre identité est intimement liée à nos parents.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est ce qui détermine ta personalité, un peut de lui, un peut de ta mère, le reste de toi, ont avance plus facilement dans le chemin de la vie, sachant malgré nos choix que nous avons quelqu’un pour nous épauler, c’est ce vide que tu vas ressentir, peut importe l’age.

Notre identité est intimement liée à nos parents.
Alain tu a des belles phrases et elle sont tellement vrai et de bon sens. Merci mon ami

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les amis... comme vous le savez j ai perdu mon papa et de la la pouasse m’a poursuivi entre le boulot le moral qui était en berne la misère, enfin bon tout est rentré dans l orde , après des mois noir..... la poisse a la diabolo77 je plesante poto. Gros bonjour à tout mes potos

Andrey

Neurotype 1B
Salut les amis... comme vous le savez j ai perdu mon papa et de la la pouasse m’a poursuivi entre le boulot le moral qui était en berne la misère, enfin bon tout est rentré dans l orde , après des mois noir..... la poisse a la diabolo77 je plesante poto. Gros bonjour à tout mes potos

Alors là poto j'ai tout arrêter et sauté sur mon pc quand j'ai vu ton pseudo !
ça fait plaisir de te lire à nouveau et je suis content que tout rentre dans l'ordre !

Ta vu ça Diab's qui nous file sa poisse, quel enfoiré ! :D

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto ... oui moi aussi comme j ai dit quel misère poto .... William vas vert la lumière mdrrrr. Content d être enfin sorti de cette pouasse ...

maxence47

COMPTE INACTIF

Oh... J'ai du passer à côté de cette info... Désolé pour toi mon gros :(
Je suis bien content si tu reprends "du poil de la bête" ;)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci poto oui ça va énormément mieux , tu c quand la poisse te poursuit faut laisser passer et passer la tempête

Retour