Fatigue et libido

maxence47

COMPTE INACTIF

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Longue vie à OPTIMUS SWAT !!!
upload_2018-11-25_18-38-17.jpeg

Pour Noël, j'arrête les produits et j'achète ça
prod_9654030820

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut petit résultat pds testo et oestradiol . Testo meditech 150 mg E4D , et aromasin E4D , depuis 3 semain . Vu les résultats de l oestradiol je vais passer à 25 mg d aromasin E4D vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 6A64582B-AC85-4789-B69E-39D2A5D35140.jpeg
    6A64582B-AC85-4789-B69E-39D2A5D35140.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 212

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
N' y a t-il pas un intérêt à diviser la dose ? Je tourne à 12,5mg d'AROMASIN (1/2 comprimé) par jour et mes taux sont stables depuis le début.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
100 mg aromasin pour 8 jours je pense que ça va faire beaucoup pour moi je suis juste à 150 mg semaine, ou peut-être 12, 5 E2d

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Est-ce que l'oesteadiol a ce niveau est vraiment un problème ?

Ressens tu des effets négatifs liés à ça ?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Est-ce que l'oesteadiol a ce niveau est vraiment un problème ?

Ressens tu des effets négatifs liés à ça ?
Salut poto je sens que je suis pas optimal.. ma nouvelle testo m’a beaucoup aider dans mon état général, mais c est vrai que la fatigue et encore un peux la poto , mais y a une nette amélioration

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Écoute oui poto pas fatigué ni rien impec , j ai rajouté 12, 5 mg aromasin en EOD impec . Merci à swat06 surnommé dans le milieu père fouras du 06 .... de toute façon mon poste reste ouvert les potos

Andrey

Neurotype 1B
Écoute oui poto pas fatigué ni rien impec , j ai rajouté 12, 5 mg aromasin en EOD impec . Merci à swat06 surnommé dans le milieu père fouras du 06 .... de toute façon mon poste reste ouvert les potos
C'est impec ça !
Je suis content pour toi poto !

C'est quand même dingue que l'UG te donne de meilleur ressentit que du Pharma...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos dsl de plus trop être sur le forum, j ai perdue mon père j ai pas mal de démarche à faire.. je vais essayé d’être un peux plus présent sur le forum, ça me changera un peu les idee
Salut poto heureux de te lire mais désolé pour ton père.
Toutes mes sincères condoleances.

I

invité

je connais ça, j'ai perdu mon père, 3 ans après ma mère, 6 mois après mon meilleur amie et 3 mois derrière ma meilleure amie......y-a des séries comme ça. Faut rester fort et tant mieux si tu es bien entouré. courage poto.

Retour