I
invité
Mes condoléances williams , tu peux trouver le soutien parmi nous si besoin .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui tkt pas . Merci l amiToutes mes condoléances poto.... Sois fort...
Salut les potos dsl de plus trop être sur le forum, j ai perdue mon père j ai pas mal de démarche à faire.. je vais essayé d’être un peux plus présent sur le forum, ça me changera un peu les idee
Merci mon ami... oui tu peux le dire il m’a vraiment bien appris la vie , même si defois on fait l inverse.... mais con fasse bien ou mal ils ont la quoi con fasse ,Williams mon cher ami lointain, je t’offre mes condoléances pour ton père, ses être cher qui nous sont provisoirement prêté pour nous guider à entreprendre le chemin de la vie, nous éduquer, nous protéger et surtout nous aimer, je partage ta peine.
Merci mon ami... oui tu peux le dire il m’a vraiment bien appris la vie , même si defois on fait l inverse.... mais con fasse bien ou mal ils ont la quoi con fasse ,
Alain tu a des belles phrases et elle sont tellement vrai et de bon sens. Merci mon amiC’est ce qui détermine ta personalité, un peut de lui, un peut de ta mère, le reste de toi, ont avance plus facilement dans le chemin de la vie, sachant malgré nos choix que nous avons quelqu’un pour nous épauler, c’est ce vide que tu vas ressentir, peut importe l’age.
Notre identité est intimement liée à nos parents.
Williams, contrairement à beaucoup de personnes, je sait très bien ce qui m’a manqué dans la vie, je suis née orphelin, donc je sait très bien ce que peut représenter un père pour un garçon, j’ai vécue l’inverse de toi.Alain tu a des belles phrases et elle sont tellement vrai et de bon sens. Merci mon ami
Salut les amis... comme vous le savez j ai perdu mon papa et de la la pouasse m’a poursuivi entre le boulot le moral qui était en berne la misère, enfin bon tout est rentré dans l orde , après des mois noir..... la poisse a la diabolo77 je plesante poto. Gros bonjour à tout mes potos
Salut swat06 oui cette fois plus de soucis.salut poto , re bienvenue j'espère ,
Salut les amis... comme vous le savez j ai perdu mon papa et de la la pouasse m’a poursuivi entre le boulot le moral qui était en berne la misère, enfin bon tout est rentré dans l orde , après des mois noir..... la poisse a la diabolo77 je plesante poto. Gros bonjour à tout mes potos
Diabolo77isation mdrrrrrrContent de te revoir ici, et en forme surtout !
Ça fait plaisir poto
Heureux pour toi que la diabolo77isation de ta vie soit finie
Merci potoJe me réjouis que tu ai pu passer cette période "noire" et bon retour à toi Williams !!!
Plusssss 10000 avec toi tu sais quand ça commence mais pas quand ça finij'te jure...moi ??? moi poissard ??? je vois pas de quoi vous parlez
@williams >> heureux de te savoir de retour et sortir de cette mauvaise passe poto
quand ça te serre dans ses grigriffes tu sais pas quand ça va te lacher c'tète merde......
Merci potoContent que tout revienne dans l'ordre pour toi.
Merci l ami .... oui tout rendre dans l ordreplaisir de te re compter parmi nous poto et que tout rentre dans l'ordre
Big force à toi